-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[S7 1983] Nappe de circuit électrique de compteur

2 participants

Aller en bas

[S7 1983] Nappe de circuit électrique de compteur Empty [S7 1983] Nappe de circuit électrique de compteur

Message  Ornach 7/1/2016, 19:39

Bonsoir
il y a le souk dans les éclairages et témoins de mon compteur (R100 Rt 1983)
BMW ne détaille pas la nappe du porte lampe et le porte lampe ref 62111244129 est marqué "arrêté" sur real OEM
mon porte lampe n'a rien mais la nappe est en piteux état
Connaissez vous de l'adaptable ? de l'occase propre ?
De la feuille de cuivre souple qui pourrait se travailler au vernis et à l'acide comme les circuit imprimés ?
Des artisans qui font ça à la demande?
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

[S7 1983] Nappe de circuit électrique de compteur Empty Re: [S7 1983] Nappe de circuit électrique de compteur

Message  jbt 7/1/2016, 19:58

Passe une photo de ta nappe, j'ai pas mal d'occases.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[S7 1983] Nappe de circuit électrique de compteur Empty Re: [S7 1983] Nappe de circuit électrique de compteur

Message  Ornach 7/1/2016, 20:35

OK J'ai besoin de la moto demain mais je re démonte ce WE et je prends des photos
 Merci JBt
c'est le modèle que Pizza appelle  /7 seconde version
[S7 1983] Nappe de circuit électrique de compteur Cablag11
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

[S7 1983] Nappe de circuit électrique de compteur Empty Re: [S7 1983] Nappe de circuit électrique de compteur

Message  Ornach 9/1/2016, 18:02

Voila les bricoles actuelles :
[S7 1983] Nappe de circuit électrique de compteur Ph_16010
J'ai plusieurs pistes de la nappe qui sont pétées , on peut voir la piste de masse interrompue sur le bord, coté cpt tour mais je pense qu'il y en a d'autres

résultat actuellement
- l'éclairage compte tour HS;
- témoin de phare ne fonctionne pas à tout les coups

Avant de rajouter le fil de masse entre pin 12 et éclairage compteur , c'était l'éclairage compteur vitesse qui ne marchait pas !

C'est pas très simple vu que j'ai maintenant lamain peu stable; eh oui, la vieillesse s'installe!
Quand je touche à quelque chose, il y a un autre truc qui se met en rideau !
Ce qui me fait penser qu'il vaudrait mieux remplacer soit le porte lampe entier  ou la nappe si c'est possible d'en trouver une en vraiment bon état
 le problème de remplacer la nappe c'est que ça a l'air soudé sur les pins ! ça doit être trapu à reprendre !
[S7 1983] Nappe de circuit électrique de compteur Ph_16011
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

[S7 1983] Nappe de circuit électrique de compteur Empty Re: [S7 1983] Nappe de circuit électrique de compteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum