Feu arrière
4 participants
Page 1 sur 1
Feu arrière
Mon feu arrière refuse de fonctionner après modification, alors que le feu stop fonctionne tres bien.
KORTO
Re: Feu arrière
Et?
Putain sérieux tu crois pas que c'est un peu léger comme post pour esperer entrevoir un prémice d'aide??
loiclux
Si mais au depart je pensai juste trouver un lien qui parlait de ça !!!
Alors c'est assez simple en fait: j'ai virer l' ensemble d'origine, branché le clignos, et un seul feu rr pour le frein et l'eclairage.
Le frein, nickel.
L'eclairage zero!!!
Sur le bloc d'origine il y a 2 ampoules feu+ frein, 5w et 21w.....est- ce que c'est ça le pb et comment le resoudre?? Le hic c'est le plots ne sont pas placés au meme endrois ur l'ancien et le moderne (2 au cul de l' ampoule pour le moderne, 1 au cul et l'autre a la base du verre sur la 21ww).
C'estmieux comme ça ??
Alors c'est assez simple en fait: j'ai virer l' ensemble d'origine, branché le clignos, et un seul feu rr pour le frein et l'eclairage.
Le frein, nickel.
L'eclairage zero!!!
Sur le bloc d'origine il y a 2 ampoules feu+ frein, 5w et 21w.....est- ce que c'est ça le pb et comment le resoudre?? Le hic c'est le plots ne sont pas placés au meme endrois ur l'ancien et le moderne (2 au cul de l' ampoule pour le moderne, 1 au cul et l'autre a la base du verre sur la 21ww).
C'estmieux comme ça ??
KORTO
Nan, c'est un peu confus , mais je suppose que ton feu "moderne" avait 2 ampoules, 5 et 21 w, et que ton nouveau
n'a plus qu'un orifice .
C'est à dire le système à l'ancienne qui fonctionne avec UNE SEULE ampoule, mais à 2 filaments : ampoule double
usage veilleuse/stop de 5/21 w.
Là si tu enquilles une ampoule ordinaire de stop de 21 w, elle s'allume aussi mais pas en 5 w veilleuse.
(Pour l'anecdote l'inverse marche aussi, dans le trou stop d'un feu moderne tu peux mettre une ancienne 5/21
le stop 21 s'allumera )
n'a plus qu'un orifice .
C'est à dire le système à l'ancienne qui fonctionne avec UNE SEULE ampoule, mais à 2 filaments : ampoule double
usage veilleuse/stop de 5/21 w.
Là si tu enquilles une ampoule ordinaire de stop de 21 w, elle s'allume aussi mais pas en 5 w veilleuse.
(Pour l'anecdote l'inverse marche aussi, dans le trou stop d'un feu moderne tu peux mettre une ancienne 5/21
le stop 21 s'allumera )
gaspard
Le fil bleu sur le fil bleu, le fil rouge sur le fil rouge ...