Eçacéquoiça?....
+19
popov1100
breizracer
tortilla
Motocine
BMvince
Domj
Stan
Francesco
gabounette77
nortonton
srv
Seven
Jagbruno
FLATIX
Chris
beaujolais racer
Flatman
Dom
the thing
23 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Eçacéquoiça?....
Bon OK Dom, sur celle-là la moitié est déjà dessus... mais nous, où est-ce qu'on s'met ????
Chris
je suis dubitatif devant l'écart de débattement de suspension entre la roue AR et le truc archaïque et minable de la roue AV...the thing a écrit:Magnifique cette brele....
ceci dit beaucoup de travail bien fait et l'ensemble est tres stétique! mais c'est à mettre dans le salon; avec ou sans la fille c'est selon..
Ornach
the thing a écrit:Dom a écrit:
Magnifique cette brele....
Je préfère ce qu'il y a dessus , je te laisse la brèle
Ornach a écrit:
je suis dubitatif devant l'écart de débattement de suspension entre la roue AR et le truc archaïque et minable de la roue AV...
ceci dit beaucoup de travail bien fait et l'ensemble est tres stétique! mais c'est à mettre dans le salon; avec ou sans la fille c'est selon..
Ce ne sont pas des machines pour ce forum, ailleurs on ne se pose pas du tout ces questions, ont regarde la technique, les modifs, les qualités de tubes et les soudures et on laisse la route pour la ville et les bistrots, arrêtez de vous creusez les méninges et de douter, d'façon ils s'en foutent tous de vos doutes
Quand je leur montre une RT, ils gerbent et se demandent comment on peut rouler sur des horreurs pareilles, c'est une autre monde et je les aiment bien aussi...
the thing
Pourquoi, tu crois qu'il y en a ici qui trouvent qu'une RT c'est beau ?
Francesco
Francesco a écrit:Pourquoi, tu crois qu'il y en a ici qui trouvent qu'une RT c'est beau ?
Oui, y en kekzuns et j'ai les noms....
the thing
Et quand tu leur montre une GS?the thing a écrit:Quand je leur montre une RT, ils gerbent et se demandent comment on peut rouler sur des horreurs pareilles
srv
On peut les bannir ?the thing a écrit:Francesco a écrit:Pourquoi, tu crois qu'il y en a ici qui trouvent qu'une RT c'est beau ?
Oui, y en kekzuns et j'ai les noms....
Francesco
On a dit qu'on arrêtait les insultes !srv a écrit:Et quand tu leur montre une GS?the thing a écrit:Quand je leur montre une RT, ils gerbent et se demandent comment on peut rouler sur des horreurs pareilles
Francesco
Dom a écrit:srv a écrit:the thing a écrit:Quand je leur montre une RT, ils gerbent et se demandent comment on peut rouler sur des horreurs pareilles
Et quand tu leur montre une GS?
Kyzivienne pour le dire .....ces incultes
J'en connais même qui ont la double peine, la RT beurk et la GS beurk....
the thing
Perso j'en connais un qui a une RT et qui en est très fier...the thing a écrit:Dom a écrit:srv a écrit:the thing a écrit:Quand je leur montre une RT, ils gerbent et se demandent comment on peut rouler sur des horreurs pareilles
srv
srv a écrit:Perso j'en connais un qui a une RT et qui en est très fier...the thing a écrit:Dom a écrit:srv a écrit:the thing a écrit:Quand je leur montre une RT, ils gerbent et se demandent comment on peut rouler sur des horreurs pareilles
Il est d'origine Mongol?....Montgolfière......Ok adtaleur....
the thing
Non ! Ça existe ?the thing a écrit:
Arrête, j'allais passer à table....
Bon, ceux là faut les bannir deux fois, sinon ils pourraient revenir.....
Francesco
Bonsoir,
Le truc présenté sur les images de ce post n'est pas une moto.
Cela n'en a pas les constituants et je ne pense pas que cela puisse rouler plus de 100 m avec un/une pilote dessus.
Quand à parler des RT et des GS, ce sont de vrai motos. Chacune dispose de qualités et "d'une certaine esthétique" mais on ppeut rouler avec, longtemps, loin et sûrement.
Donc, si on doit parler de moto ici, le machin présenté sur ce fil n'a pas sa place. Si on parle de sculpture moderne ou de "ready made" là, peut être .... Et encore.
Le truc présenté sur les images de ce post n'est pas une moto.
Cela n'en a pas les constituants et je ne pense pas que cela puisse rouler plus de 100 m avec un/une pilote dessus.
Quand à parler des RT et des GS, ce sont de vrai motos. Chacune dispose de qualités et "d'une certaine esthétique" mais on ppeut rouler avec, longtemps, loin et sûrement.
Donc, si on doit parler de moto ici, le machin présenté sur ce fil n'a pas sa place. Si on parle de sculpture moderne ou de "ready made" là, peut être .... Et encore.
georgesgiralt
M'enfin, elle est belle cette machine, surtout ce qu'il y a dessus.
C'est quand même un sacré boulot et un concept qui sort des saloperies qu'on voit partout.
Pour une fois, ce n'est pas Vonzeti - Panini - bandes molletières
Maintenant pour rouler, je pense qu'on irait plus loin avec la demoiselle de dessus qu'avec la pétoire de dessous.
C'est quand même un sacré boulot et un concept qui sort des saloperies qu'on voit partout.
Pour une fois, ce n'est pas Vonzeti - Panini - bandes molletières
Maintenant pour rouler, je pense qu'on irait plus loin avec la demoiselle de dessus qu'avec la pétoire de dessous.
Moi aussi mais cui-là, il a plus toute sa tête, faut l'excusersrv a écrit:
Perso j'en connais un qui a une RT et qui en est très fier...
Seven
Tiens, y'en a qui se sont inspirés des Blitz question résé Yam. Mais là, ça fait moins décalé.
Quoique la peinture fait bien XT 81, mais le résé m'évoque plus les 250 XL seconde génération.
Quoique la peinture fait bien XT 81, mais le résé m'évoque plus les 250 XL seconde génération.
Francesco
Merci Padre, ça faisait longtemps qu'on ne voyait/parlait pas de HarleyFrancesco a écrit:Tiens, y'en a qui se sont inspirés des Blitz question résé Yam. Mais là, ça fait moins décalé.
srv
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4