-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Loin de Closer

+40
J.marc
numero27
Aegedus
Mick13
Didier
Dom
Doume3851
Jucmoto
ffrd
tontons
PATMOUCHE
bebert 84
Motocine
nortonton
helmut51
tonton
FLATIX
gaspard
coyote
Vili
BernardP
Proteus
breizracer
caramba
Francesco
srv
bib
pompon
the thing
beaujolais racer
bip bip
PizzaRoller
Palica Gringo
flatmanu
tetarabra
jbt
moumouille49
Seven
georgesgiralt
Flatosaure
44 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Ven 11 Déc 2015 - 21:06

eh , les mecs... vous êtes bien gentils de vouloir faire passer la racaille royaliste pour des bisounours mais faut pas charrier non plus , ils ont aussi leur quota de sang sur les mains...Et probablement plus que les autres , ces emmanchés ont  asservi le peuple français pendant 1500 ans !!! Je ne voulais pas rallumer les guerres de vendée mais juste rappeler que les horreurs d'hier ont encore des répercussions aujourd'hui...

moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  Francesco Ven 11 Déc 2015 - 21:15

C'est vrai que quand tu lis ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Vend%C3%A9e#La_Terreur_au_nord_de_la_Loire

Tu te dis qu'à leur manière, ils avaient réglé la question de la retraite.
Et quelle économie ! A l'époque, pas besoin du Bangla Daesh pour se trucider à tout va.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  Motocine Ven 11 Déc 2015 - 21:34

https://youtu.be/A1JK_47TbZA

siffle
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  bip bip Ven 11 Déc 2015 - 21:59

La toute jeune République française ne pouvait pas accepter une armée dont le but était de s'allier aux anglais, et de remettre un roi sur le trône !
Dans un premier temps, l'armée royaliste gagne et va jusqu'au Mans. Les maisons des pro républicains brûlent.
Ensuite demi tour, la virée de galerne s'achève à Savenay. Les colonnes infernales arrivent et brûlent les maisons restantes supposées pro-royalistes. Finalement, en 2 couches, y reste plus grand chose siffle
J'ai lu que sur la commune du Pellerin (44), y' avait 82 habitants avant les guerres de Vendée... et 2 après (une vieille devenue folle et un jeune qui court vite). Bref, ça s'est calmé...

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  gaspard Sam 12 Déc 2015 - 10:24

bip bip a écrit:J'ai lu que sur la commune du Pellerin (44), y' avait 82 habitants avant les guerres de Vendée... et 2 après (une vieille devenue folle et un jeune qui court vite).
(' parait que le jeune court toujours autour du Puy du Fou les nuits sans lune... affraid )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  caramba Sam 12 Déc 2015 - 11:33

moumouille49 a écrit:eh , les mecs... vous êtes bien gentils de vouloir faire passer la racaille royaliste pour des bisounours mais faut pas charrier non plus , ils ont aussi leur quota de sang sur les mains...Et probablement plus que les autres , ces emmanchés ont  asservi le peuple français pendant 1500 ans !!! Je ne voulais pas rallumer les guerres de vendée mais juste rappeler que les horreurs d'hier ont encore des répercussions aujourd'hui...

Allez Moumouille, tu ne parles plus de la racaille royaliste et je ne parlerai pas de la racaille bolchevique

 clin

J'ai vécu toute ma jeunesse à Bressuire, pas la vendée des touristes mais celle de Charette et de La Rochejaquelein.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Sam 12 Déc 2015 - 13:21

euh , les bolchévics n'existaient pas à cette époque... laisses les tranquilles... Les miens ont  suffisamment souffert du joug des " marcassins" comme disait mon grand père , se sont bien trop  échinés à travailler pour payer la dîme et la gabelle à ces bons à rien qui menaient vie de château pendant qu'eux crevaient de faim...et ce jusqu'au milieu de 20eme siècle... Comme le font toujours leurs alter égos , monarques absolus en Arabie Saoudite et compagnie Quant à moi , je n'habite pas bien loin de chalonnes sur Loire  ou de St Laurent du Lattay qui ont eu droit à la visite des colonnes infernales région du Maine et Loire qui n'a pu commencer à se moderniser que dans les années 80 , quand les curés y  ont enfin perdu un peu de leur pouvoir. Comme tu peux le voir ,  mon avis est moins aussi légitime que le tien...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  bip bip Sam 12 Déc 2015 - 14:24

Un Bourbon ? moumouille 49 souris

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  Doume3851 Sam 12 Déc 2015 - 14:50

moumouille49 a écrit:faudra un jour qu'on m'explique la légitimité " théologique" de l'aumonier militaire ... le mec qui bénit celui qui va massacrer son alter égo lui même béni par un collègue du premier..
je ne sais pas si les musulmans ont la même chose mais , je présume que oui... ça doit permettre au Sunnite de massacrer le Chiite sans se poser trop de questions... Ah oui, " tu ne tueras point" , " Tu aimeras ton prochain" tout ça , ça doit être dans la bible et dans le coran ... non ?


Bonjour,

Entièrement d'accord avec toi moumouille. Je me suis souvent fait cette réflexion et j'en parlais justement à une amie il y a quelques jours. Les chevaliers du Moyen Age faisaient bénir leurs armes avant d'aller au combat et jusqu'à il y a peu, les soldats des "Einsatzgruppen" avaient gravé sur leur boucle de ceinturon une allégation à Dieu, pas le Dieu Germain, mais bien notre Dieu universel. Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens qui disait le mec en massacrant allègrement les cathares.


Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  Dom Sam 12 Déc 2015 - 15:43



Dernière édition par Dom le Dim 31 Jan 2016 - 16:03, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  breizracer Sam 12 Déc 2015 - 17:05

Pas con ça, moules flambées...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Sam 12 Déc 2015 - 18:27

Dom a écrit:
bip bip a écrit:Un Bourbon ? moumouille 49 souris

Avec des moules Loin de Closer - Page 9 145644
qui sait... ces messieurs ont engrossé suffisamment de servantes et de filles de ferme ( avant de les abandonner courageusement à leur triste sort de " filles mères" Loin de Closer - Page 9 176372 Loin de Closer - Page 9 176372 ) que n'importe qui peut avoir du sang " bleu  à l'insu de plein gré comme disait l'autre et même  à son corps défendant ... hahaha hahaha tirelangue tirelangue
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  bip bip Sam 12 Déc 2015 - 23:20

houlà, le troussage de domestique est un sujet trop polémique. siffle
pis, ça nous éloigne du sujet " la place de dieu dans le conflit cystite/sinusite" ...

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  gaspard Dim 13 Déc 2015 - 12:43

bip bip a écrit:le conflit cystite/sinusite" ...
Loin de Closer - Page 9 145644 Y aurait un rapport de cause à effet,en dommage collatéral... Loin de Closer - Page 9 569134
(D'où l'expression :" éviter de mettre son nez dans les affaires des autres")

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Dim 13 Déc 2015 - 12:56

"ne pas mettre son nez dans les affaires des autres"... Les barbouzes de la " françafrique" auraient été bien inspirés d'y réfléchir ...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  Proteus Dim 13 Déc 2015 - 13:31

moumouille49 a écrit:d'abord , demander des comptes aux abrutis qui ont mis la région à feu et à sang et l'on livrée aux islamistes ???
Ensuite , empêcher les jihadistes de revenir , sans état d'âme et sans faiblesse ...
surveiller un plus les fondamentalistes de tout poils qui prospèrent chez nous , quelque soit leur " maison mère" ...

J'acquiesce à ces propos, c'est ce que L'Autriche fait d'ailleurs. Deux gamines de 16 et 17 ans sont parties la bas, elles se sont faites engrosser par un tas de barbus et mariées de force par après. 

Elles ont par miracle pu contacter leurs parents via fesse de bouc, pour qu'on les extraie de là, gouvernement autrichien contacté, ils ont dit "nein ".

T'y es, t'y restes...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  gaspard Dim 13 Déc 2015 - 15:25

Na ! Twisted Evil

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  flatmanu Dim 13 Déc 2015 - 18:53

normal elles ont voulu connaitre l'aventure et ben tant pis pour vous ..............
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  Francesco Dim 13 Déc 2015 - 19:06

Bon, on voit que c'est pas vos gosses non plus......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  Didier Dim 13 Déc 2015 - 19:49

Francesco a écrit:Bon, on voit que c'est pas vos gosses non plus......
+1   jap Je n'ai pas a juger et cela me dépasse mais ce n'était que des gamines avec tout que cela peut impliquer .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Dim 13 Déc 2015 - 20:54

je suis d'accord avec toi ce sont des gosses  mais quand des gosses sont devenus des montres prêts à tout , on fait quoi??? qu'ont fait les parents quand il était encore temps ???
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  the thing Dim 13 Déc 2015 - 22:35

moumouille49 a écrit:mais quand des gosses sont devenus des montres prêts à tout

Alors il faut les poster ici autrement ça fait doublon.... hii

http://www.flat-twin-bmw.com/t9408p925-garde-temps-mecanique?highlight=montre
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  PizzaRoller Dim 13 Déc 2015 - 22:46

the thing a écrit:
moumouille49 a écrit:mais quand des gosses sont devenus des montres prêts à tout

Alors il faut les poster ici autrement ça fait doublon.... hii

http://www.flat-twin-bmw.com/t9408p925-garde-temps-mecanique?highlight=montre

Tic tac tic tac ... hahaha

____________________
Loin de Closer - Page 9 Idee-p10 Toutélectrix   Loin de Closer - Page 9 569134          Loin de Closer - Page 9 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Loin de Closer - Page 9 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  Proteus Dim 13 Déc 2015 - 22:57

Ah ben voila, c'est réglé:

http://www.terrafemina.com/article/battue-a-mort-morte-au-combat-le-sort-funeste-des-deux-ados-djihadistes-autrichiennes_a295375/1
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Lun 14 Déc 2015 - 7:21

ne pas permettre à des jihadistes de revenir chez nous ne veut pas dire , dans ma bouche , se réjouir de voir une gamine de 16 ans massacrée à coups de marteau , quelque soit ce qu'elle ait fait... permettez moi de me désolidariser totalement de certains propos...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  Mick13 Lun 14 Déc 2015 - 8:43

moumouille49 a écrit:ne pas permettre à des jihadistes de revenir chez nous ne veut pas dire , dans ma bouche , se réjouir de voir une gamine de 16 ans massacrée à coups de marteau , quelque soit ce qu'elle ait fait... permettez moi de me désolidariser totalement de certains propos...

Il est évident pour moi que personne ne peut se réjouir réjouir de ça

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 9 Empty Re: Loin de Closer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum