Bonjour les amis..
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les amis..
Voila, je suis proprio d'une R75/6 1976 et j'ai un problème de démarrage, après avoir restaurer le branchement d'origine selon le schéma série 6, suite a un problème de charge (plaque de diodes HS) il ma été de constater que le faisceaux installer était celui d'une série 7 vue que la couleur du câblage ne correspondes pas au schéma série 6, ainsi qu'un branchement différent entre la série 6 et 7, bref je suis arrivé a finaliser le branchement et tout été bon, la charge, les voyants, enfin tous.
le jour d’après j'ai voulu faire un tour histoire de faire rouler la bécane, mais voila après avoir roules une quinzaine de minutes voila que le moteur ce coupe subitement et après plusieurs tentatives pour redémarré, rien sauf une fois une explosion au niveau de l’échappement et un démarrage qui a durée 5 secondes mais le moteur c'est arrêter.
Voila, maintenant les questions ;
es que le rupteur peut être en cause? quel est son rôle ?
le condensateur ?
les bobines ?
Problème de carburateur? vue que j'ai ouvert les deux pour un nettoyage.
PS : J'ai également changer les bougies, le démarreur fonctionne j'ai effectuer des testes, le relais démarreur fonctionne aussi, batterie viens d’être charger.
Merci d'avance d’éclairé ma lanterne , je suis vraiment triste de ne pas trouver le problème.
le jour d’après j'ai voulu faire un tour histoire de faire rouler la bécane, mais voila après avoir roules une quinzaine de minutes voila que le moteur ce coupe subitement et après plusieurs tentatives pour redémarré, rien sauf une fois une explosion au niveau de l’échappement et un démarrage qui a durée 5 secondes mais le moteur c'est arrêter.
Voila, maintenant les questions ;
es que le rupteur peut être en cause? quel est son rôle ?
le condensateur ?
les bobines ?
Problème de carburateur? vue que j'ai ouvert les deux pour un nettoyage.
PS : J'ai également changer les bougies, le démarreur fonctionne j'ai effectuer des testes, le relais démarreur fonctionne aussi, batterie viens d’être charger.
Merci d'avance d’éclairé ma lanterne , je suis vraiment triste de ne pas trouver le problème.
darko1975
Re: Bonjour les amis..
désolé, impossible de répondre, ça peut etre tout ça ou rien de tout ça...
commence par contrôler si tu as des étincelles aux bougies,
si oui, problème de carburation...
Re: Bonjour les amis..
Merci tous de même, je vais exploré tous ça.Phil... a écrit:désolé, impossible de répondre, ça peut etre tout ça ou rien de tout ça...
darko1975