En avance...
+17
coyote
Francesco
the thing
Lippo
jé
Le Picvert
NONO84
Mick13
LULU T100
DENIS
Pot de fleur
Flatosaure
oggy
jbt
Richard de l'Aulagnier
Lou2
breizracer
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
En avance...
...parce qu'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est d'obéir au calendrier...les poilus du 11 novembre, le clairon du 14 juillet, l'orgie de bouffe (foie gras et fruits de mer OBLIGATOIRES) pour Noël (la naissance d'un clodo dans une étable...). MOUTONS !!!!!
Alors le top, c'est le nouvel an.Pourquoi devoir être joyeux parce qu'on change d'année? Les résolutions à la con,le champagne plein la goule, les chapeaux pointus, les confettis, la chance qu'on aura ou non, le gout du Beaujolais nouveau, ça me hérisse !!
On ne fait que changer un chiffre, pas la peine d'en chier une pendule, merde !!
C'est juste bon pour les marchands de calendriers, cette histoire..
Alors c'est maintenant que je vous souhaite une bonne année 2010. Parce que c'est moi qui décide, pas St Sylvestre (patron des chats??).
Et puis parce que je vous aime bien. Autant le dire maintenant, avant que je ne puisse plus. La faucheuse est une salope...
Je ne vous souhaiterais pas la bonne année le 1er janvier, ni après.
Mon avatar, je l'adore...
Alors le top, c'est le nouvel an.Pourquoi devoir être joyeux parce qu'on change d'année? Les résolutions à la con,le champagne plein la goule, les chapeaux pointus, les confettis, la chance qu'on aura ou non, le gout du Beaujolais nouveau, ça me hérisse !!
On ne fait que changer un chiffre, pas la peine d'en chier une pendule, merde !!
C'est juste bon pour les marchands de calendriers, cette histoire..
Alors c'est maintenant que je vous souhaite une bonne année 2010. Parce que c'est moi qui décide, pas St Sylvestre (patron des chats??).
Et puis parce que je vous aime bien. Autant le dire maintenant, avant que je ne puisse plus. La faucheuse est une salope...
Je ne vous souhaiterais pas la bonne année le 1er janvier, ni après.
Mon avatar, je l'adore...
Re: En avance...
Je déteste le jour de mon anniversaire, ça pue le compte à rebours !!
Non, pas encore !! enfin, j'espère !!
J'ai de la marge, heureusement.
J'ai de la marge, heureusement.
C'est un peu pareil pour moi, je m'en branle franchement, mais j'aime bien quand même parce que c'est l'occasion de se retrouver et de se faire des bonnes bouffes.
oggy
Où je me marre le plus, c'est à la Toussaint, voir ce défilé d'endimanchés chargés de Chrysanthèmes, même s'il pleut à torrent (et il faisait beau la veille), se presser au boulevard des allongés...Le bal des Faux Culs..ils ont toute l'année pour y aller....mais ils ont peur que personne ne les voient??
De la daube , le calendrier, je vous le dit...
rien ne vaut une rencontre fortuite et une bouffe improvisée entre potes...Même si c'est des chipos avec une salade...et une bière ou deux !!
Le reste, c'est des conneries...
Bon, je vais me refaire chauffer un bol d'acide...
De la daube , le calendrier, je vous le dit...
rien ne vaut une rencontre fortuite et une bouffe improvisée entre potes...Même si c'est des chipos avec une salade...et une bière ou deux !!
Le reste, c'est des conneries...
Bon, je vais me refaire chauffer un bol d'acide...
Bah alors breiz, tu nous fais un ulcère ?
Mauvaise passe breiz ?
C'est juste que j'aime pas le calendriers et les comportements standards qu'il impose (sauf les vacances...).
Les gens font les choses sans cœur, sans réfléchir... Pourquoi attendre la Toussaint pour honorer ses ascendants décédés?
Pourquoi attendre Noel pour se faire un repas (trop) chargé avec la famille?
Pourquoi attendre le 11 novembre pour remercier les poilus?
Vous croyez que j'atend la chandeleur pour bouffer des crêpes?
Et la St Valentin, s'en est pas, de la fête à Neuneu, ce défilé de gars chez le bijoutier ou le fleuriste pour éviter la scène de ménage?????
J'ai envie d'un barbecue au nouvel an, avec du rosé, des tomates cerises, ...mais on mange à l'intérieur...!!!
C'est juste que j'aime pas le calendriers et les comportements standards qu'il impose (sauf les vacances...).
Les gens font les choses sans cœur, sans réfléchir... Pourquoi attendre la Toussaint pour honorer ses ascendants décédés?
Pourquoi attendre Noel pour se faire un repas (trop) chargé avec la famille?
Pourquoi attendre le 11 novembre pour remercier les poilus?
Vous croyez que j'atend la chandeleur pour bouffer des crêpes?
Et la St Valentin, s'en est pas, de la fête à Neuneu, ce défilé de gars chez le bijoutier ou le fleuriste pour éviter la scène de ménage?????
J'ai envie d'un barbecue au nouvel an, avec du rosé, des tomates cerises, ...mais on mange à l'intérieur...!!!
En même temps, il doit commencer à plus en rester lourd,va falloir trouver des figurants maintenant.breizracer a écrit:Pourquoi attendre le 11 novembre pour remercier les poilus?
Tu viens ici l'année prochaine au nouvel an, t'auras pas une illumination dans la rue, pas une pression commerciale, et on mangera dehors sous un beau ciel bleu, ça te va ?breizracer a écrit: envie d'un barbecue au nouvel an, avec du rosé, des tomates cerises, ...mais on mange à l'intérieur...!!!
Demande à l'ambassadeur !!!!!!
Bonjour
Je sais pas pourquoi, mais putain !! je l'aime vraiment ce post
Pour noel, je me suis proposé de garder le chien. Tranquille à la maison ....,On va ètre très bien ce jours là
Je sais pas pourquoi, mais putain !! je l'aime vraiment ce post
Pour noel, je me suis proposé de garder le chien. Tranquille à la maison ....,On va ètre très bien ce jours là
DENIS
Je suis complétement d'accord avec vous!!!
Fêtons la St RAVACHOL, à n'importe quelle date de préférence!
Fêtons la St RAVACHOL, à n'importe quelle date de préférence!
LULU T100
[quote="breizracer"]Faudrait que je déménage, les cons d'ici, je les supporte plus...J'ai envie de changer de cons...
Si tu changes de cons, prends en des moins cons!
Mais ça va être dur...
Si tu changes de cons, prends en des moins cons!
Mais ça va être dur...
Pot de fleur
En ce moment, beaucoup de gens fêtent St Ture... et la ça doit être dur de voir les illuminations et les illuminés....
Alors, joyeuses Paques !
Alors, joyeuses Paques !
C'est nous même qui avons tué la magie de Noël en acceptant la course à l'armement des cadeaux.
Pendant des années,j'ai passé de super réveillons en réunissant tous ceux "qui ne faisaient rien",je ne supportais pas d'acheter n'importe quoi et je ne connaissais pas toujours les goûts des enfants pour offrir un cadeau qui plaise . Maintenant que je suis "pauvre",je ne fais plus systématiquement de cadeau à tout le monde,sinon de petites choses,et çà va mieux.J'apprécie plus la fête vu qu'elle ne m'a pas pris la tête pendant des semaines.
Quand à ce qui est de la date imposée,vu notre style de vie à tous,c'est pas si mal que la date soit fixée à l'avance et connue de tous,non?
Pendant des années,j'ai passé de super réveillons en réunissant tous ceux "qui ne faisaient rien",je ne supportais pas d'acheter n'importe quoi et je ne connaissais pas toujours les goûts des enfants pour offrir un cadeau qui plaise . Maintenant que je suis "pauvre",je ne fais plus systématiquement de cadeau à tout le monde,sinon de petites choses,et çà va mieux.J'apprécie plus la fête vu qu'elle ne m'a pas pris la tête pendant des semaines.
Quand à ce qui est de la date imposée,vu notre style de vie à tous,c'est pas si mal que la date soit fixée à l'avance et connue de tous,non?
Richard de l'Aulagnier
Nous, avec ma moitié, on ne fait aucun cadeau à Noel. On en fai pas à nos enfants car on s'en fait toute l'année quand l'envie y est. Alors ca la fout mal quand on est invité pour Noel en famille, comme chaque année. Ils arrivent tous chargés de cadeaux, la plupart du temps que tu jetes à la poub' sitôt rentré chez toi, et nous, on arrive avec une bouteille de pinard ....j'ai tenté pendant des années de faire passer le message qu'on pourrait peut etre arrêter ces cadeaux de merde et envoyer un chèque aux Restos de coeur, mais rien à faire .. la coutume est encore une fois la plus forte ...
Pour le réveillon, pareil, on reste tout les deux, on va se balader en ville et on se fait un petit repas sympa, loin du bruit....
Alors, comme je vous aime tous moi aussi, je vous la souhaite à tous bien bonne ....
Pour le réveillon, pareil, on reste tout les deux, on va se balader en ville et on se fait un petit repas sympa, loin du bruit....
Alors, comme je vous aime tous moi aussi, je vous la souhaite à tous bien bonne ....
NONO84
Ne pourrait-on pas fixer la Saint-Sylvestre au 15 août, afin que le père Noël évolue enfin dans des cheminées éteintes ?
Le Picvert
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3