un Photoshop en ligne ;)
4 participants
Page 1 sur 1
un Photoshop en ligne ;)
Hello,
Vous avez besoin de recadrer une photo, de réduire la taille d'une photo ou faire un petit montage texte sur une photo ?
Il existe un photoshop en ligne https://pixlr.com/editor/
Pixlr gère même les calques et les filtres. Pas encore les tracés, mais cela reste une vraie merveille.
Enjoy
Vous avez besoin de recadrer une photo, de réduire la taille d'une photo ou faire un petit montage texte sur une photo ?
Il existe un photoshop en ligne https://pixlr.com/editor/
Pixlr gère même les calques et les filtres. Pas encore les tracés, mais cela reste une vraie merveille.
Enjoy
bendicott
Re: un Photoshop en ligne ;)
Bon logiciel, je l'ai pas mal utilisé avant de retrouver une version CD de Photoshop compatible avec mon PC .
Ca reprend l'ergonomie des vieux PS, mais il faut penser à sauvegarder souvent ce qu'on fait, parce que le bugue parfois et qu'il n'y a pas de mise en cache systématique. Les opérations qui demandent pas mal de mémoire vive, comme l'outil Doigt, par exemple, dont délicates à utiliser si on n'a pas une connexion à très haut débit.
Ca reprend l'ergonomie des vieux PS, mais il faut penser à sauvegarder souvent ce qu'on fait, parce que le bugue parfois et qu'il n'y a pas de mise en cache systématique. Les opérations qui demandent pas mal de mémoire vive, comme l'outil Doigt, par exemple, dont délicates à utiliser si on n'a pas une connexion à très haut débit.
jbt
Ca a l'air pas mal, pour ma part je travaille avec Photofiltre qui est gratos et pas mal du tout, par contre je n'ai trouvé aucun logiciel de photo qui fasse facilement les corrections de contre-jour.
Je le faisais avant avec "Photoshop elements" mais ma version n'est plus compatible avec Window 10. C'était facile on pouvait "éclaircir les tons sombre" ou "obscurcir les tons clairs". J'ai eu beau chercher, poser la question sur des forums je n'ai rien trouvé qui soit simple pourtant ça me parait facile à réaliser au niveau du soft de traitement.
Je le faisais avant avec "Photoshop elements" mais ma version n'est plus compatible avec Window 10. C'était facile on pouvait "éclaircir les tons sombre" ou "obscurcir les tons clairs". J'ai eu beau chercher, poser la question sur des forums je n'ai rien trouvé qui soit simple pourtant ça me parait facile à réaliser au niveau du soft de traitement.
jbt a écrit:Bon logiciel, je l'ai pas mal utilisé avant de retrouver une version CD de Photoshop compatible avec mon PC .
Tout juste. Attention, cela ne remplacera jamais un photoshop, mais c'est utile (surtout sur mon lieu de travail où je ne peux installer photoshop sur mon poste) pour faire de petites modifs à la volée sur une image. That all folks ;)
bendicott