J'me presente, je m'appel...
+14
ROLAND
GeorgeS 69
Francesco
ubtan
ckoaca
Lippo
Royal Enfileur
Dom
Richard de l'Aulagnier
gazman59
LULU T100
DENIS
altbm
leforgeron
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'me presente, je m'appel...
Bonjour à tous,
Petite presentation dans les reles: Frederic, j'ai 43 ans, j'habite pres de Saumur dans le 49, et y a deux BM dans ma cour; une R100RT de 82 en bel état, toute d'origine avec 72000kms et une R100RT de 83, dans l'etat, pas demarré depuis 10 ans, et qui est en cours de demontage...
Sinon, ma passion c'est la forge et la coutellerie en particulier. J'en profite pour lancer un appel: si certain d'entres vous ne sont pas trop loin de Saumur, sont bon en mecanique Bm, ont l'envie et la patience de montrer leur connaissances....en retour si la forge vous interesse ce sera avec grand plaisir ! J'ai pas deux mains gauches mais en mecanique je n'y connais pas grand chose et plutot que de me lancer tout seul, j'aimerai avoir quelques conseils avisés, je suis plus a l'aise devant un foyer de forge, donc si ça vous tente...
Petite presentation dans les reles: Frederic, j'ai 43 ans, j'habite pres de Saumur dans le 49, et y a deux BM dans ma cour; une R100RT de 82 en bel état, toute d'origine avec 72000kms et une R100RT de 83, dans l'etat, pas demarré depuis 10 ans, et qui est en cours de demontage...
Sinon, ma passion c'est la forge et la coutellerie en particulier. J'en profite pour lancer un appel: si certain d'entres vous ne sont pas trop loin de Saumur, sont bon en mecanique Bm, ont l'envie et la patience de montrer leur connaissances....en retour si la forge vous interesse ce sera avec grand plaisir ! J'ai pas deux mains gauches mais en mecanique je n'y connais pas grand chose et plutot que de me lancer tout seul, j'aimerai avoir quelques conseils avisés, je suis plus a l'aise devant un foyer de forge, donc si ça vous tente...
leforgeron
Re: J'me presente, je m'appel...