Le pourquoi de cette rubrique
+74
Marcogrut
pierre.dupond
Alatriste
moumouille49
bib
Chris
75Six
popov1100
franz2B
luclmf
flo.90/6
Jeanfanch
Looping
westy64
Titi85
Boxy
Gandalf2
yapalfeu
cascaboulon
tonton
Phil...
Doume3851
ffrd
Stan
montagnard67
Dom
Papiflat
flatouille-68
Airedale 09
Motocine
jbt
BernardP
flattwin66
Jucmoto
runap
tortilla
Proteus
BMvince
bebert 84
Savate
blacktwin
caramba
calendos
NONO84
pompon
Seven
Pictoche
loiclux
jo88
fondu-21
srv
Lippo
Philimael
Flatosaure
wafid
J.marc
alfred_grouniache
numero27
MotorSpirit
nortonton
whitecap
Juan Antonio
Dekker
Francesco
L'arverne
Flatman
Gastair
PizzaRoller
beaujolais racer
Mick13
Palica Gringo
the thing
titiflat
breizracer
78 participants
Page 37 sur 44
Page 37 sur 44 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44
Re: Le pourquoi de cette rubrique
Dernière édition par Francesco le Ven 10 Nov 2017 - 8:17, édité 1 fois
Francesco
Y va finir journaleux au NouvelObs ce jeune homme.
Voila de bonnes nouvelles
Bien content pour toi Louis
Voila de bonnes nouvelles
Bien content pour toi Louis
ffrd
Forza Louis !!!!!!!!!!!!
dire qu'au début, il nous tirait "l'alarme" à l'oeil...
breizracer a écrit:
Et toi ça te fait rire bien sûr !
Savate
Quand on peut faire ou dire des bêtises, c'est que ça va mieux.
L'arverne
On n'en doutait pas avec toute la volonté du pt'it gars et de par tout le soutien qu'il a reçu de ses parents et de ses amis connus et inconnus.Savate a écrit:
C'est officiel, Louis va bien...
Vive la vie et vive la moto ancienne.
doume
Doume3851
T'inquiètes pas Savate,Savate a écrit:breizracer a écrit:
Et toi ça te fait rire bien sûr !
moi aussi je réfléchirai la prochaine fois avant de faire des gosses!
srv
srv a écrit:
Y a du monde sur ce créneau ...
BernardP
Booh, les faire, ça me va très bien.BernardP a écrit:srv a écrit:
Y a du monde sur ce créneau ...
C'est ensuite.....
beaujolais racer
Savate a écrit:
Bof , pas de quoi s'inquiéter , on a fait pareil si pas pire a notre époque
Boxy
Si j'avais été payé pour toutes les heures de colle que j'ai faites, je crois que j'aurais eu de quoi inviter tous les potes au restau
Malheureusement l'administration est d'un cynisme et d'une radinerie absolue....
Malheureusement l'administration est d'un cynisme et d'une radinerie absolue....
beaujolais racer
Ton gamin te casses les choses de la vie!!!
Tant mieux,c'est qu'il va bien et qu'il est comme toi à son age
Pour la suite ,je pense que tu as le temps de méditer vu son age
Courage pour l'avenir......
Tant mieux,c'est qu'il va bien et qu'il est comme toi à son age
Pour la suite ,je pense que tu as le temps de méditer vu son age
Courage pour l'avenir......
bebert 84
Savate a écrit:
C'est bien Louis !
Faut pas mollir !
Dom
Dom a écrit:
C'est bien Louis !
Faut pas mollir !
c'est malin, Dom...
Savate
Putain, l'alarme incendie....de mon temps, y'en avait pas.
Il y avait les boules puantes, tout aussi efficaces et plus durables.
Quant à l'administration, au lieu de simplement motiver sa décision par le non respect des règles et la perturbation dans le déroulement des cours en rajoute une couche sécuritaire...
Si les élèves sont indisciplinés au point qu'une évacuation constitue un danger, ce n'est pas de la faute de celui qui a déclenché l'alarme.
Si c'est dangereux les alarmes, faut arrêter d'en mettre dans les établissements scolaires, bordel.
Rarement entendu un motif aussi con, et je crains que ça ne s'arrange pas de ce coté.
Il y avait les boules puantes, tout aussi efficaces et plus durables.
Quant à l'administration, au lieu de simplement motiver sa décision par le non respect des règles et la perturbation dans le déroulement des cours en rajoute une couche sécuritaire...
Si les élèves sont indisciplinés au point qu'une évacuation constitue un danger, ce n'est pas de la faute de celui qui a déclenché l'alarme.
Si c'est dangereux les alarmes, faut arrêter d'en mettre dans les établissements scolaires, bordel.
Rarement entendu un motif aussi con, et je crains que ça ne s'arrange pas de ce coté.
beaujolais racer
Entièrement d'accord avec le chef d'établissement pour l'exclusion, à charge pour Savate de faire comprendre à son fils la c... que celui-ci a faite. Mais entièrement d'accord aussi avec Beaujolais Racer. L'argument de la sécurité est vraiment mis à toutes les sauces depuis quelque temps et les mentions qui commencent par "Pour votre sécurité..." m'indisposent de plus en plus.
J'utilise consciemment le mot c... Le gamin a certes contrevenu aux règlements, mais on ne saurait parler de faute, si c'est la première fois. Il s'agit vraisemblablement d'une action irréfléchie due à l'exubérance d'un gamin heureux de vivre. Allez papa, explique-lui que la vie est belle, mais que ce n'est pas pour autant qu'on peut faire n'importe quoi. Il a l'âge de raison depuis longtemps et, si j'ai bien suivi, il est passé par une épreuve difficile. Il doit pouvoir comprendre qu'on peut être un peu plus sérieux et pas triste pour autant.
J'utilise consciemment le mot c... Le gamin a certes contrevenu aux règlements, mais on ne saurait parler de faute, si c'est la première fois. Il s'agit vraisemblablement d'une action irréfléchie due à l'exubérance d'un gamin heureux de vivre. Allez papa, explique-lui que la vie est belle, mais que ce n'est pas pour autant qu'on peut faire n'importe quoi. Il a l'âge de raison depuis longtemps et, si j'ai bien suivi, il est passé par une épreuve difficile. Il doit pouvoir comprendre qu'on peut être un peu plus sérieux et pas triste pour autant.
pierre.dupond
C'est plus que grave.....pierre.dupond a écrit:Entièrement d'accord avec le chef d'établissement pour l'exclusion, à charge pour Savate de faire comprendre à son fils la c... que celui-ci a faite. Mais entièrement d'accord aussi avec Beaujolais Racer. L'argument de la sécurité est vraiment mis à toutes les sauces depuis quelque temps et les mentions qui commencent par "Pour votre sécurité..." m'indisposent de plus en plus.
Le chef d'établissement, autrefois gestionnaire et ultime arbitre du règlement intérieur et du vivre ensemble de la communauté éducative, se voit de plus en plus transformé en agent de sécurité.
Certains semblent plus préoccupés de la sécurité de leurs élèves que de l'acquisition de savoirs (savoirs, savoirs faire et savoirs être....)
Passe temps préféré de l'administration : l'ouverture de parapluies
beaujolais racer
Savate a écrit:Dom a écrit:
C'est bien Louis !
Faut pas mollir !
c'est malin, Dom...
Arf !
Il a passé la vitesse supérieure là.
Il aurait pu commencer par tester le fonctionnent d'un extincteur............
Dom
Mode "avocat du diable ON":
Ce que je vois comme atteinte à la sécurité des élèves c'est que si ce genre de connerie se reproduit souvent, l'alarme ne sera pas vraiment prise au sérieux le jour où elle ne sonnera pas pour rien. En ce sens je rejoins le chef d'établissement.
Expérience vécue évidemment.
Mode "avocat du diable OFF".
Quand j'en chopais un de ces jeunes c.... , il faisait avec moi le tour de l'établissement pour vérifier sous ma surveillance le bon réarmement de tous les boitiers: un par classe, un dans chaque salle collective (BCD et autre salle informatique) et plusieurs dans les parties communes. Ca en fait .... un certain nombre et ça calme généralement.
Enfin, pas toujours ...
Ce que je vois comme atteinte à la sécurité des élèves c'est que si ce genre de connerie se reproduit souvent, l'alarme ne sera pas vraiment prise au sérieux le jour où elle ne sonnera pas pour rien. En ce sens je rejoins le chef d'établissement.
Expérience vécue évidemment.
Mode "avocat du diable OFF".
Quand j'en chopais un de ces jeunes c.... , il faisait avec moi le tour de l'établissement pour vérifier sous ma surveillance le bon réarmement de tous les boitiers: un par classe, un dans chaque salle collective (BCD et autre salle informatique) et plusieurs dans les parties communes. Ca en fait .... un certain nombre et ça calme généralement.
Enfin, pas toujours ...
BernardP
Page 37 sur 44 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44