Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

1 2 + --------- ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé voyons voir ce coup-là*

+18
Flatman
Fredr90s
tonton
breizracer
beaujolais racer
Juanito
Jucmoto
gaspard
calendos
whitecap
loiclux
jbt
the thing
Gastair
gabounette77
75Six
Seven
ride or die
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 Empty Re: 1 2 + --------- ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé voyons voir ce coup-là*

Message  Gastair Jeu 25 Fév - 19:34

moque  Quel blaireau je suis...

en relisant je me suis demandé pourquoi j'avais marqué "Francesco Flatman" 1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 569134

Je voulais dire "Churchman"... le Mr Hyde du Docteur Francesco...

Désolé de t'avoir confondu avec ce trouble personnage 1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 145644

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 Empty Re: 1 2 + --------- ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé voyons voir ce coup-là*

Message  Pictoche Jeu 25 Fév - 20:09

tonton a écrit:faché faché faché 
Z'êtes incorrigibles, on aurait pu s'amuser encore un peu...
on a plein d'autres sujets .... pour ça 
Pi celui là il sentait le Cynar  je pleure
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 Empty Re: 1 2 + --------- ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé voyons voir ce coup-là*

Message  Francesco Jeu 25 Fév - 20:13

jbt a écrit:
Gastair a écrit:
"ride or die"
C'est un nom à piloter une Harley....
Je vois plutot ça comme la devise du Club des 27.
C'est vrai qu'ils n'ont pas pris une ride depuis leur mort!
Euh......Lou Ride Reed si un peu.

1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 Ay_10510
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 Empty Re: 1 2 + --------- ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé voyons voir ce coup-là*

Message  The Churchman Jeu 25 Fév - 20:18

Gastair a écrit:moque  Quel blaireau je suis...

en relisant je me suis demandé pourquoi j'avais marqué "Francesco Flatman" 1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 569134

Je voulais dire "Churchman"... le Mr Hyde du Docteur Francesco...

Désolé de t'avoir confondu avec ce trouble personnage 1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 145644
Suspect


C'est comme tout, quand on laisse décanter le trouble reste au fond.
Pis j'aime bien le double trouble.....

1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 The_es10
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 Empty Re: 1 2 + --------- ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé voyons voir ce coup-là*

Message  Gastair Jeu 25 Fév - 21:31

"Quand on laisse décanter le trouble reste au fond."

Jaime bien....  bien

C'est peut être pour ça que je suis toujours en mouvement.
La peur inconsciente de voir se séparer le sombre du clair. 1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 569134
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 Empty Re: 1 2 + --------- ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé voyons voir ce coup-là*

Message  tonton Ven 26 Fév - 2:44

The Churchman a écrit:
1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 The_es10

coeur coeur coeur
Sa reprise de Little wing me fait presque oublier l'originale  drunken
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 Empty Re: 1 2 + --------- ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé voyons voir ce coup-là*

Message  srv Ven 26 Fév - 3:42

The Churchman a écrit:
C'est comme tout, quand on laisse décanter le trouble reste au fond.
Pis j'aime bien le double trouble.....

1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 The_es10
AAHHHHHHHHHHHHHHH Churchman

Ma star, mon idole, mon maitre  yess
Je peux l'écouter en boucle
Pis il avait de bonnes relations  souris
1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 Srv_st10
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 Empty Re: 1 2 + --------- ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé voyons voir ce coup-là*

Message  The Churchman Ven 26 Fév - 7:09

Alors ce monde mérite peut-être d'être sauvé............   Même si Stevie porte une chemise bien ridicule sur cette tof.  Suspect
Mais bon, si on attend d'un Texan qu'il ait des bons goûts.... tss tss

Pis chez les Stones, c'est Keith mon idole, pas ce pantin grotesque de Mick Gégère. Devant Lisa Fisher, il n'existe plus !


The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

1 2 +  ---------  ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé  voyons voir ce coup-là* - Page 3 Empty Re: 1 2 + --------- ça commence bien, mon titre minimaliste a été refusé voyons voir ce coup-là*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum