La douceur provencale ...
+11
Mick13
GeorgeS 69
philippe
Flatosaure
LULU T100
Lippo
Flatman
Francesco
oggy
Richard de l'Aulagnier
NONO84
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La douceur provencale ...
Pour les ceusses qui croient qu'on se la coule douce en tee shirt en provence, moins 6 ce matin en sortant de chez moi ...
c'est décidé, je pars chez Palica !!! on boira un chtit blanc ... limé !!!!
NONO84
Re: La douceur provencale ...
-8° à 1000m d'altitude,c'est pas si pire.Et juste assez de neige et de givre pour les photos
Richard de l'Aulagnier
ARNAUD13 a écrit:Pour les ceusses qui croient qu'on se la coule douce en tee shirt en provence, moins 6 ce matin en sortant de chez moi ...
Y'a donc quand même une justice en ce bas monde !!!
Francesco
-7 à ma fenêtre ce matin, et soleil maintenant.
Hier , entre Tarn et Aveyron, c'était ça:
Désolé, il n'y avait pas le rayon de soleil qui transforme la photo... :clin d\'oeil:
Hier , entre Tarn et Aveyron, c'était ça:
Désolé, il n'y avait pas le rayon de soleil qui transforme la photo... :clin d\'oeil:
Flatman
ARNAUD13 a écrit:Pour les ceusses qui croient qu'on se la coule douce en tee shirt en provence, moins 6 ce matin en sortant de chez moi ...
Ouhhhh, voila ce que c'est que de vivre dans le nord
Chez moi, c'est pas descendu en dessous de -5 ce matin
Maintenant fais grand soleil et à peine -1, on va sortir les tee shirts
Cool, je voulais de la neige pour les gosses, ils vont être à fond.
Francesco a écrit:ARNAUD13 a écrit:Pour les ceusses qui croient qu'on se la coule douce en tee shirt en provence, moins 6 ce matin en sortant de chez moi ...
Y'a donc quand même une justice en ce bas monde !!!
Qu'est ce qui faut pas entendre, Besançon, le pays ou il y a 2 saisons,
L'hiver dernier et
L'hiver prochain....
Blague à part, j'étais à l'horlo l'hiver 84/85 et j'en ai encore des souvenirs terrible.....
philippe
Et moi, je suis passé à Mouthe février 85 ou 86(j'ai oublié l'année), y caillait tellement que les carbus de ma 69S givraient en roulantphilippe a écrit:
blague à part, j'étais à l'horlo l'hiver 84/85 et j'en ai encore des souvenirs terrible.....
GeorgeS 69
- 6 chez moi ce matin
-20 depuis 2 jours, et 35 cm de neige...
Mais bon, a Edmonton, ils ont eu -47 C il y a deux jours...
Mais bon, a Edmonton, ils ont eu -47 C il y a deux jours...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
-3 + 2 cm de neige..... et toute la région paralysée
On pourrait pas instaurer un permis de conduire dans ce pays ?
Et les pingouins de Vinci qui passe le chasse neige sur un goudron.... sans neige
On pourrait pas instaurer un permis de conduire dans ce pays ?
Et les pingouins de Vinci qui passe le chasse neige sur un goudron.... sans neige
-4 à 8h ce matin, 5cm de neige et une belle pagaille pour rouler!
Quand on sait pas conduire, ben on reste chez soi!Surtout qd c'est totalement verglacé, dans ce cas sans équipement c'est pas la peine d'essayer!
ça fera du boulot pour les carrossiers...
Quand on sait pas conduire, ben on reste chez soi!Surtout qd c'est totalement verglacé, dans ce cas sans équipement c'est pas la peine d'essayer!
ça fera du boulot pour les carrossiers...
Flatman
J'ai pris la G/S pour faire des courses a 50 bornes, gla gla... Mais ça le fait, -6 ce matin ...
Et maintenant, il pleut.... ca vas verglacer... J'prends ma vieille chariotte puis que c'est comme ça !!
J'ai essayé ma nouvelle monture (hé hé) avec mes gants d'été,plein de trou-trou pour pas transpirer et sentir des pieds des mains,et bin ça le fait moyen,j'ai choppé l'onglée au bout de 2 bornes et comme je sais pas conduire les mains entre les cuisses...(dis,JB,comment tu fais?)
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai essayé ma nouvelle monture (hé hé) avec mes gants d'été,plein de trou-trou pour pas transpirer et sentir des pieds des mains,et bin ça le fait moyen,j'ai choppé l'onglée au bout de 2 bornes et comme je sais pas conduire les mains entre les cuisses...(dis,JB,comment tu fais?)
C'est quoi ta nouvelle "mouture" ?
Moi, dans mon vieux pick-up Golf, modèle "courant d'air" c'était a peine plus chaud que sur une moto...
Je sais même maintenant qu'un autoradio ça produit de la chaleur vu que la soufflante de chauffage est HS...
Il monte pas assez en température en hiver, faudrait que je mette un cache sur le radiateur...
Quand je suis parti 24° et à l'arrivée 0° Voilà pourquoi j'ai le nez rouge et les oreilles gelées.
Puis trois heures aprés, la circulation sur les routes était coupée.
Un coup de bol j'ai pu rentrer chez moi. Je reste scotché prés de la cheminée. J'ai pas encore démarré la bécane, fait trop froid dans le garage. Ce matin c'est tout blanc.
Puis trois heures aprés, la circulation sur les routes était coupée.
Un coup de bol j'ai pu rentrer chez moi. Je reste scotché prés de la cheminée. J'ai pas encore démarré la bécane, fait trop froid dans le garage. Ce matin c'est tout blanc.
VOLUBILIS
Ici Ciel magnifique, tout bleu avec un joli soleil mais...
le thermomètre indique 1.8°C avec une tram qui souflotte entre 40 et 60 km/h ... en température ressentie ça donne dans les - 12° quand même...
le thermomètre indique 1.8°C avec une tram qui souflotte entre 40 et 60 km/h ... en température ressentie ça donne dans les - 12° quand même...
flattwin66
-10°,ce matin,je finis de déjeuner et je sort faire un tour avec mon gromono américainBriggs et stratton
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 2 • 1, 2