Age moyen des Flatistanais...
+35
juglus
wafid
ROLAND
jeannoel789
Francesco
Thierry
Pot de fleur
jbt
PITTRED
the thing
Plez
OLCSI
forrest83
BOULE
lenain
Dom
3pitipoi
flatmanu
jogg15
Royal Enfileur
breizracer
ResoMan
Richard de l'Aulagnier
Tofgasp
fanfan26
Rémi
ckoaca
Flatosaure
LULU T100
coyote
GeorgeS 69
oggy
Lou2
reiler
cauchois
39 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Age moyen des Flatistanais...
Moi je compte sur mes doigts. Alors là ça fait 3 fois que je recommence.....j'y arrive plus !
Francesco
[quote="cauchois"]Bonsoir,
Je serais curieux de connaitre l' âge moyen des Flatistanais .
Hello,
Moi qui suis un grand timide, je dirai seulement que j'achèverai (si tout se passe bien) ma 59 ème année en avril.
Motard depuis 1966 (je t'ai battu, JMarc) et j'espère encore pour bien longtemps.
Au passage, je félicite Ze thing pour son excellent choix hors BM : La 850 GT, c'est LA moto.
C'est ma 1ere Guzz et celle que je ne vendrai jamais.
A vous les studios,
JN
Je serais curieux de connaitre l' âge moyen des Flatistanais .
Hello,
Moi qui suis un grand timide, je dirai seulement que j'achèverai (si tout se passe bien) ma 59 ème année en avril.
Motard depuis 1966 (je t'ai battu, JMarc) et j'espère encore pour bien longtemps.
Au passage, je félicite Ze thing pour son excellent choix hors BM : La 850 GT, c'est LA moto.
C'est ma 1ere Guzz et celle que je ne vendrai jamais.
A vous les studios,
JN
Moi, c'est comme le Port- salut , c'est écrit d'ssus ! mais j'm'enfous un peu d'être jeune ou vieux . L'éssentiel c'est que j'ai toujours le ptit frisson interne à chaque fois que je vais faire un tour de bécanne ! ET QUELLE BECANNE !!!
ROLAND
ROLAND a écrit:Moi, c'est comme le Port- salut , c'est écrit d'ssus ! mais j'm'enfous un peu d'être jeune ou vieux . L'éssentiel c'est que j'ai toujours le ptit frisson interne à chaque fois que je vais faire un tour de bécanne ! ET QUELLE BECANNE !!!
"bec de canne" ????
LULU T100
ROLAND a écrit:. L'éssentiel c'est que j'ai toujours le ptit frisson
par ce temps glacial ,c'est sur que tu l'as ton frisson quand tu va rouler avec ta mob
Invité- Invité
Luc ST a écrit:ROLAND a écrit:Moi, c'est comme le Port- salut , c'est écrit d'ssus ! mais j'm'enfous un peu d'être jeune ou vieux . L'éssentiel c'est que j'ai toujours le ptit frisson interne à chaque fois que je vais faire un tour de bécanne ! ET QUELLE BECANNE !!!
"bec de canne" ????
ouai , j'me comprend !
ROLAND
boxer man a écrit:ROLAND a écrit:. L'éssentiel c'est que j'ai toujours le ptit frisson
par ce temps glacial ,c'est sur que tu l'as ton frisson quand tu va rouler avec ta mob
Pourquoi , y fait froid ?
ROLAND
Hé les gars sérieusement, je crois bien que je suis le plus jeun de vous tous et même plus jeune que vos motos !!!
wafid
wafid a écrit:Hé les gars sérieusement, je crois bien que je suis le plus jeun de vous tous et même plus jeune que vos motos !!!
Plus jeune que certaines de nos motos , oui ,mais pas le plus jeune de la bande !
ROLAND
Et oui, y a le chtiot Junior, qui doit avoir 16 ans le petit minot, tout juste sortit des couches.
oggy
Chez nous , on dit qu'ils ne sont pas encore sec derrière les oreilles !
ROLAND
Pour moi, 57 ans depuis aoùt.
Mais le plus important, au-delà des différences d'âges, c'est d' ETRE EN AGE DE POSSEDER LE PERMIS MOTO ET LA "FLAT-BEATITUDE
Mais le plus important, au-delà des différences d'âges, c'est d' ETRE EN AGE DE POSSEDER LE PERMIS MOTO ET LA "FLAT-BEATITUDE
jmarc06
"Flat - beatitude", bien trouvé, tu as gagné une assiette de socca chez René- la socca, mais pas tout de suite!
LULU T100
57 au compteur, m'en fous compteur a cinq chiffres, ya d'la marge.
belo
belo a écrit:57 au compteur, m'en fous compteur a cinq chiffres, ya d'la marge.
Chiche !
ROLAND
38 ans !!!!! Et pan ....dans tes dents Cauchois !!!!
pleure pas ......c'est pour rire....
pleure pas ......c'est pour rire....
STEW
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3