-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Big Brother est là

+15
caramba
breizracer
Skill
calendos
Francesco
PizzaRoller
georgesgiralt
srv
gaspard
BernardP
popov1100
Vili
flattwin66
flatouine
beaujolais racer
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Big Brother est là - Page 2 Empty Re: Big Brother est là

Message  breizracer Mer 3 Fév 2016 - 20:52

Quand t'étais paumé, y'avait toujours un malgache qui sortait de derrière le baobab, alors que parfois t'avais vu personne depuis des dizaines de km...[/quote]
C'est là qu'on fait caca, même là bas... Big Brother est là - Page 2 145644

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Big Brother est là - Page 2 Empty Re: Big Brother est là

Message  PizzaRoller Mer 3 Fév 2016 - 21:37

Ouais, mais y a pas de baobab à Paris, alors comment qu'ils feraient les locaux ?  saispas

C'est pour ça qu'on a inventé le GPS moque

____________________
Big Brother est là - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Big Brother est là - Page 2 569134          Big Brother est là - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Big Brother est là - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Big Brother est là - Page 2 Empty Re: Big Brother est là

Message  Ornach Mer 3 Fév 2016 - 21:57

PizzaRoller a écrit:Ouais, mais y a pas de baobab à Paris, alors comment qu'ils feraient les locaux ?  saispas

C'est pour ça qu'on a inventé le GPS moque
Tu veux dire pour trouver les chiottes Decaux ?
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Big Brother est là - Page 2 Empty Re: Big Brother est là

Message  Francesco Mer 3 Fév 2016 - 22:00

Skill a écrit:
Francesco a écrit:
BernardP a écrit:bien hahaha hahaha

Sinon, ça prend 160 une Harley ?  lang
En 3ème. Et je suis sérieux.  tirelangue
On y croit :  Big Brother est là - Page 2 329106
Les tableaux sont calculés avec la démultiplication US, plus courte.
J'ai poussé la seconde à 110 compteur une fois, pour voir quand intervenait le rupteur. J'en déduis que la 3 doit bien prendre 160 compteur.
Et puis ce moteur prend bien 1000 tours de plus que sur le schéma. 
Mais en fait on s'en fout, c'est pas fait pour ça !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Big Brother est là - Page 2 Empty Re: Big Brother est là

Message  PizzaRoller Mer 3 Fév 2016 - 22:49

Ornach a écrit:
PizzaRoller a écrit:Ouais, mais y a pas de baobab à Paris, alors comment qu'ils feraient les locaux ?  saispas

C'est pour ça qu'on a inventé le GPS moque
Tu veux dire pour trouver les chiottes Decaux ?

Faute de baobab, on fait avec ce qu'on trouve sur place moque

____________________
Big Brother est là - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Big Brother est là - Page 2 569134          Big Brother est là - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Big Brother est là - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Big Brother est là - Page 2 Empty Re: Big Brother est là

Message  beaujolais racer Mer 3 Fév 2016 - 22:55

PizzaRoller a écrit:
Ornach a écrit:
PizzaRoller a écrit:Ouais, mais y a pas de baobab à Paris, alors comment qu'ils feraient les locaux ?  saispas

C'est pour ça qu'on a inventé le GPS moque
Tu veux dire pour trouver les chiottes Decaux ?

Faute de baobab, on fait avec ce qu'on trouve sur place moque

Faut pas trop pisser quand même sinon le baobabacool....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Big Brother est là - Page 2 Empty Re: Big Brother est là

Message  the thing Mer 3 Fév 2016 - 23:43

beaujolais racer a écrit:http://www.inscriptionmaifandgo.fr/?utm_source=Maif&utm_medium=Emailing-relationnel&utm_campaign=HORSPRODUIT&utm_term=&utm_content=emailrsocMAIFandGOmars2016&xts=377850&xtor=EPR-3561-[emailrsocMAIFandGOmars2016]&xtdt=24241442
regardez la petite vidéo avec la petite famille modèle gnan gnan limite débile, ça vaut son pesant de caramel mou.....

J'supporte pas ce niveau de débilité... vomi
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Big Brother est là - Page 2 Empty Re: Big Brother est là

Message  caramba Jeu 4 Fév 2016 - 0:47

loiclux a écrit:
caramba a écrit:

Et oui, notre génération s'est battue pour plus de liberté et maintenant l'actuelle se bat pour toujours plus de sécurité, donc forcement moins de liberté.
C'est con parce que maintenant, les gens meurent toujours aux mêmes ages sauf qu'on les fait tellement chier que c'est plutot de maladie.
Finalement c'était mieux avant

oh putain

ouaip

ca me fait chier de pas etre dans la bonne génération.

Quand j'accelere comme un port ou que je commande un Gin en bar à 18h, on me regarde comme si j'avais peur de rien, sans foi ni loi... Un truc déconne quelque part.

C'est mieux en Afrique? Ou est ce que l'on se sent vivant de nos jours?

Tu n'es juste limité que par tes propres forces:
Tu peux prendre une bouteille de pastis, une bouteille de gin, accélérer comme tu veux et passer par le Conakry bar, en rentrant, pour y récupérer la reine du Booguie Wooguie
C'est même trop. La preuve : Les "Bouffons noirs"
Les "bouffons noirs" sont des mecs bourrés de tunes qui s'achètent la plus grosse bécane noire avec tout l'attirail qui va avec (Blouson noir, casque noir, bottes noirs, gants noirs, futale noir, string noir....tout...noir). Ainsi déguisés en suppositoires géants pour Tyranausaurus Rex, ils sortent à une quinzaine et allument comme des malades sur les 2 ou 3 routes praticables, essayant désespérement de terroriser la population locale qui les regarde avec l'oeil placide et philosophe du bovin regardant passer le TGV.

Dernièrement, j'ai entendu que l'un d'eux avait attrapé le 300 km/h, enfin j'en sais rien, mais ce n'est pas impossible.
Il faudrait aller voir sur leur page facebook où ils doivent déposer tous leurs exploits entre les photos de mariage et celles des dernières réceptions du Lions Club, entourés de leurs Go (copines) aux glandes mamaires hypertrophiées et au muscles fessiers proéminents.

J'aimerais bien connaitre le résultat d'un impact à 250 km/h d'un "Bouffon noir" avec une vache.
(N'y voyez rien de morbide, c'est une simple curiosité scientifique)

Bib avait fait un post la-dessus. Il connait un peu le milieu.

Je ne les vois que de loin où alors très rapidement.
Inutile de te dire que lorsque tu roules en 80G/S ou en transalp, tu es considéré comme une toute petite, mais alors toute petite bite,....un microcéphale, un microbe, un virus....
D'ailleurs, il ne prennent même pas la peine de te saluer....Comment le pourraient ils puisqu'ils ne te voient même pas.
"Bouffons noirs", c'est une appellation qu'on a trouvé avec Bib par comparaison avec le "Bouffon vert" de Spiderman
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Big Brother est là - Page 2 Empty Re: Big Brother est là

Message  beaujolais racer Jeu 4 Fév 2016 - 8:40

the thing a écrit:
beaujolais racer a écrit:http://www.inscriptionmaifandgo.fr/?utm_source=Maif&utm_medium=Emailing-relationnel&utm_campaign=HORSPRODUIT&utm_term=&utm_content=emailrsocMAIFandGOmars2016&xts=377850&xtor=EPR-3561-[emailrsocMAIFandGOmars2016]&xtdt=24241442
regardez la petite vidéo avec la petite famille modèle gnan gnan limite débile, ça vaut son pesant de caramel mou.....

J'supporte pas ce niveau de débilité... vomi

Heureusement que tu n'as pas fait carrière dans l'éducation nationale hahaha

Sinon Caramba, ce genre de bouffon débile montre l'universalité de la connerie humaine (y compris la notre) .
On avait le même genre à la Réunion, ça s'appelait 'la pousse". Deux ou plusieurs abrutis se lançaient nuitamment un défi sur la 4 voies littorale entre deux échangeurs (4 et 2 roues confondus...), avec le public (nombreux) de part et d'autre, bouteille de rhum à la main, traversant de temps en temps pour aller boire un coup avec ceux d'en face.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Big Brother est là - Page 2 Empty Re: Big Brother est là

Message  BernardP Jeu 4 Fév 2016 - 9:20

beaujolais racer a écrit: 

Heureusement que tu n'as pas fait carrière dans l'éducation nationale hahaha


Meuh non, dans l'éducation nationale, on appelle çà du second degré ...
clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Big Brother est là - Page 2 Empty Re: Big Brother est là

Message  Motocine Jeu 4 Fév 2016 - 14:05

Je ne vois qu'un avantage de mettre un boitier, payer moins cher à l'année aux kilomètres parcourus  Big Brother est là - Page 2 569134
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Big Brother est là - Page 2 Empty Re: Big Brother est là

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum