En avance...
+17
coyote
Francesco
the thing
Lippo
jé
Le Picvert
NONO84
Mick13
LULU T100
DENIS
Pot de fleur
Flatosaure
oggy
jbt
Richard de l'Aulagnier
Lou2
breizracer
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: En avance...
Bande de branleurs !
@ breiz: je viens en Armorique de l'extrême Ouest occidental chaque été. Là, je rentre en France (pour les fêtes ) mais je reste sur le sud-ouest.
@ breiz: je viens en Armorique de l'extrême Ouest occidental chaque été. Là, je rentre en France (pour les fêtes ) mais je reste sur le sud-ouest.
L'Alaskaway...
Flatosaure, c'est quand tu veux, n'hésites pas!
Les autres aussi , d'ailleurs !
Pas mal le coup de la Burka, Richard!
En bretagne, la pluie est tiède, généralement, et pour moi qui ai vécu mes 24 premières années à côté de Dunkerque, ici c'est la côte d'Azur!! (n'est ce pas, La Chose, Le Nain?!)
Flatosaure, c'est quand tu veux, n'hésites pas!
Les autres aussi , d'ailleurs !
Pas mal le coup de la Burka, Richard!
En bretagne, la pluie est tiède, généralement, et pour moi qui ai vécu mes 24 premières années à côté de Dunkerque, ici c'est la côte d'Azur!! (n'est ce pas, La Chose, Le Nain?!)
breizracer a écrit:En bretagne, la pluie est tiède, généralement, et pour moi qui ai vécu mes 24 premières années à côté de Dunkerque, ici c'est la côte d'Azur!! (n'est ce pas, La Chose, Le Nain?!)
T'y vas fort tout d'même hein? Dunkerque OK, mais j'ai vécu 5 ans à Lannion, ben y a pas beaucoup d'différence en ce qui concerne le temps. Les paysage et la côte c'est autre chose...
the thing
Au fait, quel est le sujet du post, le comparatif entre le climat du Pas de Calais et celui de la Bretagne ou les fêtes de fin d' année?
Pour les fêtes,c'est plus trop mon truc (les enfants sont grands), pour le climat c'est aussi pourri dans le nord qu'en Bretagne, sauf la ou je suis en Normandie ou il y a un micro climat; la ,preuve? il n'y a presque pas neigé hier
Pour les fêtes,c'est plus trop mon truc (les enfants sont grands), pour le climat c'est aussi pourri dans le nord qu'en Bretagne, sauf la ou je suis en Normandie ou il y a un micro climat; la ,preuve? il n'y a presque pas neigé hier
cauchois
cauchois a écrit:Au fait, quel est le sujet du post, le comparatif entre le climat du Pas de Calais et celui de la Bretagne ou les fêtes de fin d' année?
D'abord Dunkerque est dans le Nord, môssieur, pas dans le Pas de Calais, ensuite j'ai vécu aussi en Normandie, et j'sais pourquoi c'est bien vert la Normandie Môssieur....
the thing
Pis Lannion c'est les Cotes D'Armor, moi je suis en Morbihan...au sud quoi !!
Et j'emmerde le nouvel an!!
breizracer a écrit:Pis Lannion c'est les Cotes D'Armor, moi je suis en Morbihan...au sud quoi !!
Ouais mais j'préfère habiter manant au nord de Marseille qu'au sud de Dunkerque tu vois
Et j'emmerde également le nouvel an.....
the thing
Tu m'étonnes !! :clin d\'oeil:
Sympa ta signature breiz ...
j'adopte !
j'adopte !
Je suis tombé dessus par hasard, alors voilà...tant qu'à faire !
Je suis tombé dessus par hasard, alors voilà...tant qu'à faire !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3