Baston chez les vieilles
+5
montagnard67
Chapiliou
L'arverne
Motocine
Seven
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Baston chez les vieilles
C'est tellement sous contrôle sur la route qu'il ne reste que les circuits pour rouler en vieilles bientôt interdites. On commence par 25 villes et après
Motocine
Excellent film. Revivre tout cela me rappelle mes vingt ans et le grand prix (GP) d'Avignon ! J'étais là ...
Chapiliou
Merci Seven!!
Trop belle avec ses roues à rayons, la Lotus Elan bleue!!
Trop belle avec ses roues à rayons, la Lotus Elan bleue!!
Je vais vous paraître présomptueux, mais en regardant le film ( très bien fait), je me suis dit que si j'avais une bagnole capable de figurer, je pourrais rouler au milieu de ce groupe.
Je me souviens des virées en mini morris, j'adorais quand il avait neigé, ça nivelait la différence de puissance d'avec les bagnoles plus grosses, et je me marrais comme un bossu qui se marre.
De toute façon, c'était comme au guidon d'une 125, impossible de doubler à l'accélération, donc je bouffais tout ce que je pouvais au freinage ou en entrée de virage.
Autant en bécane je ne touche pas terre devant des bons, autant en bagnole j'ai le sentiment que tout devient facile : au pire, une belle glissade, un tête à queue.... ?
Non ? je rêve ?
Je me souviens des virées en mini morris, j'adorais quand il avait neigé, ça nivelait la différence de puissance d'avec les bagnoles plus grosses, et je me marrais comme un bossu qui se marre.
De toute façon, c'était comme au guidon d'une 125, impossible de doubler à l'accélération, donc je bouffais tout ce que je pouvais au freinage ou en entrée de virage.
Autant en bécane je ne touche pas terre devant des bons, autant en bagnole j'ai le sentiment que tout devient facile : au pire, une belle glissade, un tête à queue.... ?
Non ? je rêve ?
Francesco
Au moins, en voiture, t'as pas le souci de pencher dans les virages
Moi aussi je suis bon en course ...... sur la Wii
Moi aussi je suis bon en course ...... sur la Wii
Philimael
J'étais pas loin!Seven a écrit:Elite, la Lotus bleue ... le modèle avant l'Elan
Pas loin du tout, l'Elite est la première auto avec coque autoporteuse 100 % fibre, l'Elan n'est que l'évolution intégrant un châssis métallique pour "renforcer" la fibre
Seven
Ah ok, merci!