Comment fixer un nouveau Neimann BMW r60-6
5 participants
Page 1 sur 1
Comment fixer un nouveau Neimann BMW r60-6
Bonjour,
Comment fixer un nouveau Neimann BMW r60-6 dans le colonne de direction ?
je comprend pas comment ça marche !
Avez vous des idées ?
J'ai réussi a le démonter mais je comprend pas comment remonter le nouveau ! Sans tout amocher et pour que ça bloque la collonne de direction !
merci d'avance
Claude
Comment fixer un nouveau Neimann BMW r60-6 dans le colonne de direction ?
je comprend pas comment ça marche !
Avez vous des idées ?
J'ai réussi a le démonter mais je comprend pas comment remonter le nouveau ! Sans tout amocher et pour que ça bloque la collonne de direction !
merci d'avance
Claude
Re: Comment fixer un nouveau Neimann BMW r60-6
La réponse est dans le lien que t'a donné Dom
Bon, faut savoir lire...
lou a écrit:Bin oui puisque tu auras une clé pour faire tourner la serrure, donc le pion.. Ile nouveau barillet se met en place rien qu'en tournant la clé et en le poussant dans son logement..jua306 a écrit: mais pour ce qui est du nouveau barillet, il va s'installer facilement avec son nouveau pion ?
Bon, faut savoir lire...
Flatman
Ben oui je sais lire ! Mais ça fonctionne pas ! le barillet reste libre et la colonne tourne toujours...
Qd tu mets la clé dans la serrure , en la faisant tourner est ce que ta serrure rentre bien d'un cm env dans son logement?
Flatman
ClaudeF a écrit:bon ça m'aide pas plus ton lien ! pfff
Je me demande parfois pourquoi je me fais chier à vouloir aider les gens si c'est pour prendre des remarques mal venues
Dom
Bonne question.Dom a écrit:ClaudeF a écrit:bon ça m'aide pas plus ton lien ! pfff
Je me demande parfois pourquoi je me fais chier à vouloir aider les gens si c'est pour prendre des remarques mal venues
Mais tu rends service à beaucoup et ils te sont reconnaissants, de temps en temps
C'est pas grave.
Réponse à la question: continue
srv
Dom a écrit:ClaudeF a écrit:bon ça m'aide pas plus ton lien ! pfff
Surtout que je lui ai déjà expliqué sur le CRC et il est venu ensuite ici pour la même question, je pense qu'il doit avoir 2 mains gauches l'Alsaco.....
the thing
srv a écrit:Dom a écrit:ClaudeF a écrit:bon ça m'aide pas plus ton lien ! pfff
Bonne question.
Mais tu rends service à beaucoup et ils te sont reconnaissants, de temps en tempsuningratunmalpoliun qui sait pas lire fait une remarque déplacée.
C'est pas grave.
Réponse à la question: continue
C'était juste
the thing a écrit:Dom a écrit:ClaudeF a écrit:bon ça m'aide pas plus ton lien ! pfff
Surtout que je lui ai déjà expliqué sur le CRC et il est venu ensuite ici pour la même question, je pense qu'il doit avoir 2 mains gauches l'Alsaco.....
Et qu'il a fait la même demande sur bmist.................
Dom
Dom a écrit:
Et qu'il a fait la même demande sur bmist.................
the thing