22H36.....
+14
Flatman
the thing
ResoMan
Lippo
NONO84
jogg15
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Dom
Mick13
oggy
joe-flat
STEW
Pot de fleur
18 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 22H36.....
merde 5 minutes de retardlou a écrit:Pot de fleur a écrit:Halala, il est beau le Flatistan à 22H36 ce soir de Noël!
Que 6 en ligne: GeorgeS 69, jbt, jogg15, oggy, Pot de fleur, STEW, les autres que des goinfres!!
Ce soir c'est encore pire :Utilisateurs enregistrés : bendicott, lou, Luc ST, oggy, Philimael ....
joe-flat
Suis de passage.....entre deux verres de Sancerre. J'vais p'têt continuer au Pouilly Fuissé ? .....Mmmmh.......?
Francesco
Au vu des membres connectés à cette heure (Francesco, iom, lou, Mick13, Ornach, Pot de fleur, steph80gs et moi), j'ai bien l'impression que c'est la secte communauté des gsistes qui est de garde ce soir. On reconnaît les ivrognes... Bon ,pour Francesco, c'est pas pareil, il se bourre pas la gueule au champagne , il fait ça avec classe, au Pouilly
ckoaca
Je le sais bien... et saches que je le regrette il ne s'agissait que d'une majorité. L'unanimité de GS, je crois que ce n'est pas encore pour tout de suite...Mais on s'y attèle. :clin d\'oeil:lou a écrit: Moi pas GS !
ckoaca
Ouais,et bin des géhennes attelées, y en a pas lerche...ckoaca a écrit:
on s'y attèle. :clin d\'oeil:
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:Suis de passage.....entre deux verres de Sancerre. J'vais p'têt continuer au Pouilly Fuissé ? .....Mmmmh.......?
Bonjour les esthètes, nous avons tourné au POUILLY VINCELLES 2001,Ca se complète, non?
Bonne années à tous , avec des ballades autour de Pouilly !
LULU T100
Luc ST a écrit:Francesco a écrit:Suis de passage.....entre deux verres de Sancerre. J'vais p'têt continuer au Pouilly Fuissé ? .....Mmmmh.......?
Bonjour les esthètes, nous avons tourné au POUILLY VINCELLES 2001,Ca se complète, non?
Bonne années à tous , avec des ballades autour de Pouilly !
On a tourné à l'eau du robinet, bonnes balades autour de notre château d'eau!
Pot de fleur
Pot de fleur, tu es le premier à me faire rire cette année, ça s'arrose!!
BONNE ANNEE à toi et à ta famille, Santé,bonheur, et tout ce que vous désirerez vous soit donné!
BONNE ANNEE à toi et à ta famille, Santé,bonheur, et tout ce que vous désirerez vous soit donné!
LULU T100
lou a écrit:Moi pas GS !
ça peut s'arranger en 2010......c'est tout ce que je te souhaite !!!
Francesco
Flatman a écrit:pas encore en majorité les G/S!
Non mais , les /5 veillent.... :clin d\'oeil:
on parle de vrais bécanes ,pas de mob dépouillée avec le moteur sur le carrelage d'une cuisine
Invité- Invité
Luc ST a écrit:Pot de fleur, tu es le premier à me faire rire cette année, ça s'arrose!!
"Ma Parole..." A toi aussi mon frère, avec l'accent de là bas!
Pot de fleur
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4