-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT

+16
tortilla
Gastair
Mick13
beaujolais racer
Dom
jpd
caramba
bebert 84
rac_lette
evergreen
bip bip
jbt
runap
dodge54
gabounette77
mfoure
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 Empty Moi je préfère quand elles roulent, TOUT SIMPLEMENT !

Message  tortilla Lun 04 Jan 2016, 10:55

Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 Miamia10


Dernière édition par tortilla le Lun 04 Jan 2016, 10:56, édité 1 fois (Raison : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse Alfred ;-)

tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 Empty Re: Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT

Message  gaspard Lun 04 Jan 2016, 11:32

Gastair a écrit:. Gardez vos pièces d'origine avant de réaliser "l'originalité" de vos arrières tronqués et de vos selles de trial, gardez vos costumes un peu plus larges avant d'avoir à tous les racheter.
Moi je trouve ces motos transformées bien souvent moches et sans personnalité...et il n'est pas plus offensant de critiquer celui qui n'ose pas sortir des ornières tracées par le vent nouveau que celui qui garde sa machine intacte... les deux démarches sont tout autant conformistes.
oui, parceque bon,on peut toujours faire dans le moche:
Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 12107808_990693017654954_529966738690673701_nou le moins pire :Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 944908_939502326097348_2547069820226976938_n

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 Empty Re: Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT

Message  whitecap Lun 04 Jan 2016, 12:02

jpd a écrit:Bienvenue à toi .


Les carénages  bmw ont été conçus pour rouler par tous les temps et à grande vitesse !
La côte des 100 RS en etat d'origine est en train de grimper,et c est tant mieux !
 Cela évitera certain carnage ....
Mais tout le monde fait ce qu il veut de ce qu il achète !


As-tu décidé d'écrire en gras pour appuyer d'un verbe haut ce que je pense aussi. La R100RS d'origine est le prochain objet de convoitise...
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 Empty Re: Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT

Message  ninefeet Lun 04 Jan 2016, 13:51

whitecap a écrit:
jpd a écrit:Bienvenue à toi .


Les carénages  bmw ont été conçus pour rouler par tous les temps et à grande vitesse !
La côte des 100 RS en etat d'origine est en train de grimper,et c est tant mieux !
 Cela évitera certain carnage ....


Laisser le carénage pour éviter le carnage...
ninefeet
ninefeet


http://ninefeet-ocean.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 Empty Re: Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT

Message  gaspard Lun 04 Jan 2016, 19:19

Ou alors tendance Malagutti :
Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 12400531_887716718011021_2979995063616233354_n

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 Empty Re: Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT

Message  Stan Lun 04 Jan 2016, 19:29

Pas mal, l'arceau qui tient le garde-boue avant absent...
Stan
Stan


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 Empty Re: Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT

Message  bebert 84 Lun 04 Jan 2016, 22:57

On dirait la durite de frein?
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 Empty Re: Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT

Message  mfoure Jeu 21 Jan 2016, 14:02

Gastair a écrit:bienvenue  clin


Allez j'ose.... sans agacement et sans chercher à avoir raison... car ce qui est certain c'est qu'elle t’appartient et que tu as raison d'en faire ce que tu veux.

Les motos transformées me font penser aux costumes d'aujourd'hui qui à force d’être étroits finiront par toucher au ridicule du moulant. La mode fait demi-tour quand elle atteint ses extrêmes et en moto on y est. Gardez vos pièces d'origine avant de réaliser "l'originalité" de vos arrières tronqués et de vos selles de trial, gardez vos costumes un peu plus larges avant d'avoir à tous les racheter.
Moi je trouve ces motos transformées bien souvent moches et sans personnalité...et il n'est pas plus offensant de critiquer celui qui n'ose pas sortir des ornières tracées par le vent nouveau que celui qui garde sa machine intacte... les deux démarches sont tout autant conformistes.
Je dis peut être ça pour avoir droit moi aussi à la bise sur la fesse, mais ne voulant pas être redevable, je proposerais par avance la-pareille. Si j'osais j'utiliserais même pour cela un ancien vocable synonyme d'embrasser mais il pourrait avoir un sens équivoque quand il s'agit de postérieur.

Allez... quand le Flatistan s'endort c'est bien de remuer la vase... ( sans lien avec la fin de mon paragraphe ci-dessus )


Je n'ai rien du profil parfait que je semble vouloir valoriser... Je sors... mais sans faire demi-tour... pas fou !  


Bonne transformation, tu trouveras ici tous les conseils nécessaires et même plus. souris

PS..  pour rajouter une louche... dire ce qu'on a acheté et que l'on aura besoin d'aide ce n'est pas se présenter.. siffle  clin
Cher Gastair,

je suis d'accord avec toi dans 95% des cas. Les "tendances", quand pousées a l'extreme, virent souvent au ridicule. Et dans bien des cas, moi aussi je trouve ces préparations moches. Mais comme c'est une affaire de gouts, je me garde bien te titiller les succeptibilité des uns et des autres.

Et dans mon cas précis, deux choses:
   -  des vieilles R80, y'en a un peu partout, donc si tu veux en racheter une aux domaines, c'est pas ca qui manque.
   - de base, la moto est vraiment tres moche. Les lignes sont tout sauf harmonieuse

PS: je cherchais pas a me justifier, mais je crois que c'est ce que je viens de faire  clin faché siffle
mfoure
mfoure


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 Empty Re: Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT

Message  mfoure Jeu 21 Jan 2016, 14:04

gaspard a écrit:Ou alors tendance Malagutti :
Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 12400531_887716718011021_2979995063616233354_n
ca fait partie des prépas "inspirantes". Je n'irais pas dans cette direction pour ma première moto, mais j'aime bcp ce style
mfoure
mfoure


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 Empty Re: Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT

Message  jbt Jeu 21 Jan 2016, 14:18

Ca fait 15 ans qu'on ne trouve plus de R80 aux domaines... siffle  des R1150, il y en a encore un peu.
Par contre, question harmonie, je te rejoins, une R80 monolever est probablement ce qui se fait de pire. Et quoi que tu fasses dessus, ça restera moche!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 Empty Re: Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT

Message  mfoure Jeu 21 Jan 2016, 14:31

jbt a écrit:Ca fait 15 ans qu'on ne trouve plus de R80 aux domaines... siffle  des R1150, il y en a encore un peu.
Par contre, question harmonie, je te rejoins, une R80 monolever est probablement ce qui se fait de pire. Et quoi que tu fasses dessus, ça restera moche!
Je sais pas si on tomberas d'accord un jour toi et moi  clin

Le moteur a plat est vraiment une réussite et une "signature", la preuve, les dernières béhèèèèmes...

Et il y a certain préparateurs, qui selon moi on reussi a faire des petits bijoux, je pense à Max Hazan qui, selon moi, réalise des oeuvres d'arts:
Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 Bmw-r100-scrambler
mfoure
mfoure


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 Empty Re: Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT

Message  jbt Jeu 21 Jan 2016, 15:52

Ah bin si tu le dis...
Perso je trouve même pas ça moche, juste d'une banalité affligeante et question harmonie, j'aime encore mieux l'origine.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 Empty Re: Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT

Message  beaujolais racer Jeu 21 Jan 2016, 20:24

Allez, un petit bisou sur la fesse droite, alleeeeeeeeeeeeez siffle
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 Empty Re: Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT

Message  Gastair Jeu 21 Jan 2016, 20:44

mfoure a écrit:
Cher Gastair,

je suis d'accord avec toi dans 95% des cas. Les "tendances", quand pousées a l'extreme, virent souvent au ridicule. Et dans bien des cas, moi aussi je trouve ces préparations moches. Mais comme c'est une affaire de gouts, je me garde bien te titiller les succeptibilité des uns et des autres.

Et dans mon cas précis, deux choses:
   -  des vieilles R80, y'en a un peu partout, donc si tu veux en racheter une aux domaines, c'est pas ca qui manque.
   - de base, la moto est vraiment tres moche. Les lignes sont tout sauf harmonieuse

PS: je cherchais pas a me justifier, mais je crois que c'est ce que je viens de faire  clin faché siffle
souris
Non t'as certainement pas à te justifier.
J'ai aimé les premières préparations avant que cela ne soit une mode, j'ai même aimé la première vidéo style "blitz"... c'était original
Le problème c'est le manque de profondeur de tout ça, le manque d'âme.
C'est un peu comme les myriades de copies de l'angélus de millet ou de la lectrice de Fragonard... si la reproduction de ces œuvres est forcément esthétique, ça finit tout de même par donner la nausée.
Tu as donc raison, pas de problème à transformer une mocheté mais je préfère une croute originale défraichie à un joli chromo.... les modes sont juste faites pour être ringardisées.

..........merde je suis un peu abscons sur le coup........ Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 569134
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 Empty Re: Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT

Message  Gastair Jeu 21 Jan 2016, 21:17

mfoure a écrit:
Je sais pas si on tomberas d'accord un jour toi et moi  clin


souris
Tu lui fais là un cadeau magistral, être d'accord avec jbt est possible mais dans le désaccord il est bien plus à l'aise... ses interlocuteurs favoris sont ses plus grands contradicteurs, cela promet de chaudes étreintes siffle
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT - Page 2 Empty Re: Tout nouveau, tout heureux avec mon R80RT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum