MOTO VOLÉE A TOULOUSE - R80 PANZER TT
5 participants
Page 1 sur 1
MOTO VOLÉE A TOULOUSE - R80 PANZER TT
Bonsoir tout le monde, la R80 "PANZERISEE TT" de mon Philippe de patron ( à gauche sur la photo ci dessus ) a été subtilisée la nuit dernière ( 22 septembre ) dans le quartier Saouzelong à Toulouse.
Les petits plaisantins, car on est à peu prés sur qu'il s'agit de gamins, qui ont fait ça vont surement essayer de s'amuser avec ( j'espère qu'ils savent kicker et qu'ils ont des bons avants bras costauds si jamais ils essayent de rouler avec... ) donc si jamais vous voyez passer la "bête" dans les rues de Toulouse, faites moi signe siouplait...
Si jamais vous voyez des annonces pour pièces de BM ( moteur 800, amorto Fournales, fourche Husky, habillage TT ) qui pourrait correspondre dans les prochaines semaines itou, on ne sait jamais...
D'avance merci !
Re: MOTO VOLÉE A TOULOUSE - R80 PANZER TT
Passe l annonce sur Facebook et leboncoin...
Et donne le pseudo Facebook qu on fasse suivre.
Et donne le pseudo Facebook qu on fasse suivre.
flattwin66
Crée un compte sur VIGICOIN
C'est gratos.
Ensuite tu fais une recherche automatique sur Toulouse (ou plus large) d'un (ou plusieurs) des éléments les plus caractéristiques de la bécane.
Et..........Dés que quelqu'un passe une annonce avec ces critères ça t’envoie un mail qui te présente l'annonce.
C'est gratos.
Ensuite tu fais une recherche automatique sur Toulouse (ou plus large) d'un (ou plusieurs) des éléments les plus caractéristiques de la bécane.
Et..........Dés que quelqu'un passe une annonce avec ces critères ça t’envoie un mail qui te présente l'annonce.
Gastair
comme on dit " c'est l'occasion qui fait le larron"...Francesco a écrit:C'est pas croyable................voler ça !
bref merci pour les tuyaux, je connaissait pas vigicoincoin, je vais m'y inscrire
C'est pas moi, ch'uis pas là
Par contre, voler un engin aussi typé soit faut avoir besoin de pièces soit faut être connaisseur mais pour faire le cacou place du Capitole, ça le fait pas du tout
Autre hypothèse, faut être vachement con ... C'est plutôt celle la la bonne
Par contre, voler un engin aussi typé soit faut avoir besoin de pièces soit faut être connaisseur mais pour faire le cacou place du Capitole, ça le fait pas du tout
Autre hypothèse, faut être vachement con ... C'est plutôt celle la la bonne
on est bien d'accordPizzaRoller a écrit:Autre hypothèse, faut être vachement con ... C'est plutôt celle la la bonne
Bon ben 15 jours plus tard, toujours rien, la bête doit être déjà expédiée au 4 coins du monde en pièces détachées
Mon boss vit ça avec philosophie, se disant qu’après 2 ans garée dans la rue il fallait bien que ça arrive un jour...
Bon si jamais vous voyez passer des pièces gravées Sabater, elles viennent peut être de sa panzer...
A++
Mon boss vit ça avec philosophie, se disant qu’après 2 ans garée dans la rue il fallait bien que ça arrive un jour...
Bon si jamais vous voyez passer des pièces gravées Sabater, elles viennent peut être de sa panzer...
A++