Pin up's en BM
+77
flo.90/6
VA2OR
moumouille49
Lolo49
Roland78
Slide
Boxy
béèmeu
Pierrebm
flatlaurent56
cjl
jacques
Juanito
rotor83
GeorgeS 69
pierre.dupond
oufkerbi
ninefeet
Jucmoto
jeaned
Mick13
popov1100
Proteus
westy64
Papiflat
Gaël
Phil...
srv
buzzle
Le Gros Zimm
Doume3851
BravoFox
fondu-21
caramba
evergreen
beaujolais racer
FLATIX
tetarabra
tontonrico
Gastair
Juan Antonio
breizracer
Vili
J.marc
Seven
gaspard
Stan
christobou
Flatman
whitecap
bip bip
Looping
nortonton
DJEFF
L'arverne
BernardP
Fatalan
Flatosaure
fredo06
ffrd
Motocine
Dom
Skill
Alastor 2262
PizzaRoller
the thing
r 50
Savate
flattwin66
solpie
wafid
bib
le basque
flatouille-68
Francesco
Richard
lolokeb
81 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Pin up's en BM
( Ha d'accord c'est plus clair , j'avais pas compris l'accès des 7 ans Bonne continuation.)
gaspard
Flatosaure a écrit:Ben le début du graveleux se trouve facilement, avec juste un peu de bon sens.
Si je suis obligé d'éloigner ma fille de 7 ans pour lire les fils du Flatistan, je sabre.
Voilà, c'est pas compliqué.
Contre ça aussi, "ils" luttent en vain...
J.marc
C'est à dire ?
Contra l'estupidesa, fins i tot els déus lluiten en va.
C'est pas ta signature?
J.marc
Ben si, mais je ne vois pas le rapport avec ce que je dis plus haut et que tu cites
Je crois que t'as bon, mais je ne vois pas le lien avec le reste.
Enfin j'espère que c'est pas ce que je pense.
Enfin j'espère que c'est pas ce que je pense.
Dom, la prochaine fois qu'il me prend l'envie de déterrer, s'il te plaît, arrache moi la pelle des mains !
Savate
Merde qui a viré les "boobs" ?!
Flatosaure, ta fille elle ne regarde pas la TV ? Tu lui bandes les yeux dans la rue ?
Non parce que il me semble que maintenant dès qu'il y a une pub de gel douche, shampoing, parfum,... il y a 9 fois sur 10 une nénette quasiment a poil. A moins que vous viviez en Corée du Nord...
Je dis ça parce qu'on est quand même sur un forum de motard et c'est normal de voir quelques Saint... c'est pas comme si Dom ou un autre avait posté Rocco entrain de s'enfilé une demoiselle sur l'Harley de Francesco !
Tu vois ce que je veux dire ou tu veux une photo ?!
Flatosaure, ta fille elle ne regarde pas la TV ? Tu lui bandes les yeux dans la rue ?
Non parce que il me semble que maintenant dès qu'il y a une pub de gel douche, shampoing, parfum,... il y a 9 fois sur 10 une nénette quasiment a poil. A moins que vous viviez en Corée du Nord...
Je dis ça parce qu'on est quand même sur un forum de motard et c'est normal de voir quelques Saint... c'est pas comme si Dom ou un autre avait posté Rocco entrain de s'enfilé une demoiselle sur l'Harley de Francesco !
Vili
Ben même les pubs les plus torrides ne sont pas au niveau de la morue jaune qui se prélasse sur un vieux flat !
C'est un forum moto mais une cabine de poids lourd ou un atelier de mécanique de travaux public. On ne demande pas aux visiteurs d'affirmer qu'ils sont majeurs (et vaccinés).
Et pas besoin de déshabiller les demoiselles pour en apprécier la beauté, au contraire.
C'est un forum moto mais une cabine de poids lourd ou un atelier de mécanique de travaux public. On ne demande pas aux visiteurs d'affirmer qu'ils sont majeurs (et vaccinés).
Et pas besoin de déshabiller les demoiselles pour en apprécier la beauté, au contraire.
Non non, c'est très clair !Vili a écrit: c'est pas comme si Dom ou un autre avait posté Rocco entrain de s'enfilé une demoiselle sur l'Harley de Francesco !
Pour moi, il ne s'agit pas de fausse pudibonderie. J'aime l'humour, la finesse, la suggestion, par contre voir étaler des chairs nues sur des bécanes....bof.
Francesco
C'est moi qui avait relancé le truc, sur " En live", juste parce-que j'avais trouvé une photo sympa en furetant sur le net.....Savate a écrit:Dom, la prochaine fois qu'il me prend l'envie de déterrer, s'il te plaît, arrache moi la pelle des mains !
......mais derrière, c'était reparti dans la redite et la surenchère.
Francesco
Ho LINDA revientgaspard a écrit:Ne sachant pas très bien où commence le graveleux pour le grand modérateur, je crois que je vais prudemment plier
les gaules...
Motocine
Eh, oh, à 7 ans elle sait lire la petite de Flato !Vili a écrit: ...... entrain de s'....... une ........ sur l'...... de Francesco !
Là, je crois que j'ai bien épuré la citation surtout pour l'outrage que représentent les derniers .......
BernardP
C'est moi qui ai viré les boobs, pour les raisons citées par Pizza.
Je vois ce que tu veux dire, mais je m'en fousVili a écrit:Flatosaure, ta fille elle ne regarde pas la TV ? Tu lui bandes les yeux dans la rue ?
Et non ma fille ne regarde pas la télé, j'ai plus la télé depuis 7 ou 8 ans. Ca sert à rien, juste à rendre les enfants cons à regarder de la pub toute la journée.
Et je ne vis pas en Corée du Nord mais dans la rue je ne vois aucune femme se promener à poil. Chez toi, si ?
Et les photos que j'ai viré, c'était pas juste un sein vaguement dévoilé
Alors forum de motard ne veut pas dire balourdise obligatoire et cul à tous les étages.
La discussion est close, vous pouvez mettre d'autres photos de pin-ups sur des BM.
Mmmm.......bon.
Allez quoi, sois fort Francesco.
D'accord, Flato a dit.
Mais bon.
Allez quoi, sois fort Francesco.
D'accord, Flato a dit.
Mais bon.
Francesco
Flatosaure a écrit:Ben si, mais je ne vois pas le rapport avec ce que je dis plus haut et que tu cites
Bin Flatos, contre le graveleux, même les dieux ("ils", merci Dom...) luttent en vain.
A mon tour, je ne comprends même pas ce que tu avais pu comprendre d'autre.
Je m'adressais à toi, en étant plutôt d"accord, sous-entendant que puisque même les dieux avaient un peu de mal avec ça, ce n'était pas gagné d'avance! C'est clair là?
Flatosaure a écrit:Flatosaure a écrit:Ben le début du graveleux se trouve facilement, avec juste un peu de bon sens.
Si je suis obligé d'éloigner ma fille de 7 ans pour lire les fils du Flatistan, je sabre.
Voilà, c'est pas compliqué.
Contre ça aussi, "ils" luttent en vain.
A la relecture, le lien n'était peut-être pas évident, sorry...
Je n'ai rien contre le "graveleux"(enfin avec un minimum de second degrés quand même, et puis aussi que ça bousille l'érotique, mais bon... ) et je comprends même que l'on puisse s'y complaire, ou même s'y plaire tout court. Ce n'est évidemment pas le cas ici. C'est juste une pente douce et savonneuse qu'il faut simplement savoir déceler à temps, question de nuances, c'est tout.
Et puis pourquoi ne pas le dire, cela me choque sur le Flatistan. Ca me rend triste tout d'un coup, comme lorsque l'on s'aperçoit que l'on s'est trompé sur quelqu'un. Mode chochotte OFF.
J.marc
Savate a écrit:Dom, la prochaine fois qu'il me prend l'envie de déterrer, s'il te plaît, arrache moi la pelle des mains !
Ca peut se faire ....................
Dom
Et pour être père de filles ...
il y a une différence entre les images qui nous arrive dans l'espace public, on va dire ..
avec tout leur contenu sexiste, et dévalorisant de la femme ....
et le fait que "papa" avec ses copains du forum, il regarde sur son ordinateur des images pas très valorisantes des femmes, femme que je serai plus tard.
Donc 100% d'accord Flato.
Mes filles sont grandes .. mais je n'ai pas en fond d'écran ou dans mon garage, des images de femmes objet.
il y a une différence entre les images qui nous arrive dans l'espace public, on va dire ..
avec tout leur contenu sexiste, et dévalorisant de la femme ....
et le fait que "papa" avec ses copains du forum, il regarde sur son ordinateur des images pas très valorisantes des femmes, femme que je serai plus tard.
Donc 100% d'accord Flato.
Mes filles sont grandes .. mais je n'ai pas en fond d'écran ou dans mon garage, des images de femmes objet.
Juan Antonio
C'est vachement plus clairJ.marc a écrit:Flatosaure a écrit:Ben si, mais je ne vois pas le rapport avec ce que je dis plus haut et que tu cites
Bin Flatos, contre le graveleux, même les dieux ("ils", merci Dom...) luttent en vain.
A mon tour, je ne comprends même pas ce que tu avais pu comprendre d'autre.
Je m'adressais à toi, en étant plutôt d"accord, sous-entendant que puisque même les dieux avaient un peu de mal avec ça, ce n'était pas gagné d'avance! C'est clair là?
Une collègue a en fond d'écran un rugbyman presque nu... bof aucun homme autour ne se sent pour autant potiche.
A la plage les femmes sont torse nu......bof ça choquait en 70
Une pinup torse-nu c'est une pinup... pas plus potiche qu’habillée.
La nudité peut ne rien avoir de vulgaire, tout est dans la suggestion. Je n'aime pas le vulgaire mais je vous trouve bien prude.
Je suis peut être à coté de la plaque je ne sais pas de quelle photo exactement vous parlez
Quoi qu'il en soit, je trouve les hommes faux-cul et les femmes sans humour.*
*en généralisant pour les deux
A la plage les femmes sont torse nu......bof ça choquait en 70
Une pinup torse-nu c'est une pinup... pas plus potiche qu’habillée.
La nudité peut ne rien avoir de vulgaire, tout est dans la suggestion. Je n'aime pas le vulgaire mais je vous trouve bien prude.
Je suis peut être à coté de la plaque je ne sais pas de quelle photo exactement vous parlez
Quoi qu'il en soit, je trouve les hommes faux-cul et les femmes sans humour.*
*en généralisant pour les deux
Dernière édition par Gastair le Ven 19 Fév 2016 - 18:23, édité 1 fois
Gastair
Même le calendrier Pirelli 2016 à beaucoup changé
http://next.liberation.fr/culture-next/2015/12/01/en-2016-les-femmes-du-calendrier-pirelli-sont-plus-agees-plus-rondes-et-plus-intello_1417444
http://next.liberation.fr/culture-next/2015/12/01/en-2016-les-femmes-du-calendrier-pirelli-sont-plus-agees-plus-rondes-et-plus-intello_1417444
bip bip
Bon, c'est juste que t'as pas vu les images et que je vais pas aller les rechercher pour les remettre et qu'on en discute.Gastair a écrit:La nudité peut ne rien avoir de vulgaire, tout est dans la suggestion. Je n'aime pas le vulgaire mais je vous trouve bien prude.
Si j'ai sorti le sabre, c'est qu'on était plus près du vulgaire que de la nudité suggestive.
En fait ça avait commencé sur un autre post et ça s'accumulait un peu trop vite à mon idée.
bip bip a écrit:Même le calendrier Pirelli 2016 à beaucoup changé
Quel bande de faux cul ceux là aussi....
en attendant les femmes regardent sans vergogne les dieux du stades en calendrier sans y ajouter des moches comme nous pour faire bon genre..
Gastair
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40