après 20 ans d'abstinence ....
+5
Dom
Airedale 09
Seven
evergreen
blacktwin
9 participants
Page 1 sur 1
après 20 ans d'abstinence ....
bonjour à tous
après 20 ans d'abstinence, j'ai enfin racheter une moto et ça devait être une BM
je viens d'acheter une r100rt1 de 88 ( monolever ) avec 95000km et quelques transformations type café racer pas forcement à mon goût mais discrètes .
j'ai surtout acheter un moteur qui tourne super bien et un cadre qui , d'après les dires de mon pilote d'essai lors de l'achat ( merci seb ) revient en ligne quelques soit les bizzarreries exercées sur le guidon . Je suis super content d'avoir une base saine comme celle là .
depuis l'achat , il neige ............et pour patienter , modification de la selle par un biplace d'origine suite aux pressions de mes filles
donc vivement les beaux jours et à bientôt sur la route
après 20 ans d'abstinence, j'ai enfin racheter une moto et ça devait être une BM
je viens d'acheter une r100rt1 de 88 ( monolever ) avec 95000km et quelques transformations type café racer pas forcement à mon goût mais discrètes .
j'ai surtout acheter un moteur qui tourne super bien et un cadre qui , d'après les dires de mon pilote d'essai lors de l'achat ( merci seb ) revient en ligne quelques soit les bizzarreries exercées sur le guidon . Je suis super content d'avoir une base saine comme celle là .
depuis l'achat , il neige ............et pour patienter , modification de la selle par un biplace d'origine suite aux pressions de mes filles
donc vivement les beaux jours et à bientôt sur la route
blacktwin
Re: après 20 ans d'abstinence ....
Blacktwin
Bonne transformation pour ton projet, je vais suivre avec plaisir
T'as échappé au goudron et aux plumes
Bonne transformation pour ton projet, je vais suivre avec plaisir
T'as échappé au goudron et aux plumes
Seven
Apres vingt ans d'abstinence. . . .
Bienvenue.J'espère que tu vas retrouver le plaisir et les sensations d'il y a vingt ans.
Airedale 09
Dom
20 ans! Comment t'as pu tenir aussi longtemps?
Pour l'instant, bienvenue au Flatistan Blacktwin.
bebert 84
c'est comme le vélo non ...en tout cas reprise en mode moto-écoleAiredale 09 a écrit:Bienvenue.J'espère que tu vas retrouver le plaisir et les sensations d'il y a vingt ans.
merci pour le dépannage j'espère être meilleur avec une clé à molette qu'avec un pcDom a écrit:blacktwin a écrit:
bon désolé mais j'arrive pas à la retourner ...
Bienvenue à toi.
Et hop.....dans le bon sens
au niveau volume , c'est bien , discret jusqu'a 2500/3000 , après la sonorité ..... une belle casserole...gabounette77 a écrit:Bienvenue.
Ca va le bruit?
je crois que les alcooliques anonyme appellent ça un moment de lucidité ....bebert 84 a écrit:20 ans! Comment t'as pu tenir aussi longtemps?
en tout cas , merci à tous pour votre accueil
blacktwin
Dom
plus de neige , plus de verglas ...bon ben je peux enfin essayer ma mob !!!
test avec petite balade de reprise GENIALE !!!!
rappelez vous quand vous avez découvert comment marchaient ces machines , et ben pareil ...
j'aurai une petite requête ; est ce qu'un flatistanais du nord est de la france avec une oreille de mélomane et une demi heure à perdre pourrait avoir la gentillesse de me donner son avis d'expert sur le ronronnement de l'engin ?
je n'y connais vraiment pas grand chose et je ne voudrais rien abimer .
Evidemment , je paye la mousse
test avec petite balade de reprise GENIALE !!!!
rappelez vous quand vous avez découvert comment marchaient ces machines , et ben pareil ...
j'aurai une petite requête ; est ce qu'un flatistanais du nord est de la france avec une oreille de mélomane et une demi heure à perdre pourrait avoir la gentillesse de me donner son avis d'expert sur le ronronnement de l'engin ?
je n'y connais vraiment pas grand chose et je ne voudrais rien abimer .
Evidemment , je paye la mousse
blacktwin