Nouveau bricolo
+2
Seven
Merou louche
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau bricolo
Bonjour à tous,
Encore un nouveau oui .. et avec un pseudo ridicule ! Habitué des forums et ayant commencé par la chasse sous marine ( donc merou louche ) il ne me quitte plus car c'est plus simple
36 ans, fan de moto trial, harley, ducat, et SURTOUT 4x4, je souhaite rejoindre maintenant les BMW pour le mythe ( ça c'est pour les puristes) et aussi pour me monter un scrambler ( désolé les puristes)
Fou de bricolage, Usinage en tout genre, passionné de soudure TIG (AC/DC) je souhaite me lancer dans la fabrication d'un scrambler sympa et aurai besoin de vos lumières car je ne connais rien aux BMW.
Ce sera une première pour moi, j'ai plus l'habitude de préparer des 4x4 pour le franchissement et pour les voyages mais je me suis fais la main dernièrement sur une moto d'enfant ! C'est presque pareil
La 1ère trial de mon fils ( tout est fabriqué maison sauf le garde boue ar en plastique) je me suis bien marré :
Moteur électrique, c'est mieux pour les voisins ...
Au plaisir de vous lire !
Encore un nouveau oui .. et avec un pseudo ridicule ! Habitué des forums et ayant commencé par la chasse sous marine ( donc merou louche ) il ne me quitte plus car c'est plus simple
36 ans, fan de moto trial, harley, ducat, et SURTOUT 4x4, je souhaite rejoindre maintenant les BMW pour le mythe ( ça c'est pour les puristes) et aussi pour me monter un scrambler ( désolé les puristes)
Fou de bricolage, Usinage en tout genre, passionné de soudure TIG (AC/DC) je souhaite me lancer dans la fabrication d'un scrambler sympa et aurai besoin de vos lumières car je ne connais rien aux BMW.
Ce sera une première pour moi, j'ai plus l'habitude de préparer des 4x4 pour le franchissement et pour les voyages mais je me suis fais la main dernièrement sur une moto d'enfant ! C'est presque pareil
La 1ère trial de mon fils ( tout est fabriqué maison sauf le garde boue ar en plastique) je me suis bien marré :
Moteur électrique, c'est mieux pour les voisins ...
Au plaisir de vous lire !
Merou louche
Re: Nouveau bricolo
A oui j’oubliai, J'ai choisi ce forum car après mes recherche j'ai trouvé que c'était le plus vivant et le plus pertinent.
Merou louche
Seven a écrit:
Un gros niveau bricolage si j'en juge la mob du p'tit
Merci, j'ai vraiment pris du plaisir a la fabriquer !
Merou louche
Bienvenue, et félicitation pour le travail sur la mob du gamin. Prometteur pour ta prépa BMW
VA2OR
Bonjour et bienvenue ! On hâte de voir le flat scrambler, car au vu de la moto du gamin, je pense qu'on ne sera pas déçu !
Flat65
Evite de lire les posts marqués d'un cadenas pour ne pas changer d'avisMerou louche a écrit:A oui j’oubliai, J'ai choisi ce forum car après mes recherche j'ai trouvé que c'était le plus vivant et le plus pertinent.
tonton
Tu as trouvé le bon forum.
Fais-nous des photos de ta construction future..
Fais-nous des photos de ta construction future..
gabounette77