En live............!!!
+81
gunthar
Airedale 09
luclmf
tetarabra
Boxy
pockaman
ffrd
Chris
Motocine
Phil...
goeland_
tontons
SmallR80G/S
The Churchman
evergreen
Proteus
Gastair
flatmanu
georgesgiralt
rv80gs
westy64
flo.90/6
tonton
Lippo
zenoob57
J.marc
Doume3851
j-mi
slam79
grouniache
blacktwin
ivan21
tcherpeti
popov1100
calendos
fondu-21
BMvince
Philimael
titiflat
Ornach
Papiflat
Bac a Moule
flatouille-68
Jucmoto
NONO84
pompon
cascaboulon
Le Gros Zimm
Juanito
whitecap
gaspard
BernardP
bebert 84
L'arverne
bib
caramba
moumouille49
bip bip
beaujolais racer
iiXii
tortilla
Mick13
Flatosaure
Flatman
flattwin66
DJEFF
billywill
Royal Enfileur
loiclux
jbt
PizzaRoller
nortonton
Richard de l'Aulagnier
Savate
Dom
Francesco
breizracer
srv
alfred_grouniache
Looping
the thing
85 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: En live............!!!
PizzaRoller a écrit:
T'as eu du bol qu'il ne te pique pas la R100R, c'est celle là qu'il voulait.
La prochaine fois, j'lui pique la rt1!
Flatman
Flatman a écrit:
je ne pouvais pas refuser de la prendre, et puis ça fait tellement plaisir à Mme Srv!
srv
srv a écrit:Flatman a écrit:
je ne pouvais pas refuser de la prendre, et puis ça fait tellement plaisir à Mme Srv!
Et toc
Dom
Merci encore Eric,Flatman a écrit:
un quart de Baragnaudes, ça fait tellement plaisir à Mme Srv!
Olivier, bien content d'avoir partagé un moment en ta compagnie!
Mme pense que tu devrais venir plus souvent
moi aussi
srv
ENFIN!
Enfin après 10 jours d'attente, quelques jours d'hosto, 80 trous de tailles diverses un peu partout dans le corps, quelques examens hi-tech qui m'ont jambonnisé sous toutes les coutures et une dégustation d'un florilège de spécialités pharmaceutiques qui font faire pipi fluo, faire des beaux rêves en couleur, ou simplement te maintiennent en vie, j'ai pu refaire un tour en moto aujourd'hui!
Rhaputin ça fait du bien!
Pis j'ai l'impression que les restes de morphine dans l'organisme sont bons pour le chrono.
Jusqu'à ce que je m'arrête et que je constate que bon, je peux rouler, mais pas déplier la béquille ni descendre tout seul.
Alors j'ai continué.
Rhaputin ça fait du bien!
Pis j'ai l'impression que les restes de morphine dans l'organisme sont bons pour le chrono.
Jusqu'à ce que je m'arrête et que je constate que bon, je peux rouler, mais pas déplier la béquille ni descendre tout seul.
Alors j'ai continué.
jbt
Évite la piscine quelques jours ! 80 trous, tu vas prendre l'eau.
Retape toi bien.
Retape toi bien.
[quote="PizzaRoller"]Évite la piscine quelques jours ! 80 trous, tu vas prendre l'eau.
Et je vais avoir plus de mal à te gonfler.........
Bon rétablissement
Et je vais avoir plus de mal à te gonfler.........
Bon rétablissement
beaujolais racer
Tu veux des rustines ?
Retape toi bien
Retape toi bien
Pas de Lego, merci, il y a encore une douzaine de motos en pièces qui m'attendent...
Pas de chevrotines non plus, à la base c'était juste une ablation de la vésicule sous coelioscopie, le genre de truc qui ne te coute que 2 ou 3 petits trous.
Mais bon, ça a pas super bien marché, la vésicule s'est crevée dans le bide, alors il a fallu refaire des trous un peu partout pour faire sortir la bile qui était là où il fallait pas et partir à la chasse aux calculs qui, joueurs (surtout les petits) étaient allés jouer à cache-cache dans les lobes du foie ou prendre l'air du côté les alentours des poumons.
Et pour éviter que je me réveille pendant les prolongations bin il a fallu doubler la dose...
Allez, "dehors Monsieur, tout va bien, de toute façon si on a oublié un truc, soit ça s'enkyste quelque part comme une perle dans une huitre, soit ...euh bin soit vous revenez nous voir si ça va pas hein?"
Bon bin en fait de comparaison mollusquière, l'huitre était bien trouvée parce que quelques jours plus tard je ressens très précisément ce qu'elle éprouve quand on lui met du citron dans les entrailles. Et que mes poumons ont la même réaction que l'huitre: ils se contractent. La petite gène que je mettais sur le compte du ménage de printemps abdominal qui m'a laissé des entrailles de 343 salopes se transforment en crises de hoquet qui me vrillent les côtes et m'asphyxient peu à peu.
Retour aux urgences, transfert dans un autre hosto, scanner en urgence ("bloquez votre respiration Monsieur...voilà souuufflez...soufflez! mais soufflez bon dieu quoi!, merde!" alors que le seul truc qui sort de mon corps ultra-contracté est un long pèt rauque.), rè hospitalisation, re scanner
J'avais déja expérimenté quelques douleurs pas piquées des vers, mais des comme çà, jamais. A la fin je criais plus, je faisais juste le même bruit que le berger allemand du voisin une fois le camion passé dessus et les tripes à l'air avant d'arreter de trembler.
Bon, toutes les mauvaises choses ont une fin et la morphine est inégalable pour se sentir mieux dans ce cas.
Au final j'ai pas trop su ce qui s'est passé, hémorragie interne avec coup de l'huitre ou embolie pulmonaire, en tout cas ça fait du bien quand ça s'arrête.
Mauvais calcul au final: je voulais me débarrasser de ça avant de partir aux Amériques, mais ça compromet le voyage.
Pas de chevrotines non plus, à la base c'était juste une ablation de la vésicule sous coelioscopie, le genre de truc qui ne te coute que 2 ou 3 petits trous.
Mais bon, ça a pas super bien marché, la vésicule s'est crevée dans le bide, alors il a fallu refaire des trous un peu partout pour faire sortir la bile qui était là où il fallait pas et partir à la chasse aux calculs qui, joueurs (surtout les petits) étaient allés jouer à cache-cache dans les lobes du foie ou prendre l'air du côté les alentours des poumons.
Et pour éviter que je me réveille pendant les prolongations bin il a fallu doubler la dose...
Allez, "dehors Monsieur, tout va bien, de toute façon si on a oublié un truc, soit ça s'enkyste quelque part comme une perle dans une huitre, soit ...euh bin soit vous revenez nous voir si ça va pas hein?"
Bon bin en fait de comparaison mollusquière, l'huitre était bien trouvée parce que quelques jours plus tard je ressens très précisément ce qu'elle éprouve quand on lui met du citron dans les entrailles. Et que mes poumons ont la même réaction que l'huitre: ils se contractent. La petite gène que je mettais sur le compte du ménage de printemps abdominal qui m'a laissé des entrailles de 343 salopes se transforment en crises de hoquet qui me vrillent les côtes et m'asphyxient peu à peu.
Retour aux urgences, transfert dans un autre hosto, scanner en urgence ("bloquez votre respiration Monsieur...voilà souuufflez...soufflez! mais soufflez bon dieu quoi!, merde!" alors que le seul truc qui sort de mon corps ultra-contracté est un long pèt rauque.), rè hospitalisation, re scanner
J'avais déja expérimenté quelques douleurs pas piquées des vers, mais des comme çà, jamais. A la fin je criais plus, je faisais juste le même bruit que le berger allemand du voisin une fois le camion passé dessus et les tripes à l'air avant d'arreter de trembler.
Bon, toutes les mauvaises choses ont une fin et la morphine est inégalable pour se sentir mieux dans ce cas.
Au final j'ai pas trop su ce qui s'est passé, hémorragie interne avec coup de l'huitre ou embolie pulmonaire, en tout cas ça fait du bien quand ça s'arrête.
Mauvais calcul au final: je voulais me débarrasser de ça avant de partir aux Amériques, mais ça compromet le voyage.
jbt
Tu es bon pour les contrôles anti dopages du tour de France...bon rétablissement..
Eh ben.......
Bon, je ne savais pas tout ça, mais je suis content que tu t'en sortes !! Ça a été très chaud apparemment.
Bon, comme tu n'as pas tout suivi par ici depuis quelques jours, je te note l'info principale : je n'ai pas changé de moto pendant ton hospitalisation.
Bon, je ne savais pas tout ça, mais je suis content que tu t'en sortes !! Ça a été très chaud apparemment.
Bon, comme tu n'as pas tout suivi par ici depuis quelques jours, je te note l'info principale : je n'ai pas changé de moto pendant ton hospitalisation.
Francesco
Put... comme d'hab, tu n'a pas fait les choses a moitié !!!!
Repose toi bien avant de reprendre le taf sur les motos
Repose toi bien avant de reprendre le taf sur les motos
Patience il te faut , la 12aines de motos se sauvera pas ... très bon rétablissement à toi...
Papiflat
Bon, ne fais pas de bile, hein !
Jbt, pour te remonter le moral, une photo du nouveau top case du Carambus
bib
Bon rétablissement JBT ! c'est le genre de truc qui laisse un peu à plat ; alors repos !
Ornach
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40