Un nouveau de Bretagne qui va tout donner !
3 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau de Bretagne qui va tout donner !
Bonjour tout le monde,
A mon tour de sortir du coté obscur du forum ! voila plusieurs années que je flanne partout sur les forum moto pour recupérer des infos sur mes projets mais je dois dire que ici y'a du sacré niveau, il y a une grosse contribution de plein de membre, beaucoup de choses a apprendre chez vous !
Depuis mes plus petites années j'ai les mains dans le camboui, a bricoler tout ce que je trouve en passant de la mob au gros 4 pattes.
J'ai plusieurs restaurations a mon actif plus ou moins bien fini
J'ai attaqué cette fois du sérieux, un bon vieux flat dans le but de faire un scrambler parfait, là on met le budget je fait le truc à fond mais en essayant de tout faire moi même.
Voila pour moi , j'ai 24 ans et je suis originaire de Rennes en Bretagne.
Pour la suite ça va etre dans le resto de ma bécane =) a bientôt!" />
A mon tour de sortir du coté obscur du forum ! voila plusieurs années que je flanne partout sur les forum moto pour recupérer des infos sur mes projets mais je dois dire que ici y'a du sacré niveau, il y a une grosse contribution de plein de membre, beaucoup de choses a apprendre chez vous !
Depuis mes plus petites années j'ai les mains dans le camboui, a bricoler tout ce que je trouve en passant de la mob au gros 4 pattes.
J'ai plusieurs restaurations a mon actif plus ou moins bien fini
J'ai attaqué cette fois du sérieux, un bon vieux flat dans le but de faire un scrambler parfait, là on met le budget je fait le truc à fond mais en essayant de tout faire moi même.
Voila pour moi , j'ai 24 ans et je suis originaire de Rennes en Bretagne.
Pour la suite ça va etre dans le resto de ma bécane =) a bientôt!" />
Robinson.bzh
Re: Un nouveau de Bretagne qui va tout donner !
bienvenue à toi. C'est bon de flâner et prendre son temps.
Ride safe
Ride safe
wtp