Dans la famille flat, je demande la...
+4
Francesco
ckoaca
DENIS
cauchois
8 participants
Page 1 sur 1
Dans la famille flat, je demande la...
Bonjour, voici donc mes toys. Pas tres original le pays d' origine ni le type de motorisation!
La petite derniere: une 60/7 de 1978 qui sort de révision de l'Atelier du Roule Toujours. Elle vas maintenant recevoir une remise en état cosmétique complete.
Celle par qui tout à commencé, une R80 Monolever de 1985
L' autre flat, 6 cette fois, mais toujours refroidi par air , une 993 Targa de 1996
Voili voilou :clin d\'oeil:
La petite derniere: une 60/7 de 1978 qui sort de révision de l'Atelier du Roule Toujours. Elle vas maintenant recevoir une remise en état cosmétique complete.
Celle par qui tout à commencé, une R80 Monolever de 1985
L' autre flat, 6 cette fois, mais toujours refroidi par air , une 993 Targa de 1996
Voili voilou :clin d\'oeil:
cauchois
Re: Dans la famille flat, je demande la...
Bonjour
Y'a pas à dire, tout est bon dans le teuton !!!
Y'a pas à dire, tout est bon dans le teuton !!!
DENIS
Un beau début de collection. Trés belles, toutes les trois.
Sur la première tof, j'espère que tu ne mets pas tes courses dans la besace sinon ça doit être cuit quand tu arrives chez toi.
Sur la première tof, j'espère que tu ne mets pas tes courses dans la besace sinon ça doit être cuit quand tu arrives chez toi.
ckoaca
J'aime beaucoup la 60/7, les rayons c'est plus beau que les bâtons quand même !
Et cette Porsche, j'y connais rien, mais elles ont une super gueule !!!
Et cette Porsche, j'y connais rien, mais elles ont une super gueule !!!
Francesco
belle triplette de flats .........bien propre cette 993
Dom
ckoaca a écrit:Un beau début de collection. Trés belles, toutes les trois.
La besace était vendue avec la moto. Elle sert pour le casse croute et le kil de rouge, et accessoirement pour l' entivol
cauchois
Belle collection de flatsss
la 993 c'est ma préférée, bon choix !
la 993 c'est ma préférée, bon choix !
3pitipoi
Posé comme ça sur l'échappement, ton casse croute se transforme en hot dog et avec le litron de rouge, tu récupères du vin chaud. Bien vu Avec la T° actuelle, ça doit faire du bien.cauchois a écrit: La besace était vendue avec la moto. Elle sert pour le casse croute et le kil de rouge, et accessoirement pour l' entivol
ckoaca
j'ai toujours été frappé par la similitude, le nombre de cylindres en moins, entre l' architecture des moteurs flat BM et Porsche. La philosophie et quelque part l' évolution sont les mêmes, sauf que porsche est passé à l' eau pour installer des culasses 4 soupapes et satisfaire aux nouvelles normes antipollutions...
Ceci dit les moteurs de mes breles ne me font pas peur, mais jamais je ne m' aventurerais à toucher à celui de la Porsche!
Ceci dit les moteurs de mes breles ne me font pas peur, mais jamais je ne m' aventurerais à toucher à celui de la Porsche!
cauchois