1980 R80/7 et 1987 R80Rt
4 participants
Page 1 sur 1
1980 R80/7 et 1987 R80Rt
Bonjour à tous,
Nouveau dans le monde des flat Twin et de la moto en général (je me suis surtout concentré sur des caisses anciennes jusqu'ici, surtout US) j'ai mis la main sur un lot de deux vieux Flat (1980 R80/7 et 1987 R80Rt (ex gendarmerie apparemment), chose rare sous mes latitudes (nouvelle Caledonie) et me suis lancé avec un projet de petit cafe racer /scrambler sympa pour la ballade du dimanche.
La /7 est complète hormis quelques détails (siege ...). La R80Rt est dans des cartons, compléte mécaniquement, mais sans électricité et habillage, et avec pas mal de remontage (ca fera un bonne base de réflexion quand l autre roulera ou au pire un stock de pièces pour l autre.
Voila, je vous souhaite à tous une bonne continuation, et vous demande votre indulgence, je ne suis pas manchot en mécanique, mais les termes spécifiques moto me sont encore un peu inconnu.
en vous remerciant de votre acceuil
Nouveau dans le monde des flat Twin et de la moto en général (je me suis surtout concentré sur des caisses anciennes jusqu'ici, surtout US) j'ai mis la main sur un lot de deux vieux Flat (1980 R80/7 et 1987 R80Rt (ex gendarmerie apparemment), chose rare sous mes latitudes (nouvelle Caledonie) et me suis lancé avec un projet de petit cafe racer /scrambler sympa pour la ballade du dimanche.
La /7 est complète hormis quelques détails (siege ...). La R80Rt est dans des cartons, compléte mécaniquement, mais sans électricité et habillage, et avec pas mal de remontage (ca fera un bonne base de réflexion quand l autre roulera ou au pire un stock de pièces pour l autre.
Voila, je vous souhaite à tous une bonne continuation, et vous demande votre indulgence, je ne suis pas manchot en mécanique, mais les termes spécifiques moto me sont encore un peu inconnu.
en vous remerciant de votre acceuil
dawnovsky
1980 R80/7 et 1987 R80Rt
Salut. Bienvenu , de si loin, au flatistan.
C'est le pied 2 BM. La bas tu n'as peut-être pas les conditions de roulage pour apprécier le carénage d'une RT mais ce serai dommage de ne pas la laisser dans sa configuration. .
C'est le pied 2 BM. La bas tu n'as peut-être pas les conditions de roulage pour apprécier le carénage d'une RT mais ce serai dommage de ne pas la laisser dans sa configuration. .
tontonthierry58
Re: 1980 R80/7 et 1987 R80Rt
Salut à toi et bienvenu,
Une petite question:
C'est toi qui à peint le moteur en noir, si oui, avec quelle style de peinture, ça semble hyper propre comme travail?
Merci.
Une petite question:
C'est toi qui à peint le moteur en noir, si oui, avec quelle style de peinture, ça semble hyper propre comme travail?
Merci.
ducks17
Re: 1980 R80/7 et 1987 R80Rt
Non, je l'ai récupéré comme ca .ducks17 a écrit:Salut à toi et bienvenu,
Une petite question:
C'est toi qui à peint le moteur en noir, si oui, avec quelle style de peinture, ça semble hyper propre comme travail?
Merci.
ça fait un joli noir qui a l'air de bonne facture, mais je n en sis pas plus
dawnovsky
Re: 1980 R80/7 et 1987 R80Rt
tontonthierry58 a écrit:Salut. Bienvenu , de si loin, au flatistan.
C'est le pied 2 BM. La bas tu n'as peut-être pas les conditions de roulage pour apprécier le carénage d'une RT mais ce serai dommage de ne pas la laisser dans sa configuration. .
La Rt, je lai récupéré sans les carénages d'origine. c’était pas trop mon style (ni mes couleurs), mais c'est vrai que ça a une certaine gueule.
dawnovsky
Sujets similaires
» Emplacement de n° moteur R80RT 1987
» Plus de clignotants sur R80RT de 1987
» Joint spy de fourche R80RT 1987...
» Presentation R65 1987
» (R100RS, 1987) Bonjour!
» Plus de clignotants sur R80RT de 1987
» Joint spy de fourche R80RT 1987...
» Presentation R65 1987
» (R100RS, 1987) Bonjour!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum