Présentation Paul Desaignes
+4
L'arverne
Juanito
Gastair
desaignes
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Paul Desaignes
Bonjour à tous
Je m'appelle Paul Desaignes et je viens d'acquérir une BMW R 90/6. J'ai 50 ans et je n'avais pas touché de moto depuis 30 ans (en tout cas pour une longue durée). J'avais du vendre pour des raisons financières ma première R 90/6. C'est un peu ma "madeleine de Proust". Mais une madeleine de 900 cm3 bruyante, vibrante et animale.
Je ne suis pas un pro de la mécanique donc je suis en attente de conseil pour entretenir une machine vieille de 40 ans.
Merci d'avance et à bientôt
Je m'appelle Paul Desaignes et je viens d'acquérir une BMW R 90/6. J'ai 50 ans et je n'avais pas touché de moto depuis 30 ans (en tout cas pour une longue durée). J'avais du vendre pour des raisons financières ma première R 90/6. C'est un peu ma "madeleine de Proust". Mais une madeleine de 900 cm3 bruyante, vibrante et animale.
Je ne suis pas un pro de la mécanique donc je suis en attente de conseil pour entretenir une machine vieille de 40 ans.
Merci d'avance et à bientôt
desaignes
Re: Présentation Paul Desaignes
Bienvenu à toi
Tu trouveras ici toute l'aide nécessaire et même plus
Pense à remplir ton profil (tu cliques sur "profil" en haut)
Ca sera plus pratique pour tous quand tu poseras une question.
Tu trouveras ici toute l'aide nécessaire et même plus
Pense à remplir ton profil (tu cliques sur "profil" en haut)
Ca sera plus pratique pour tous quand tu poseras une question.
Gastair
Salut Paul et bienvenu ici.
Dis donc, 39 ans d'abstinence forcée ! ! Raconte un peu tes premiers tours de roue .... la passion et l'émotion ont du être à leur comble !! Que dis-je, à leur paroxisme !!
Aegedus
Dis donc, 39 ans d'abstinence forcée ! ! Raconte un peu tes premiers tours de roue .... la passion et l'émotion ont du être à leur comble !! Que dis-je, à leur paroxisme !!
Aegedus
Aegedus
Bienvenue chez les fous.
Cela fait du bien de re-conduire, hein?
Cela fait du bien de re-conduire, hein?
gabounette77