R100RT 1979 - Modifiée en r100s
+2
loiclux
antibill
6 participants
Page 1 sur 1
R100RT 1979 - Modifiée en r100s
Bonjour à tous !
Je vous présente ma belle, acheté en septembre 2012 en Isère.
Je vous présente ma belle, acheté en septembre 2012 en Isère.
antibill
Re: R100RT 1979 - Modifiée en r100s
Merci !
Oui, et des réparations, mais pas de transfo mécaniques pour le moment.
Oui, et des réparations, mais pas de transfo mécaniques pour le moment.
antibill
Re: R100RT 1979 - Modifiée en r100s
Jolie machine, c'est dans la configuration S que je les préfère.
beaujolais racer
Re: R100RT 1979 - Modifiée en r100s
OUPS ! erreur ....
Dernière édition par Slow Philou le Mer 21 Oct - 17:22, édité 1 fois
Slow Philou
Re: R100RT 1979 - Modifiée en r100s
Moi aussi.
En plus, cette config donne avec un guidon assez bas une position de conduite très légèrement inclinée sur l'avant qui soulage les lombaires et est pour moi la plus confortable.
J'y étais arrivé avec feu la mienne R 100 de 1980, en partant d'une RT, et en remplaçant les couvre-culasse carrés par des ovales que je trouve plus chics.
Manquait plus qu'une jolie paire de roues rayonnées ....
En plus, cette config donne avec un guidon assez bas une position de conduite très légèrement inclinée sur l'avant qui soulage les lombaires et est pour moi la plus confortable.
J'y étais arrivé avec feu la mienne R 100 de 1980, en partant d'une RT, et en remplaçant les couvre-culasse carrés par des ovales que je trouve plus chics.
Manquait plus qu'une jolie paire de roues rayonnées ....
Slow Philou
Re: R100RT 1979 - Modifiée en r100s
C'est vrai que les caches culbu rond sont plus sympa. Mais je voulais la faire ressembler à une vraie r100s de la bonne année. Bon la, j'en suis loin. Coussinet de bielle lundi matin, et a priori le vilo est hors cote...
antibill
Re: R100RT 1979 - Modifiée en r100s
Tu crois?Slow Philou a écrit:
Manquait plus qu'une jolie paire de roues rayonnées ....
beaujolais racer
Re: R100RT 1979 - Modifiée en r100s
BJR : c'est sûr que si je l'avais gardée, j'aurais voulu l'équiper de tes roues.
Mais là on part dans des difficultés de réalisation (je ne suis pas capable de faire ces transformations), avec changement du pont, et des budgets astronomiques.....
Mais là on part dans des difficultés de réalisation (je ne suis pas capable de faire ces transformations), avec changement du pont, et des budgets astronomiques.....
Slow Philou
Re: R100RT 1979 - Modifiée en r100s
Je suis plus que conscient du budget, et au delà de ça, trouver un autre pont 33/11 en bon état....Slow Philou a écrit:BJR : c'est sûr que si je l'avais gardée, j'aurais voulu l'équiper de tes roues.
Mais là on part dans des difficultés de réalisation (je ne suis pas capable de faire ces transformations), avec changement du pont, et des budgets astronomiques.....
C'est bien pour ça que j'en restaure plus que j'en vend, ça fait un gros investissement par rapport à la valeur même de la moto.
beaujolais racer
Re: R100RT 1979 - Modifiée en r100s
C'est le dilemme de toutes les restaurations... Le coût final est souvent bien supérieur à la valeur de revente, mais il est parfois très difficile de s'arrêter en cours de route parce que le budget est pulvérisé.
D'où toutes ces bécanes (et pas seulement flat twins) proposées à des prix fantaisistes.
D'où toutes ces bécanes (et pas seulement flat twins) proposées à des prix fantaisistes.
BravoFox
Re: R100RT 1979 - Modifiée en r100s
Très sympa cette déco
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Sujets similaires
» BMW R100S de 1979
» Recherche pour R100S de 1979
» butées d'amortisseur r100s 1979
» [R100S 1979] modèle carburateur
» R100S de 1979 et R75/7 de 1977...suis-je dans le bon forum ?
» Recherche pour R100S de 1979
» butées d'amortisseur r100s 1979
» [R100S 1979] modèle carburateur
» R100S de 1979 et R75/7 de 1977...suis-je dans le bon forum ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum