Ordre des messages dans les topics
2 participants
Page 1 sur 1
Ordre des messages dans les topics
Hello,
Quand on ouvre un message il s'ouvre sur la première page, logique, et si on veut la derniere reponse faut aller à la derniere page s'il y en a plusieurs...Alors je voudrais savoir s'il y a t un moyen dans la lecture des topics d'afficher les réponses de la plus récente à la moins récente?
merci beaucoup
Quand on ouvre un message il s'ouvre sur la première page, logique, et si on veut la derniere reponse faut aller à la derniere page s'il y en a plusieurs...Alors je voudrais savoir s'il y a t un moyen dans la lecture des topics d'afficher les réponses de la plus récente à la moins récente?
merci beaucoup
béèmeu
Re: Ordre des messages dans les topics
Je vois pas l’intérêt de voir les conversations a l'envers ?!
Si tu veux aller directement au dernier message, tu clic sur la flèche bleu a coté du Pseudo du dernier qui a répondu.
Si tu veux aller directement au dernier message, tu clic sur la flèche bleu a coté du Pseudo du dernier qui a répondu.
Vili
Re: Ordre des messages dans les topics
Ha ben voilà l'info qui me manquait "la flêche bleu", l'intéret c quand on suit un topic qu'on quitte le forum et qu'on revient, pas avoir à faire défiler les réponses jusqu'a la derniere... oui je sais c'est juste de la fainéantise
béèmeu