Après le carton l'atelier
+3
jpd
jbt
daniel04
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Après le carton l'atelier
attache universel vélorex dans se cas pas de faux cadre j en ais vue beaucoup des série 5/6/7 attelé sans faux cadre
pat 58
http://www.motorvation.com/mntdiag1.htm
ce n'est pas une attache velorex. mais une motorvation
la velorex utilise la vis qui traverse le bloc pour appuyer sur le cadre.
La motorvation est faite de deux U imbriqués qui sont écartés l'un de l'autre par la vis.
ce n'est pas une attache velorex. mais une motorvation
la velorex utilise la vis qui traverse le bloc pour appuyer sur le cadre.
La motorvation est faite de deux U imbriqués qui sont écartés l'un de l'autre par la vis.
daniel04
oui mais se sont des attaches faite pour des tube tout rond je crois se qui nest pas le cas partout sur la bm par exemple sous la colonne de direction les tube (en exagérant) on la forme d un cône l attache aura tendance a descendre
moi j ai réglé se problème avec le faux cadre qui traverse les deux berceaux sous la colonne et est fixé sur chaque berceaux
moi j ai réglé se problème avec le faux cadre qui traverse les deux berceaux sous la colonne et est fixé sur chaque berceaux
pat 58
apres le carton l'atelier
salut a tous. je sais que je déterre un vieux dossier mais moi j ai fais l'inverse et la ffve m'a refusé la mention solo side car je n'ai pas fourni le papier impossible d'avoir c'est a dire l'autorisation bm .quelqu'un aurait une copie sans non et numero pour prouver que ca exicte une cg solo side a+ merci
supermathias
Tu es têtu, je sais, mais ça ne changera rien au fait que BMW n'a jamais délivré cette attestation depuis l'apparition des série 5 et n'en délivrera jamais.
jbt
Peut être que la FFVE s'est fait tirer les oreilles....
Peut être aussi qu'il se s'ont aperçu qu'en cas de problèmes il pouvait avoir une part de responsabilité .
Reste plus qu'a essayer par la voie normale,passage aux mines à titre isolé,bon courage .
Peut être aussi qu'il se s'ont aperçu qu'en cas de problèmes il pouvait avoir une part de responsabilité .
Reste plus qu'a essayer par la voie normale,passage aux mines à titre isolé,bon courage .
Page 2 sur 2 • 1, 2