-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

un Photoshop en ligne ;)

4 participants

Aller en bas

un Photoshop en ligne ;) Empty un Photoshop en ligne ;)

Message  bendicott Mer 17 Fév 2016 - 20:05

Hello,
Vous avez besoin de recadrer une photo, de réduire la taille d'une photo ou faire un petit montage texte sur une photo ?
Il existe un photoshop en ligne https://pixlr.com/editor/
Pixlr gère même les calques et les filtres. Pas encore les tracés, mais cela reste une vraie merveille.
Enjoy
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

un Photoshop en ligne ;) Empty Re: un Photoshop en ligne ;)

Message  Juanito Mer 17 Fév 2016 - 20:44

bien Merci du partage
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

un Photoshop en ligne ;) Empty Re: un Photoshop en ligne ;)

Message  jbt Jeu 18 Fév 2016 - 0:30

Bon logiciel, je l'ai pas mal utilisé avant de retrouver une version CD de Photoshop compatible avec mon PC .
Ca reprend l'ergonomie des vieux PS, mais il faut penser à sauvegarder souvent ce qu'on fait, parce que le bugue parfois et qu'il n'y a pas de mise en cache systématique.  Les opérations qui demandent pas mal de mémoire vive, comme l'outil Doigt, par exemple, dont délicates à utiliser si on n'a pas une connexion  à très haut débit.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

un Photoshop en ligne ;) Empty Re: un Photoshop en ligne ;)

Message  Henri Jeu 18 Fév 2016 - 7:54

Ca a l'air pas mal, pour ma part je travaille avec Photofiltre qui est gratos et pas mal du tout, par contre je n'ai trouvé aucun logiciel de photo qui fasse facilement les corrections de contre-jour.

Je le faisais avant avec "Photoshop elements" mais ma version n'est plus compatible avec Window 10. C'était facile on pouvait "éclaircir les tons sombre" ou "obscurcir les tons clairs". J'ai eu beau chercher, poser la question sur des forums je n'ai rien trouvé qui soit simple pourtant ça me parait facile à réaliser au niveau du soft de traitement.
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

un Photoshop en ligne ;) Empty Re: un Photoshop en ligne ;)

Message  bendicott Jeu 18 Fév 2016 - 8:35

jbt a écrit:Bon logiciel, je l'ai pas mal utilisé avant de retrouver une version CD de Photoshop compatible avec mon PC .
Ca reprend l'ergonomie des vieux PS, mais il faut penser à sauvegarder souvent ce qu'on fait, parce que le bugue parfois et qu'il n'y a pas de mise en cache systématique.  Les opérations qui demandent pas mal de mémoire vive, comme l'outil Doigt, par exemple, dont délicates à utiliser si on n'a pas une connexion  à très haut débit.

Tout juste. Attention, cela ne remplacera jamais un photoshop, mais c'est utile (surtout sur mon lieu de travail où je ne peux installer photoshop sur mon poste) pour faire de petites modifs à la volée sur une image. That all folks ;)
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

un Photoshop en ligne ;) Empty Re: un Photoshop en ligne ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum