Coucou de la Bretagne
+8
Mick13
calendos
dodge54
BIGJOE 35
GOAREMM
marc D
Looping
Eldiablo2
12 participants
Page 1 sur 1
Coucou de la Bretagne
Alors coucou a tous , revenant sur bmw r1100s depuis peu j'ai eu il y a hummmmmmmmmmmmmm un k100lt et un k1100rs je viens ici retrouver certains , pour faire simple bientôt 48 ans , club Mc Meymac les Millesvaches , 30 ans de mariage depuis ce week-end r hihihi trois beaux enfants Juliens 24 ans sur gsxr srad 750 Thibault 20 ans sur 600 bandit Mathilde 14 ans sur Ciao de papa :pttmdr: Regine en sds quand il fait bio :pttmdr: A oui j'ai aussi une belle tlr 1000
Eldiablo2
Re: Coucou de la Bretagne
welcome
pis un gars qui a une r1100s ne peut pas être foncièrement mauvais !
j'en ai eu une de la même couleur !
pis un gars qui a une r1100s ne peut pas être foncièrement mauvais !
j'en ai eu une de la même couleur !
Looping
houlà !
quand je vois le drapeau
il me vient un couplet d'une chanson que je n'entonnerai pas ici !
c'est le drapeau qui m'a rappelé la chanson !
il ne s'agit pas de lui dans le couplet
ni même dans la chanson
quand je vois le drapeau
il me vient un couplet d'une chanson que je n'entonnerai pas ici !
c'est le drapeau qui m'a rappelé la chanson !
il ne s'agit pas de lui dans le couplet
ni même dans la chanson
Looping
Welcome chez les fous
Alors je viens pas dire un adieu on ne quitte jamais les bons forum hihihihihihih mais ma belle est partie chez un poto , ayant eu une opportunite de prendre un modelé que je cherche depuis un bon moment avec mes critères tres sévères pour faire partie de mon garage qui a deja le tlr 1000 la srad gsxr 750 1 ere mains a jours de chez le doc maison mere , 20000 kms equipe full ebracing ligne silencieux boitier kn ceramik irrridieuùm la totale c'est donc trouve non pas bmw :hii:la k1300 s ou la s1000rr viendra plus tard si si la je suis encore trop jeune comme dit ma maman allez bisous a tous
Eldiablo2
bientot car un r90s de 1976 arrive mais la ya du taffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffnortonton a écrit:Quand est-ce qu'on parle de vieux flat twin de le marque BMW ????
Eldiablo2
A la bonne heure.Eldiablo2 a écrit:bientot car un r90s de 1976 arrive mais la ya du taffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffnortonton a écrit:Quand est-ce qu'on parle de vieux flat twin de le marque BMW ????
Bienvenue au Flati-satan.
On a hâte d'en savoir plus sur ton "air head project"
nortonton a écrit:Quand est-ce qu'on parle de vieux flat twin de le marque BMW ????
Ben quoi....... Pour une fois que ça cause belles bécanes !!!
Bienvenue camarade Breton.
Même si la Roche aux Fées...... C'est en Bretagne ça ? Pour moi la Bretagne c'est le Nord Finistère etpicétout !!!
The Churchman
Bien sûr, Francis, bien sûr...
Bienvenue ici, Diaoul, pis cool, la Buell! J'ai eu l'occasion de faire quelques bornes au guidon d'une X1, j'en rêve encore!!
Bienvenue ici, Diaoul, pis cool, la Buell! J'ai eu l'occasion de faire quelques bornes au guidon d'une X1, j'en rêve encore!!
Jolie meule, mais j'ai aussi eu l'occase d'en essayer une, sympa, ça envoie du pâté c'est clair, mais hormis pour faire de la piste je n'en vois pas trop l'usage en route ouverte. Ah si pour perdre son permis c'est surement efficace.
VA2OR