présentations
+2
whitecap
desmot
6 participants
Page 1 sur 1
présentations
bonjour a tous,j'arrive sur votre forum grace a l'achat d'une R 100 RS de 78 en trés belle etat,juste le minimun syindicale,une fuite au carbus droit,moi qui suis un abitué du dell'orto,le bing n'est pas plus compliqué,je possede aussi une 650 pantah qui a passé les 100 milles km et un 900 ss a carbus pour la piste,voila de quoi s'occuper ,la bm c'est pour roulé tous les jours et voyager en duo,c'est une gold metallic entierement d'origine,jusqu'a la trousse de secours sous la selle, voila j'aprécie beaucoup ce forum qui me permet d'apprendre beaucoup de choses sur mon flat,bonne route a tous et a bientot pour echanger des astuces
desmot le rouky
desmot le rouky
desmot
Re: présentations
Bienvenue au club très fermé des nondeverandalisateurs, les membres deviennent rares. Très belle couleur que la Gold !desmot a écrit:bonjour a tous,j'arrive sur votre forum grace a l'achat d'une R 100 RS de 78 en trés belle etat,juste le minimun syindicale,une fuite au carbus droit,moi qui suis un abitué du dell'orto,le bing n'est pas plus compliqué,je possede aussi une 650 pantah qui a passé les 100 milles km et un 900 ss a carbus pour la piste,voila de quoi s'occuper ,la bm c'est pour roulé tous les jours et voyager en duo,c'est une gold metallic entierement d'origine,jusqu'a la trousse de secours sous la selle, voila j'aprécie beaucoup ce forum qui me permet d'apprendre beaucoup de choses sur mon flat,bonne route a tous et a bientot pour echanger des astuces
desmot le rouky
whitecap
merci pour ce mot de bienvenue , en fait la R100RS que j'ai acheté est passé sur le forum, c'est celle d'annonay, vraiment une moto trés belle et avec 48milles km,j'avais une stelvio,une vrai bete a chagrin, sa fait du bien de revenir aux carbus et a une moto de caractére !
desmot
Le poids Desmot(s) mais pas le choc des photos
Bonjour et bienvenue ici "le Rouky"
Bonjour et bienvenue ici "le Rouky"
dodge54
bienvenu dans ce monde de bi,..................................je parle bien sur des cylindres
merci pour la presision ! j'ai failli douté , je ne roule que sur du bi, ducat et maintenant bmw
desmot
Page 1 sur 1