PNEU R100GS PD
5 participants
Page 1 sur 1
PNEU R100GS PD
Bonjour,
Les pneus de ma R100GS PD sont usés.
Je souhaiterais monter les " SIRAC " (de chez Michelin) ou les " Enduro 3 Sahara " (de chez Metzeler).
Actuellement monté avec un anakee 2 en 130, l'espace entre le pneu arrière et le paralever est très faible, j'ai peur que ces deux modèles de pneus (en 130 également) ne passent pas à cause des "crampons".
Est ce que quelqu'un a déjà monté l'un de ces pneus sur cette machine et peux me dire si ça passe ou pas ?
Merci d'avance !
Les pneus de ma R100GS PD sont usés.
Je souhaiterais monter les " SIRAC " (de chez Michelin) ou les " Enduro 3 Sahara " (de chez Metzeler).
Actuellement monté avec un anakee 2 en 130, l'espace entre le pneu arrière et le paralever est très faible, j'ai peur que ces deux modèles de pneus (en 130 également) ne passent pas à cause des "crampons".
Est ce que quelqu'un a déjà monté l'un de ces pneus sur cette machine et peux me dire si ça passe ou pas ?
Merci d'avance !
Loïc89
Re: PNEU R100GS PD
Les deux se montent. Grosse préférence pour le Metzeler, je n'ai jamais été enthousiasmé par le Sirac sur route, encore moins en TT.
jbt
Re: PNEU R100GS PD
Le Sirac moi non plus j'aime pas, j'avais tester sur l'xt500, je lui preferais le T63.
flattwin66