recherche carburateurs pour R100rt de 1993
4 participants
Page 1 sur 1
recherche carburateurs pour R100rt de 1993
Bonsoir a tous je suis nouveau sur ce site je viens d'acquérir une R100 rt de mars 1993 avec comme soucis carbu HS.
Je recherche désespérément 2 carbus : references gauche 64/32/363 droite 64/32/364 afin de la remettre en route, elle est comme neuve esthétiquement car elle a passer 15 ans dans un garage a moitie démontée avec 5200 km au compteur.
J ai possédé une R60 ancienne de gendarmerie et j ai moins galéré pour trouver les pièces.
Si qql a un tuyau je suis preneur .
Merci A bientot
Je recherche désespérément 2 carbus : references gauche 64/32/363 droite 64/32/364 afin de la remettre en route, elle est comme neuve esthétiquement car elle a passer 15 ans dans un garage a moitie démontée avec 5200 km au compteur.
J ai possédé une R60 ancienne de gendarmerie et j ai moins galéré pour trouver les pièces.
Si qql a un tuyau je suis preneur .
Merci A bientot
seb63
Re: recherche carburateurs pour R100rt de 1993
Des carbus, c'est pas difficile à trouver , mais c'est encore plus facile à reconditionner. J'en ai jamais vu d'usés au point d'être irrécupérables.
J'en reconditionne souvent, qu'est ce qui est arrivé aux tiens?
J'en reconditionne souvent, qu'est ce qui est arrivé aux tiens?
jbt
Comme on est dans la rubrique présentation, bienvenue au Flatistan.
Présente-toi d'avantage, as tu eu d'autres motos, rempli ton profil, moto, année et mois, lieu, met une photo.
Tout cela permettra de mieux t'aider ensuite.
Mais tu n'es obligé à rien.
Pour les carbus ouvre un autre post en précisant si tu as encore les anciens carbus et on te dira quoi faire à pas cher...
Présente-toi d'avantage, as tu eu d'autres motos, rempli ton profil, moto, année et mois, lieu, met une photo.
Tout cela permettra de mieux t'aider ensuite.
Mais tu n'es obligé à rien.
Pour les carbus ouvre un autre post en précisant si tu as encore les anciens carbus et on te dira quoi faire à pas cher...
gabounette77
carbu
Bonjour merci de vos reponses j ai toujours les anciens carbu mais ils sont restes dans l essence pdt 15 ans et toutes les pieces sont collées et oxydées, pointeau et aiguille tordus etc... , mon mecano m a dit que le gauche etait sauvable mais pas sur il le passe a l ultrason quand au droit il esr mort.
Je ne suis pas asser calé pour le faire moi meme.
Sur le site bmw le carbu gauche n est plus dispo quand au droit il coute un bras.
Il faudrait que je trouve qql qui puisse les faire ou me dire ce que je dois faire .
Cordialement merci:help:
Je ne suis pas asser calé pour le faire moi meme.
Sur le site bmw le carbu gauche n est plus dispo quand au droit il coute un bras.
Il faudrait que je trouve qql qui puisse les faire ou me dire ce que je dois faire .
Cordialement merci:help:
seb63
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/901296867.htm?ca=6_s
BIGJOE 35
merci
Merci BIGJOE pour le lien j ai telephoner ils sont deja vendu mais j apprends grace a cela que je peux elargir mon champ de recherche pour des references differentes
Merci encore
Toujours preneur de vo :coucou:ssb conseils
Merci encore
Toujours preneur de vo :coucou:ssb conseils
seb63
Ta R100 a des carbus de 32, ce qui facilite les recherches. La ref 64 concerne le type de carbu (Bing CV), 32 le diametre de passage, les 3 chiffres suivant la configuration ( type de gicleurs, d'aiguille).
C'est donc a priori facile d'adapter des carbus de R80 ou même de R65, tous des 64/32 et abondants, en montant les bons gicleurs, aiguille et puits.
J'ai pas mal de carbus en stock, tu peux me passer un MP dès que tu auras posté 10 messages!
C'est donc a priori facile d'adapter des carbus de R80 ou même de R65, tous des 64/32 et abondants, en montant les bons gicleurs, aiguille et puits.
J'ai pas mal de carbus en stock, tu peux me passer un MP dès que tu auras posté 10 messages!
jbt
Merci Gabounette pour le message de bienvenue heureux de blablatter avec des passionnes
seb63
Jbt effectivement je ne peux te contacter en mp mais des que possible je me permettrais de revenir vers toi c est super sympa merci
seb63
Bonsoir a tous j attends des news de jtb mais en attendant j ai le reservoir qui est rouillé a l interieur du a l essence rester dedans également que dois je faire a votre avis pour rattraper ceci.
Merci Cordialement:confused:
Merci Cordialement:confused:
seb63
http://www.flat-twin-bmw.com/t926-traitement-du-reservoir-restom?highlight=restom
gabounette77