Un appel aux spécialistes
2 participants
Page 1 sur 1
Un appel aux spécialistes
Bonjour,
Juste pour ma connaissance personnelle, je voudrais vous interroger sur le problème qui est survenu sur ma R60/5 et dont vous pourrez voir le contenu dans le lien ci-dessous.
http://www.flat-twin-bmw.com/t31329-r60-5-ratees-en-en-vitesse-stabilisee
Après avoir réalisée toute les manips proposées et bien mis en évidence que mon carbu droit avait un souci, j'ai inversé toute la tripaille du carbu gauche et vice versa , flotteur, pointeau, gicleur de ralenti et pompe de reprise avec le gicleur principal. Au bout du compte pas de changement dans mes problèmes de ratées et de bougie noire à droite. Ne sachant plus que faire, j'ai commandé un carbu droit d'occasion chez "Moto relia" à Balazuc et après un premier envoi loupé car il manquait pas mal de pièces sur le carbu fourni (ressort de pompe de reprise, joint de cuve et manchon intérieur de pipe d'admission. Après réclamation, j'ai reçu les pièces manquantes. Contre toute attente car le carbu d'occase avait vraiment une sale mine , le mien paraissait neuf, je n'ai plus de problème, mes deux bougies ont une couleur semblable et le moulin tourne correctement au ralenti et sans ratée à la reprise. Que du bonheur bien que cela doit être confirmé sur un plus long kilométrage.
Qu' en pensez-vous, vela tient il du miracle ou comme je le pense, mon carbu gauche d'origine à une fuite interne qui perturbe la richesse.
Merci de prêter attention à ma demande qui au moins aura le mérite de me faire progresser dans la résolution de problèmes liés à la carburation.
PS: j'en profite pour remercier Moto Relia pour leur professionnalisme et leur honnêteté d'avoir complété mon carbu , je n'en espérais pas tant dans le contexte actuel de vente sur internet.
Doume
Juste pour ma connaissance personnelle, je voudrais vous interroger sur le problème qui est survenu sur ma R60/5 et dont vous pourrez voir le contenu dans le lien ci-dessous.
http://www.flat-twin-bmw.com/t31329-r60-5-ratees-en-en-vitesse-stabilisee
Après avoir réalisée toute les manips proposées et bien mis en évidence que mon carbu droit avait un souci, j'ai inversé toute la tripaille du carbu gauche et vice versa , flotteur, pointeau, gicleur de ralenti et pompe de reprise avec le gicleur principal. Au bout du compte pas de changement dans mes problèmes de ratées et de bougie noire à droite. Ne sachant plus que faire, j'ai commandé un carbu droit d'occasion chez "Moto relia" à Balazuc et après un premier envoi loupé car il manquait pas mal de pièces sur le carbu fourni (ressort de pompe de reprise, joint de cuve et manchon intérieur de pipe d'admission. Après réclamation, j'ai reçu les pièces manquantes. Contre toute attente car le carbu d'occase avait vraiment une sale mine , le mien paraissait neuf, je n'ai plus de problème, mes deux bougies ont une couleur semblable et le moulin tourne correctement au ralenti et sans ratée à la reprise. Que du bonheur bien que cela doit être confirmé sur un plus long kilométrage.
Qu' en pensez-vous, vela tient il du miracle ou comme je le pense, mon carbu gauche d'origine à une fuite interne qui perturbe la richesse.
Merci de prêter attention à ma demande qui au moins aura le mérite de me faire progresser dans la résolution de problèmes liés à la carburation.
PS: j'en profite pour remercier Moto Relia pour leur professionnalisme et leur honnêteté d'avoir complété mon carbu , je n'en espérais pas tant dans le contexte actuel de vente sur internet.
Doume
Doume3851
Re: Un appel aux spécialistes
Salut .
Après tout ce que tu as inversés , tentés , essayés, je ne vois qu'une seule explication . Porosité interne du corps du carbu .
J'ai eu ce cas sur une Honda 500 T .
Après tout ce que tu as inversés , tentés , essayés, je ne vois qu'une seule explication . Porosité interne du corps du carbu .
J'ai eu ce cas sur une Honda 500 T .
cacajou
Re: Un appel aux spécialistes
cacajou a écrit:Salut .
Après tout ce que tu as inversés , tentés , essayés, je ne vois qu'une seule explication . Porosité interne du corps du carbu .
J'ai eu ce cas sur une Honda 500 T .
Merci de ta réponse, je pense aussi comme toi.
Doume
Doume3851
Sujets similaires
» appel de Fat...
» APPEL AUX LEONARDS
» Appel de phare du 49
» appel aux sudistes
» J'me presente, je m'appel...
» APPEL AUX LEONARDS
» Appel de phare du 49
» appel aux sudistes
» J'me presente, je m'appel...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum