-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un nouveau de Bretagne qui va tout donner !

3 participants

Aller en bas

Un nouveau de Bretagne qui va tout donner ! Empty Un nouveau de Bretagne qui va tout donner !

Message  Robinson.bzh Mer 6 Jan 2016 - 21:43

Bonjour tout le monde,

A mon tour de sortir du coté obscur du forum ! voila plusieurs années que je flanne partout sur les forum moto pour recupérer des infos sur mes projets mais je dois dire que ici y'a du sacré niveau, il y a une grosse contribution de plein de membre, beaucoup de choses a apprendre chez vous !

Depuis mes plus petites années j'ai les mains dans le camboui, a bricoler tout ce que je trouve en passant de la mob au gros 4 pattes.
J'ai plusieurs restaurations a mon actif plus ou moins bien fini  siffle

J'ai attaqué cette fois du sérieux, un bon vieux flat dans le but de faire un scrambler parfait, là on met le budget je fait le truc à fond mais en essayant de tout faire moi même.

Voila pour moi , j'ai 24 ans et je suis originaire de Rennes en Bretagne.
Pour la suite ça va etre dans le resto de ma bécane =) a bientôt!Un nouveau de Bretagne qui va tout donner ! <a href=Un nouveau de Bretagne qui va tout donner ! Img_2010" />
Robinson.bzh
Robinson.bzh


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de Bretagne qui va tout donner ! Empty Re: Un nouveau de Bretagne qui va tout donner !

Message  wtp Mer 6 Jan 2016 - 21:49

bienvenue à toi. C'est bon de flâner et prendre son temps.
Ride safe

wtp


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de Bretagne qui va tout donner ! Empty Re: Un nouveau de Bretagne qui va tout donner !

Message  dodge54 Lun 11 Jan 2016 - 8:59

Bonjour Mr Crusoé

Bienvenue de Lorraine
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de Bretagne qui va tout donner ! Empty Re: Un nouveau de Bretagne qui va tout donner !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum