Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2eme BM mais qd meme un peu perdu....

3 participants

Aller en bas

2eme BM mais qd meme un peu perdu.... Empty 2eme BM mais qd meme un peu perdu....

Message  tomtom85 Lun 16 Nov 2015 - 14:57

2eme BM mais qd meme un peu perdu.... <a href=" />2eme BM mais qd meme un peu perdu.... R100rt14
Bonjour a vous,me voila de retour apres un an sans flat pour avoir essayer autre chose,deja vendu (http://www.leboncoin.fr/motos/865835923.htm?ca=18_s) Et oui,on m avait prevenu du manque d allonge du 883,surtout apres une bm!! Bon du coup j en recherche une,et suis tombe la dessus:  http://www.leboncoin.fr/motos/881368918.htm?ca=18_s
J ai recu qqs photos en plus   2eme BM mais qd meme un peu perdu.... <a href=2eme BM mais qd meme un peu perdu.... R100rt10" />2eme BM mais qd meme un peu perdu.... <a href=2eme BM mais qd meme un peu perdu.... R100rt11" />2eme BM mais qd meme un peu perdu.... <a href=2eme BM mais qd meme un peu perdu.... R100rt12" />

2eme BM mais qd meme un peu perdu.... <a href=2eme BM mais qd meme un peu perdu.... R100rt13" />


Le moteur aurai ete verifie(changement segmentation,soupapes,guide de soupapes,j attends les factures).En cachant que l aspect exterieurn ai pas mon principal puisqu elle va fini deverandalise... Il en veut donc 2800E et est a 3 de route de chez moi..

Qu en pensez vous?Merci d avance

Ps :un petite photo de ma 1er RT qui etait ds le meme etat a l achat...2eme BM mais qd meme un peu perdu.... <a href=2eme BM mais qd meme un peu perdu.... 2012-010" />

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

2eme BM mais qd meme un peu perdu.... Empty Re: 2eme BM mais qd meme un peu perdu....

Message  gabounette77 Lun 16 Nov 2015 - 15:38

Elle a l'air d'avoir roulé plus de 100 000km.
Elle est dans son jus.
Pas de saccoche.
Antiparasite différent à droite et à gauche, ce qui relève d'un mécano moyen.
Fourche à revoir?
Mais si le haut moteur a été refait et si c'est pour déverandaliser, c'est pas grave.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

2eme BM mais qd meme un peu perdu.... Empty Re: 2eme BM mais qd meme un peu perdu....

Message  tomtom85 Lun 16 Nov 2015 - 15:47

Oui elle a plus de 100 000(normal on va dire),pour la fourche elle ne fuit pas et a ete vidange. C est sure ca jamais ete trop raide comme fourche....

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

2eme BM mais qd meme un peu perdu.... Empty Re: 2eme BM mais qd meme un peu perdu....

Message  gabounette77 Lun 16 Nov 2015 - 15:53

C'est écrit dans l'annonce :
"Fourche à revoir"
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

2eme BM mais qd meme un peu perdu.... Empty Re: 2eme BM mais qd meme un peu perdu....

Message  tomtom85 Lun 16 Nov 2015 - 15:54

Oui car il l a trouve molle,je crois qu il n a pas trop l habitude des anciens flat...

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

2eme BM mais qd meme un peu perdu.... Empty Re: 2eme BM mais qd meme un peu perdu....

Message  Slow Philou Lun 16 Nov 2015 - 16:02

En tout cas il y a une jolie Ratier, il me semble, derrière ton ancienne R 100 blanche... clin
Slow Philou
Slow Philou


Revenir en haut Aller en bas

2eme BM mais qd meme un peu perdu.... Empty Re: 2eme BM mais qd meme un peu perdu....

Message  tomtom85 Lun 16 Nov 2015 - 16:09

Oui c est bien une ratier C6S,elle appartient a mon padre d ailleurs on a casse un pignon de boite,rrrhhh;A demonter!

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

2eme BM mais qd meme un peu perdu.... Empty Re: 2eme BM mais qd meme un peu perdu....

Message  tomtom85 Mar 17 Nov 2015 - 9:58

Et sinon,vous en pensez quoi du prix,cela vous parait correct?

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

2eme BM mais qd meme un peu perdu.... Empty Re: 2eme BM mais qd meme un peu perdu....

Message  tomtom85 Mar 17 Nov 2015 - 19:51

Bon bah c est fait,plus qu a aller la chercher,avec un prix négocie donc je pense que c est correct,j espère,on verra bien..... A bientooooot:yess:

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

2eme BM mais qd meme un peu perdu.... Empty Re: 2eme BM mais qd meme un peu perdu....

Message  tomtom85 Jeu 19 Nov 2015 - 17:59

Je suis de la balance c est vrai!! 
Tout ca pour dire que je vais la chercher que jeudi pro normalement,mais plus ca va ,plus je me pose la question a savoir,est ce un bon plan?? Je sais bien que ce n est pas l affaire du siecle mais est ce correct?? Depuis j ai eu le proprio qui ma dit avoir fait refaire le haut moteur mais n a roule que 5 bornes avec et la vie a fait qu elle est restée ds le garage depuis(achat maison,demenagement) bref,pas facile, que feriez vous a ma place? question c.. j avoue...

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

2eme BM mais qd meme un peu perdu.... Empty Re: 2eme BM mais qd meme un peu perdu....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum