bonjour tout le monde
+3
dodge54
Richard de l'Aulagnier
jobarkim
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
Bonjour,
Cela fait un petit moment que je connais ce forum et j'ai déjà pu y glaner quelques infos précieuses.
Aujourd'hui, je m'y inscrit car je pourrais avoir quelques questions à poser et aussi pour pouvoir agrandir les images et photos!
Donc voici ma présentation:
Je m'appelle joachim, j'ai 30 ans et roule actuellement en kawasaki zx9r.
Avec mon père, nous remontons son R80/7 qu'il a démonté entièrement il y a maintenant plus de 10 ans. Le moteur, d’après le numéro de série et realOEM est d'aout 1977 mais la première mise en circulation, d’après la carte grise est de 1979.
Voilà, à bientôt.
Cela fait un petit moment que je connais ce forum et j'ai déjà pu y glaner quelques infos précieuses.
Aujourd'hui, je m'y inscrit car je pourrais avoir quelques questions à poser et aussi pour pouvoir agrandir les images et photos!
Donc voici ma présentation:
Je m'appelle joachim, j'ai 30 ans et roule actuellement en kawasaki zx9r.
Avec mon père, nous remontons son R80/7 qu'il a démonté entièrement il y a maintenant plus de 10 ans. Le moteur, d’après le numéro de série et realOEM est d'aout 1977 mais la première mise en circulation, d’après la carte grise est de 1979.
Voilà, à bientôt.
jobarkim
Re: bonjour tout le monde
Bon courage pour le remontage, Pour la Z machin, bin je sais pas ce que c'est.
Richard de l'Aulagnier
jobarkim a écrit:...Avec mon père, nous remontons son R80/7 qu'il a démonté entièrement il y a maintenant plus de 10 ans. Le moteur, d’après le numéro de série et realOEM est d'aout 1977 mais la première mise en circulation, d’après la carte grise est de 1979...
Sauf erreur de ma part, la R80/7 n'existait pas en 1977. À vérifier.
Stan
Bienvenue
si si, elles sont sorties en 1977. C'est donc une des toutes premières.
Ce n'est pas la carte grise qui indique la date de fabrication... c'est le numero.
Le num du cadre est le même que le moteur ?
Si oui, elle est de 1977 avec une première immat en 1979. (ça arrive c'est le cas de la mienne)
Si non, le moteur a été changé.
Stan a écrit:
Sauf erreur de ma part, la R80/7 n'existait pas en 1977. À vérifier.
si si, elles sont sorties en 1977. C'est donc une des toutes premières.
Ce n'est pas la carte grise qui indique la date de fabrication... c'est le numero.
Le num du cadre est le même que le moteur ?
Si oui, elle est de 1977 avec une première immat en 1979. (ça arrive c'est le cas de la mienne)
Si non, le moteur a été changé.
Gastair