hello de bretagne
+15
flatrs
frico
Alain P59
Dekker
pockaman
L'arverne
Risson
tonyz
dodge54
VA2OR
mseb
Gandalf2
flatlaurent56
seb
startigen
19 participants
Page 1 sur 1
hello de bretagne
Salut,
Je me remets à la moto. Ma R 90 S smoke de 1976 est en sommeil dans le garage depuis 23 ans ... Un accident de sport assez grave m'a imposé un arrêt du deux roues il y a 23 ans, puis les enfants et le boulot ...Bref, j'ai décrassé la BM, je suis en train de faire le bilan, j'espère rouler au printemps. Je suis du côté de Rennes en Bretagne.
Je me remets à la moto. Ma R 90 S smoke de 1976 est en sommeil dans le garage depuis 23 ans ... Un accident de sport assez grave m'a imposé un arrêt du deux roues il y a 23 ans, puis les enfants et le boulot ...Bref, j'ai décrassé la BM, je suis en train de faire le bilan, j'espère rouler au printemps. Je suis du côté de Rennes en Bretagne.
startigen
Re: hello de bretagne
Dégemer mat ! Vous êtes déjà quelques uns sur Rennes , j espère finir mon r 100 pour le printemps et organiser un deuxième Kouingnaflat pour que tout ce petit monde se rencontre ....j espère que tu sera des nôtres .
seb
bonjour a toi Rennais.....Seb,attends que mon bitza roule avant d'organiser quelque chose.....encore 7 mois et c'est bon
flatlaurent56
mseb a écrit:...C'est vrai qu'on est quelques uns dans le coin !
Pourquoi tu dis ça?
Bienvenue Startigen
VA2OR
VA2OR a écrit:mseb a écrit:...C'est vrai qu'on est quelques uns dans le coin !
Pourquoi tu dis ça?
Bienvenue Startigen
Quand je vois ta photo de profil, ca me donne envie de rouler loin !
Je t'envoie un SMS si jouable ce week end
mseb
Bienvenue Startigen !
Après 23 ans... C'est fou ce que tu vas te sentir vivant ! Slip propre et couteau entre les dents ! Jeune quoi !!!
Après 23 ans... C'est fou ce que tu vas te sentir vivant ! Slip propre et couteau entre les dents ! Jeune quoi !!!
Alain P59
Salut Startigen..Avoir conservé sa moto aussi longtemps ...bravo et la remettre en piste encore bravo et bon courage pour la suite Cordialement.Flatrs..
flatrs
Welcome chez les fous