Eçacéquoiça?....
+19
popov1100
breizracer
tortilla
Motocine
BMvince
Domj
Stan
Francesco
gabounette77
nortonton
srv
Seven
Jagbruno
FLATIX
Chris
beaujolais racer
Flatman
Dom
the thing
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Eçacéquoiça?....
Merci Padre, ça faisait longtemps qu'on ne voyait/parlait pas de HarleyFrancesco a écrit:Tiens, y'en a qui se sont inspirés des Blitz question résé Yam. Mais là, ça fait moins décalé.
Quoique la peinture fait bien XT 81, mais le résé m'évoque plus les 250 XL seconde génération.
srv
N'essaye pas de détourner la conversation, toi.
Alors comme ça tu connais un mec qui est fier de rouler en RT et qui trouve ça beau ?
Alors comme ça tu connais un mec qui est fier de rouler en RT et qui trouve ça beau ?
Francesco
ouiFrancesco a écrit:N'essaye pas de détourner la conversation, toi.
C'est une chose bizarre non?
srv
Tu ne connais pas un psy à lui conseiller ?
Font un boulot pas toujours facile, si on peut leur donner l'occasion de rire un peu......
Font un boulot pas toujours facile, si on peut leur donner l'occasion de rire un peu......
Francesco
A part Beaujo je vois pasFrancesco a écrit:Tu ne connais pas un psy à lui conseiller ?
srv
srv a écrit:A part Beaujo je vois pasFrancesco a écrit:Tu ne connais pas un psy à lui conseiller ?
Ha c'est de moi dont tu parles sale type
Ma RT c'est une 1200, ça c'est beau, c'est pas comme c'est vieux tchoucs en plastoc qui grincent en vibrant....
the thing
Vous m'excuserez d'exprimer mes goûts personnels mais, s'il s'agit de consulter, je préfère gynéco avec la demoiselle sur la moto que psy pour vieux pervers en RT.srv a écrit:A part Beaujo je vois pasFrancesco a écrit:Tu ne connais pas un psy à lui conseiller ?
beaujolais racer
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4