22H36.....
+14
Flatman
the thing
ResoMan
Lippo
NONO84
jogg15
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Dom
Mick13
oggy
joe-flat
STEW
Pot de fleur
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 22H36.....
ResoMan a écrit:On ne cuve pas plus que ça !
Je mets à jours mes fichiers de musique, bricole quelques soli et prépare mon voyage de mardi à NYC pour faire la bulle et un ou deux concerts.
C'est vraiment au cas où - et plutôt pour boire un coup - si l'un d'entre-vous est à New-York City à la fin de l'année. D'accord ça fait un peu snob mais je suis comme ça...
Je serai au The Grizzly Pear 107 MacDougal between W. 3rd and Bleeker, Manhattan, New York le mercredi 30 à partir de 21h00.
Avec des amis nous fêterons le rapprochement franco-americain, mon anniversaire et la Nouvelle Année...!
Ça s'organise tranquillement tout ça...
ResoMan
Tu me fais baver, bon séjour!
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:Halala, il est beau le Flatistan à 22H36 ce soir de Noël!
Que 6 en ligne: GeorgeS 69, jbt, jogg15, oggy, Pot de fleur, STEW, les autres que des goinfres!!
J'étais là aussi....
the thing
the thing a écrit:Pot de fleur a écrit:Halala, il est beau le Flatistan à 22H36 ce soir de Noël!
Que 6 en ligne: GeorgeS 69, jbt, jogg15, oggy, Pot de fleur, STEW, les autres que des goinfres!!
J'étais là aussi....
Pot de fleur
lou a écrit:Vraiment calme ce soir......
Allez hop , dodo.....
déjà ? Ya plus d'jeunesse...
Bon, ben ça roupille là dedans....
Faites de bô rêves, j'assure la permanence...
Encore une bonne heure avant d'aller chercher des croissants tout chaud...
Flatman
Flatman a écrit:Faites de bô rêves, j'assure la permanence...
Voilou , je viens t'aider , mais comme tu dis ça roupille sec ..
Ce matin,beau temps clair,-10° au compteur,je reviens d'un petit tripoux chez des potes,çà c'est tonique! (tamer)
Richard de l'Aulagnier
Flatman a écrit:Bon, ben ça roupille là dedans....
Ben y sont où les croissants!
Si tu en déposes chez Richard sur le rebord de sa fenêtre, pas besoin d'acheter des tout chaud, des surgelés Picard feront le taf, avec ses
-10° au compteur ...
Pot de fleur
Si tu passes devant chez moi et que tu t'arrêtes pas,tu vas prendre une flèche dans le cul.
Bin oui,j'ai pas de fusil.
Richard de l'Aulagnier
Moi j'prendrais bien des croissants chauds... pour mon 3eme café de la matinée
Pot de fleur a écrit:Flatman a écrit:Bon, ben ça roupille là dedans....
Ben y sont où les croissants!
Si tu en déposes chez Richard sur le rebord de sa fenêtre, pas besoin d'acheter des tout chaud, des surgelés Picard feront le taf, avec ses
-10° au compteur ...
Ben, on les a fini, avec Lou... :clin d\'oeil:
Richard, lui en était dejà aux tripoux...C'est vrai que de bonne heure le matin qd ça caille c'est pas désagréable non plus!
Flatman
Bande d'enfoirés ! Ca vas qu'il y a du soleil ici, et que je vais prendre ma G/S pour faire les courses
Si vous pouviez vous taire... Y en a qui bossent aujourd'hui. Merci de compatir.
ckoaca
ckoaca a écrit:Si vous pouviez vous taire... Y en a qui bossent aujourd'hui. Merci de compatir.
Bah, j'aimerais bien...
J'me console en me promenant a moto
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si tu passes devant chez moi et que tu t'arrêtes pas,tu vas prendre une flèche dans le cul.
Ca te va plutôt bien ce short!
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:Ca te va plutôt bien ce short!
Ouais j'trouve aussi....
the thing
J'tai pas là
Désolé , j avais pas de PC sous la main
mais une pensée Amicale pour les gars du FLAT
Pour me racheter PROMIS pour le 1er de l'An
mais une pensée Amicale pour les gars du FLAT
Pour me racheter PROMIS pour le 1er de l'An
PITTRED
Pot de fleur a écrit:Halala, il est beau le Flatistan à 22H36 ce soir de Noël!
Ce soir c'est encore pire :Utilisateurs enregistrés : bendicott, lou, Luc ST, oggy, Philimael ....
lou a écrit:Pot de fleur a écrit:Halala, il est beau le Flatistan à 22H36 ce soir de Noël!
Ce soir c'est encore pire :Utilisateurs enregistrés : bendicott, lou, Luc ST, oggy, Philimael ....
Le soir comme des lions Le matin comme des ----
LULU T100
merde 5 minutes de retardlou a écrit:Pot de fleur a écrit:Halala, il est beau le Flatistan à 22H36 ce soir de Noël!
joe-flat
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4