Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Shopping bordeaux masque aviator goggle

4 participants

Aller en bas

Shopping bordeaux masque aviator goggle Empty Shopping bordeaux masque aviator goggle

Message  Ste_Phane Jeu 14 Jan 2016 - 20:53

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver un masque aviator google de marque Léon Jeantet sur Bordeaux ou ses alentours ?

En dehors des chinoiseries disponibles chez daffy ou maxxess je n'arrive pas à mettre la main sur un magasin d'accessoire digne de ce nom. 

Par avance merci
Ste_Phane
Ste_Phane


Revenir en haut Aller en bas

Shopping bordeaux masque aviator goggle Empty Re: Shopping bordeaux masque aviator goggle

Message  BravoFox Jeu 14 Jan 2016 - 21:17

Ces lunettes sont en général disponibles certains magasins "mode" (aux marges faramineuses, mais c'est un autre débat) comme Vintage Motors sur Grande Armée à Paris. Pas certain que ce type de boutique existe en Province. 

Sinon on en trouve un peu partout sur internet, y compris sur LBC.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Shopping bordeaux masque aviator goggle Empty Re: Shopping bordeaux masque aviator goggle

Message  whitecap Sam 16 Jan 2016 - 17:17

BravoFox a écrit:Ces lunettes sont en général disponibles certains magasins "mode" (aux marges faramineuses, mais c'est un autre débat) comme Vintage Motors sur Grande Armée à Paris. Pas certain que ce type de boutique existe en Province. 

Sinon on en trouve un peu partout sur internet, y compris sur LBC.

Ces lunettes sont sans doute les meilleures sur le marché en terme de qualité. Je roule avec depuis plus de 5 ans, aucun 'courant d'air ´ comme j'ai connu avec des Climax, changement de verres ( soleil/ clair) très facile. Je viens de changer l'élastique. Bref la qualité à un prix.....
Seule solution, Internet...
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Shopping bordeaux masque aviator goggle Empty Re: Shopping bordeaux masque aviator goggle

Message  BravoFox Sam 16 Jan 2016 - 17:20

Absolument.

Et on peut même les acheter directement chez le fabriquant... (pratique quand on habite à Bordeaux !  clin)

http://www.lunetiers-du-jura.com/index.php?option=com_content&view=article&id=25%3Aets-leon-jeantet&catid=9%3Aadherents&Itemid=22&lang=fr

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Shopping bordeaux masque aviator goggle Empty Re: Shopping bordeaux masque aviator goggle

Message  Juanito Sam 16 Jan 2016 - 18:53


Ou

Ici
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Shopping bordeaux masque aviator goggle Empty Re: Shopping bordeaux masque aviator goggle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum