même en hiver c'est beau
5 participants
Page 1 sur 1
même en hiver c'est beau
Ce matin, j'ai fait un petit tour dans la campagne, la température est encore bien clémente.
J'en ai profité pour passer voir si un de mes petits châteaux préférés était toujours à la même place.
Je l'ai bien retrouvé, calme, comme endormi en attendant le regain du printemps.
Pffhh qu'est-ce que je raconte ! La cambrousse l'hiver c'est nostalgie et tutti quanti mais c'est tout de même beau ! (et pis c'est là aussi qu'on se rend compte que les scramblers ça peut être sympa sur les routes boueuses, dommage qu'il n'y en ait qu'en ville de ces bécanes là).
J'en ai profité pour passer voir si un de mes petits châteaux préférés était toujours à la même place.
Je l'ai bien retrouvé, calme, comme endormi en attendant le regain du printemps.
Pffhh qu'est-ce que je raconte ! La cambrousse l'hiver c'est nostalgie et tutti quanti mais c'est tout de même beau ! (et pis c'est là aussi qu'on se rend compte que les scramblers ça peut être sympa sur les routes boueuses, dommage qu'il n'y en ait qu'en ville de ces bécanes là).
tontonrico
Re: même en hiver c'est beau
ça fait très Touraine ce château.
Un monolever ça va bien aussi sur les chemins (secs), celui là est pas mal avec ce tête de fourche de S, ça lui va bien.
Un monolever ça va bien aussi sur les chemins (secs), celui là est pas mal avec ce tête de fourche de S, ça lui va bien.
beaujolais racer
Oui, un bon gros tuffeau sain et bien taillé.beaujolais racer a écrit:ça fait très Touraine ce château.
Il me semble le connaître ce château, mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus!
C'est lequel, Tontonrico?
J.marc
Merci Dom.
Je confondais avec un autre. Celui-ci est magnifique, les proportions sont admirables.
Je vais à Loches quelques jours, c'est à côté. J'ai noté l'endroit pour y faire un saut.
Je confondais avec un autre. Celui-ci est magnifique, les proportions sont admirables.
Je vais à Loches quelques jours, c'est à côté. J'ai noté l'endroit pour y faire un saut.
J.marc
Dom a écrit:C'est le château de Coussay ........
Dom ! Trop fort ! Un petit château comme ça perdu dans la campagne, faut le trouver !
On a quelques jolis châteaux dans le coin. Celui-ci a hébergé un temps le célèbre cardinal de Richelieu.
Dernière édition par tontonrico le Lun 7 Déc 2015 - 20:55, édité 1 fois (Raison : fôte d'ortho)
tontonrico
tontonrico a écrit:Dom a écrit:C'est le château de Coussay ........
Dom ! Trop fort ! Un petit château comme ça perdu dans la campagne, faut le trouver !
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de passer devant lors de balades
tontonrico a écrit:On a quelques jolis château dans le coin. Celui-ci a hébergé un temps le célèbre cardinal de Richelieu.
Ouaip, la région regorge de demeures connues, et d'autres moins connues, mais qui ont un charme indéniable
Dom