(R100RS, 1987) Bonjour!
+11
leglode
Thierry
Lou2
BlackFish
gary.mc
Richard de l'Aulagnier
DENIS
breizracer
Looping
Lippo
Jean Lavoie
15 participants
Page 1 sur 1
(R100RS, 1987) Bonjour!
Bonjour à tous!
Je vis de l'autre côté de l'Atlantique et j'ai obtenu l'hyperlien vers ce forum par le biais du club BMW Québec (Fred R90S et Ural je crois). Y'a pas que la passion des vieux flat qui rallie les communautés mais dans mon cas c'a va permettre de poursuivre cette lancée.
Alors, j'ai consulté quelques échanges et c'a discute fort comme on aime dans ma région natale, le Saguenay pour les connaisseurs. Évidemment que les sorties sur route seront plus difficiles à organiser mais ne sait-on jamais. J'intègre ce forum plus pour les questions techniques et à la lecture des échanges on reconnait le très haut niveau d'expertise des membres.
Ne vous surprenez donc pas si je vous adresse quelques questions concernant la 'belle', je suis à la retaper.
Au plaisir!
Jean
Sorel, Québec
Je vis de l'autre côté de l'Atlantique et j'ai obtenu l'hyperlien vers ce forum par le biais du club BMW Québec (Fred R90S et Ural je crois). Y'a pas que la passion des vieux flat qui rallie les communautés mais dans mon cas c'a va permettre de poursuivre cette lancée.
Alors, j'ai consulté quelques échanges et c'a discute fort comme on aime dans ma région natale, le Saguenay pour les connaisseurs. Évidemment que les sorties sur route seront plus difficiles à organiser mais ne sait-on jamais. J'intègre ce forum plus pour les questions techniques et à la lecture des échanges on reconnait le très haut niveau d'expertise des membres.
Ne vous surprenez donc pas si je vous adresse quelques questions concernant la 'belle', je suis à la retaper.
Au plaisir!
Jean
Sorel, Québec
Jean Lavoie
Re: (R100RS, 1987) Bonjour!
Bienvenue cousin de la belle province.
Vous allez finir par être un bon nombre au Flatistan :clin d'oeil:
J'espère quelle va vite rouler ta bécane, et que tu n ous montrera la bête !
Vous allez finir par être un bon nombre au Flatistan :clin d'oeil:
J'espère quelle va vite rouler ta bécane, et que tu n ous montrera la bête !
Bonsoir et bienvenue au Flatistan !!
Et bin voila la famille s'agrandit coté outre Atlantique
Et bin voila la famille s'agrandit coté outre Atlantique
DENIS
Va falloir ouvrir une ambassade,si tu as bien lu dans tous les coins ,on est fort dans deux domaines...
Richard de l'Aulagnier
Bonjour a toi, aux tiens, et a ta ou tes brelons !!!!
Tu peut poser tes loques, tu est arrivé !!!
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Tu peut poser tes loques, tu est arrivé !!!
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Salut Jean et bienvenue au Flatistan ! Le lieu ou les français du Québec (mais aussi de BC) parlent aux québécois du Québec et aux français de France via un forum français... mais bon, on parle tous le flatistanais et on se comprend farpaitement
Thierry
Salut Jean,
Content que tu ais trouve le chemin et apprecie le forum. Si je peux t'aider dans la restauration/retapage de ta moto, laisse moi savoir. Mes connaissances sont limitees mais le coeur y est (mais bon, le Saguenay, on n'est pas voisins non plus... Mais je vais a Tadoussac de temps en temps voir la famille).
A plus,
Fred
Content que tu ais trouve le chemin et apprecie le forum. Si je peux t'aider dans la restauration/retapage de ta moto, laisse moi savoir. Mes connaissances sont limitees mais le coeur y est (mais bon, le Saguenay, on n'est pas voisins non plus... Mais je vais a Tadoussac de temps en temps voir la famille).
A plus,
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bienvenu parmi nous et n'hésite pas à poser tes questions, on est un peu tarés mais on sait casser réparer toutes les béhème !
Benoit 67