C'est Flatmanu....
+4
Juanito
Francesco
Seven
the thing
8 participants
Page 1 sur 1
C'est Flatmanu....
Qui fête son anniversaire aujourd’hui
Ce sera bien l'un des rares sujets d'actualité où il est en vedette sans polémique, bon anniv' min garchon....
Ce sera bien l'un des rares sujets d'actualité où il est en vedette sans polémique, bon anniv' min garchon....
the thing
Re: C'est Flatmanu....
Bon, c'est la réconciliation nationale hein ?
Tout le monde s'aime de nouveau ?
Alors bon anniv' Flatmanu !
(Pour une fois qu'il y en a un qui fout encore plus le bordel que moi par ici...... )
(Pour une fois qu'il y en a un qui fout encore plus le bordel que moi par ici...... )
Francesco
C'est l"anniversaire des provos? et on ne me dit rien?Francesco a écrit:Bon, c'est la réconciliation nationale hein ?
Bon anniversaire!
beaujolais racer
merci les bmistes , c'est vrai que j'ai tendance à balancer des conneries de temps en temps mais c'est toujours intéressant de vous lire . C'est peut-être ça aussi la démocratie d'ailleurs j'ai un autre sujet à poster , je peux vous le mettre ce soir ou après les fêtes ??????
flatmanu
flatmanu a écrit:je peux vous le mettre ce soir ou après les fêtes
Euh non merci, j'ai pas envie que tu m'le mette, vas voir mes copains....
the thing
t'as tord !!! les hétéros n'existent pas ,ce ne sont que des mecs mal dragués dit on dans certains milieux...the thing a écrit:flatmanu a écrit:je peux vous le mettre ce soir ou après les fêtes
"ils" disent aussi... un hétero , c'est comme un canapé ikéa... difficile à monter mais toujours convertible !
moumouille49
C'est drôle, ta remarque ... sur un autre post, y a 2-3 réponses qui devraient te plairethe thing a écrit:flatmanu a écrit:je peux vous le mettre ce soir ou après les fêtes
Seven
je sens qu'il y en a un que je vais appeler " ma petite caille " à partir de maintenant !!!
moumouille49
mon lapin , il ne va pas aimer , je le sens... il va s'imaginer des choses ... non , ma p'tite caille , ...
moumouille49