PV mal rédigé ?
4 participants
Page 1 sur 1
PV mal rédigé ?
Bonjour à tous.
Hier on s'est pris 90 euro parce-que le contrôle technique était dépassé. Oubli de ma part.
L'agent verbalisateur a récupéré la carte grise et a rédigé une fiche de circulation provisoire. Mais sur celle-ci il s'est gouré dans mon n° de plaque 358 au lieu de 538 et de plus pour le nom de famille il a écris CHC au lieu de CHE! Il me semble que je devrai pouvoir tirer profit de cette situation si le PV était lui aussi rédigé de la sorte.
Un conseil sérieux serait le bien venu. ( 90 euros d'essence pour ma mob à récupérer).
Merci.
Hier on s'est pris 90 euro parce-que le contrôle technique était dépassé. Oubli de ma part.
L'agent verbalisateur a récupéré la carte grise et a rédigé une fiche de circulation provisoire. Mais sur celle-ci il s'est gouré dans mon n° de plaque 358 au lieu de 538 et de plus pour le nom de famille il a écris CHC au lieu de CHE! Il me semble que je devrai pouvoir tirer profit de cette situation si le PV était lui aussi rédigé de la sorte.
Un conseil sérieux serait le bien venu. ( 90 euros d'essence pour ma mob à récupérer).
Merci.
tontonthierry58
Re: PV mal rédigé ?
le moindre pv 'erroné' n'est pas valide.....t'as juste le temps de divorcer pour éviter les 90€ de prunes
flatlaurent56
OK.
Contrôle technique passé. Carte grise récupérée. Apparemment je devrai m'en tirer pour 45 euros. Bon une boulette quand même. .
Je vous tiens au courant. Merci.
Contrôle technique passé. Carte grise récupérée. Apparemment je devrai m'en tirer pour 45 euros. Bon une boulette quand même. .
Je vous tiens au courant. Merci.
tontonthierry58
Si l'erreur est sur la fiche, c'est pas important.
Si l'erreur est sur le PV, il n'est pas valide.
Donc, tu peux contester dans les délais.
Pour aller récupérer la carte grise, on te demandera le CT, pas le PV payé.
Ne demandes pas comment je le sais...
Si l'erreur est sur le PV, il n'est pas valide.
Donc, tu peux contester dans les délais.
Pour aller récupérer la carte grise, on te demandera le CT, pas le PV payé.
Ne demandes pas comment je le sais...
gabounette77
Bonjour à tous.
Ben pour cette fois c'est rapé .J'en suis pour 90 euros d'argent de poche en moins. Quand même. .
Ben pour cette fois c'est rapé .J'en suis pour 90 euros d'argent de poche en moins. Quand même. .
tontonthierry58
Page 1 sur 1