URAL sur la Côte Basque
+9
Phil...
westy64
alfred_grouniache
the thing
Gastair
runap
ninefeet
Dom
BASQMW
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: URAL sur la Côte Basque
Un jeune de mon âge je pense... (j'ai 54 ans). Après, rajeunir la clientèle pour un engin agricole à 13300 €, pas évident..Non je pense que la clientèle ciblée ressemble à celle qu'on voit débouler au Wheels an Waves à Biarritz, avec l'Electra Glide ou la r69s garée à l'Hôtel du Palais...Je n'ai contre.
BASQMW
Pour toi la clientèle Ural ce sont des bobos alors!
Moi, mon hôtel c'est une tente quechua de chez décathlon
Moi, mon hôtel c'est une tente quechua de chez décathlon
hurald
hurald a écrit:Pour toi la clientèle Ural ce sont des bobos alors!
Je pense que BSQMW parle d'une spécificité "locale" pour la clientèle potentielle de ce concessionnaire... Mais dans le lot, il doit bien y avoir de "vrais" motards.
Exact, spécificité locale et ponctuelle, dont personnellement je ne raffole pas, mais je respecte.
BASQMW
BASQMW a écrit:Exact, spécificité locale et ponctuelle, dont personnellement je ne raffole pas, mais je respecte.
Toujours plus plaisant que du tuning...
Faut demander à Beaujo, qui est dans ce département, il me sembleninefeet a écrit:
Mais dans le lot, il doit bien y avoir de "vrais" motards.
westy64
westy64 a écrit:Faut demander à Beaujo, qui est dans ce département, il me sembleninefeet a écrit:
Outre le fait que Beaujol est dans le Lot et Garonne, je pense que "le lot" dans cette phrase est utilisé comme synonyme d' "ensemble" et pas comme département.
Gastair
Gastair a écrit:westy64 a écrit:Faut demander à Beaujo, qui est dans ce département, il me sembleninefeet a écrit:
Outre le fait que Beaujol est dans le Lot et Garonne, je pense que "le lot" dans cette phrase est utilisé comme synonyme d' "ensemble" et pas comme département.
Si c'était une blague intentionnelle, tu en as ruiné l'effet...
ninefeet a écrit:Gastair a écrit:westy64 a écrit:Faut demander à Beaujo, qui est dans ce département, il me sembleninefeet a écrit:
Si c'était une blague intentionnelle, tu en as ruiné l'effet...
"blague intentionnelle" c'est toujours ce qu'on dit après s’être réellement trompé
Gastair
Gastair a écrit:
"blague intentionnelle" c'est toujours ce qu'on dit après s’être réellement trompé
c'est un compatriote (même si un peu borderline, heu, bordelais), il a le bénéfice du doute...
Merci Ninefeet, je me sens moins incompris.ninefeet a écrit:Gastair a écrit:
c'est un compatriote (même si un peu borderline, heu, bordelais), il a le bénéfice du doute...
westy64
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3