Un nouveau en 80RT
+3
gabounette77
Gastair
RV80RT
7 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau en 80RT
Bonjour à tous,
Cherchant des informations sur ma bécane je suis arrivé sur votre site. Devant la convivialité qui y règne et le sérieux des informations j'ai décidé de me joindre à vous et peut-être un jour pouvoir apporter ma contribution.
Je possède une 80RT ex gendarmerie de 1985 et une Triumph Tiger de 1970. Habitant en Bretagne sud je roule de moins en moins et navigue de plus en plus, mais j'ai toujours autant de plaisir sur mes bécanes.
Bonne route ou bonne bricole, selon, à tous.
Hervé
Cherchant des informations sur ma bécane je suis arrivé sur votre site. Devant la convivialité qui y règne et le sérieux des informations j'ai décidé de me joindre à vous et peut-être un jour pouvoir apporter ma contribution.
Je possède une 80RT ex gendarmerie de 1985 et une Triumph Tiger de 1970. Habitant en Bretagne sud je roule de moins en moins et navigue de plus en plus, mais j'ai toujours autant de plaisir sur mes bécanes.
Hervé
RV80RT
Re: Un nouveau en 80RT
RV80RT a écrit:Bonjour à tous,
Hervé
Bonjour et bienvenue à toi.
Triumph Tiger de 1970
Je suis fan de celle de 1981 (un autre monde)
Tu trouveras ici ce que tu cherches
Dernière édition par Gastair le Ven 30 Oct 2015 - 18:50, édité 1 fois
Gastair
Bienvenue chez les vieux.
Quand tu rempliras ton profil précise 80RT ou 80RT1 (monolever).
Quand tu rempliras ton profil précise 80RT ou 80RT1 (monolever).
gabounette77
une précision .... ?!
le "terme" ou appellation pour une R80RT mono est : R80RT/1 . souvent le cas des ex-gendarmerie et autres motos officiel de ce model .
a plus ...
a plus ...
brico
salut hervé sois le bien venu.un peu plus de renseignements si tu veut bien.ça peut aider pour t'aider.
patrick riviere
Page 1 sur 1