-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Encore un pti nouveau...

+3
Ornach
gabounette77
Keithpepper
7 participants

Aller en bas

Encore un pti nouveau... Empty Encore un pti nouveau...

Message  Keithpepper Dim 07 Fév 2016, 17:31

Bonjour à tous, je m'appelle Thibaut et cela fait un moment que je parcours ce forum jusqu'à aujourd'hui où je me suis dit : "mais enfin pourquoi ne pas m'inscrire !"
Donc j'habite dans le sud de la France (vers Aix en Provence) et je possède une Triumph Scrambler de 2014 ainsi ....... qu'une R100RT de 1979. 
C'est mon beau-père qui m'a transmis la passion pour ces flat-twin, heureux possesseur d'une R45 de 79 (qu'il avait acheté neuve à l'époque ^^) et d'une R100TC de 81. C'est aussi un mécano hors pair.
J'apprends la mécanique avec lui quand je le peux, et je fouine sur internet pour glaner les infos qui me manquent. Je suis novice, je ne connais que les bases et les principes de base alors pas taper svp !
J'ai pas mal de choses à lire ici si bien que je ne sais même pas par où commencer bref, je suis sûr de ne pas m'ennuyer.
Merci d'avance pour votre accueil !

Thib.
Keithpepper
Keithpepper


Revenir en haut Aller en bas

Encore un pti nouveau... Empty Re: Encore un pti nouveau...

Message  gabounette77 Dim 07 Fév 2016, 18:13

Bienvenue.
C'est cool un mécano dans la famille. souris 
Commence par la Flatis'Tech.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Encore un pti nouveau... Empty Re: Encore un pti nouveau...

Message  Ornach Dim 07 Fév 2016, 18:25

Bienvenu dans cette bande de fous!
On ne tape pas de suite, en plus, tu as déjà bien commencé : tu t'es présenté !
Dis nous en un peu plus: comment tu roules, ce que tu as eu comme machine auparavant,  une petite photo de la nouvelle machine etc
Il n'y a pas de question idiote, ici