Echappement Scrambler
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pierre.dupond
evergreen
buzzle
Motocine
bebert 84
Slide
Ornach
Mick13
12 participants
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Echappement Scrambler
Dans la rubrique "je suis content d'un fournisseur" Je peux vous conseiller MASS
http://www.massmoto.com/en/
Ils font cet échappement pour BMW Scrambler
Je l'ai deja vu au double de son prix chez un revendeur ...
C'est du tout inox avec certificat d'homologation E3. Le tout pour 800€
la finition est au rendez vous, les soudures propres, bref je conseille cette marque
J'ai reçu ça super bien emballé
http://www.massmoto.com/en/
Ils font cet échappement pour BMW Scrambler
Je l'ai deja vu au double de son prix chez un revendeur ...
C'est du tout inox avec certificat d'homologation E3. Le tout pour 800€
la finition est au rendez vous, les soudures propres, bref je conseille cette marque
J'ai reçu ça super bien emballé
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Echappement Scrambler
Et qu'est ce que ça donne , niveau couple?
Est-ce que cela ne le tue pas trop??
Est-ce que cela ne le tue pas trop??
Ornach
Re: Echappement Scrambler
je n'ai pas encore tester, mais c'est un deux en un avec silencieux absorption, la même configuration que ce que j'ai sur ma G/S, et sur la G/S, ça ne m'a pas fait perdre de couple
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Echappement Scrambler
Malheureusement pas encore ....
J'attaque le remontage bientôt, mais vu que je n'ai que le week-end pour bosser sur mes motos, ça risque de prendre plusieurs semaines
J'attaque le remontage bientôt, mais vu que je n'ai que le week-end pour bosser sur mes motos, ça risque de prendre plusieurs semaines
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Echappement Scrambler
Tu pourrais te bouger un peu le cul,espèce de fonctonnaire.y en à qu'attendent des résultats!!!
bebert 84
Re: Echappement Scrambler
je les embauche alors, il n'y a pas plus d'une semaine de boulot
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Echappement Scrambler
Plus de poil sur la jambe droite
Mais alors la gauche , il faut sortir le rasoir
Comme pour les coureurs cyclistes du tour
Mais alors la gauche , il faut sortir le rasoir
Comme pour les coureurs cyclistes du tour
Motocine
Re: Echappement Scrambler
Slide a écrit:Salut Mick,
Peut-on avoir un retour sur cet échappement ?
+1
tu en es ou avec ton machin truc
Re: Echappement Scrambler
j'finis une 75/7/6 et j'attaque la 900 sur la quelle vas aller cet échappement ...
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Echappement Scrambler
donc ça fait plus d'un an que tu les as en stock dans le carton d'emballage
Re: Echappement Scrambler
c'est pas faux ... j'avais une 75/5 a finir avant ... il était destiné a une 75/7 que finalement je vends, il vas donc aller sur la 90
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Echappement Scrambler
bienvenue dans le club,Mick13 a écrit:c'est pas faux ... j'avais une 75/5 a finir avant ... il était destiné a une 75/7 que finalement je vends, il vas donc aller sur la 90
j'achete des pièces en urgence et apres ça traine
Re: Echappement Scrambler
Je suis un peu sceptique sur l'ergonomie. Ne risques-tu pas de te brûler la cuisse quand tu vas te mettre tout en bout de selle pour charger la roue arrière ? Une scrambler, c'est bien fait pour aller en tout-terrain ?
D'autre part, l'écartement entre les sorties d'échappement est-il le même sur tous les modèles ? Certes, la course est la même, mais les culasses ont-elles toujours la même hauteur ?
Il avait fallu que je refasse le collecteur en changeant de moteur de série 2 (500/600 cm3). Cela se joue certes à quelques millimètres près, mais tu ne peux pas avoir de contrainte sur les tuyaux. Il faut qu'ils tombent naturellement en face des sorties des culasses.
Cela dit, cet échappement est très joli, et pour moi, très cher aussi.
D'autre part, l'écartement entre les sorties d'échappement est-il le même sur tous les modèles ? Certes, la course est la même, mais les culasses ont-elles toujours la même hauteur ?
Il avait fallu que je refasse le collecteur en changeant de moteur de série 2 (500/600 cm3). Cela se joue certes à quelques millimètres près, mais tu ne peux pas avoir de contrainte sur les tuyaux. Il faut qu'ils tombent naturellement en face des sorties des culasses.
Cela dit, cet échappement est très joli, et pour moi, très cher aussi.
pierre.dupond
Re: Echappement Scrambler
Tu as raison Pierre, je vais peut être modifier ça pour passer dans le cadre, je vais d'abord le monter tel-quel, et voir ce que ça donne
De 600 a 1000, l'écartement des culasses est le même, seul les R45 et 65 sont différentes
Je serais curieux de voir comment tu as fait le passage sur la tienne
De 600 a 1000, l'écartement des culasses est le même, seul les R45 et 65 sont différentes
Je serais curieux de voir comment tu as fait le passage sur la tienne
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Echappement Scrambler
Le problème pour passer à l'intérieur, c'est la batterie. Elle prend toute la place. Moi, j'ai une petite batterie et j'ai découpé le bac à outils.
pierre.dupond
Re: Echappement Scrambler
J'ai déja découper mon bac, pour une batterie plus étroite, mais la solution est sans doute celle des 100 GS : mettre la batterie en longueur
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Echappement Scrambler
Mick13 a écrit:J'ai déja découper mon bac, pour une batterie plus étroite, mais la solution est sans doute celle des 100 GS : mettre la batterie en longueur
Ou en dessous ?
NONO84
Re: Echappement Scrambler
j'aime pas, par contre en travers par rapport a l'origine, c'est pas con, et la batterie est a l'abris
Une battierie de 600 mono fera l'affaire ;-)
Une battierie de 600 mono fera l'affaire ;-)
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Echappement Scrambler
Mick, rappel toi, sur mon R80, j'ai mis une batterie de flat 1150, elles sont moitié moins grosse que celle sur les /7 et c'est suffisant.
Si tu met ça et en longueur, ça va te laisser un max de place pour passer le tube. Faudra peut être mettre une protection contre la chaleur par contre.
Si tu met ça et en longueur, ça va te laisser un max de place pour passer le tube. Faudra peut être mettre une protection contre la chaleur par contre.
flattwin66
Re: Echappement Scrambler
Au fait, Mick, je t'avais demander le lien pour les contacter. Ensuite, on avait plus ou moins évoquer de voir ici pour faire une commande groupée, parce que le prix a flamber un peu ... Ca pourrait m'intéresser, je me tâte a transformer mon flat de piste
flattwin66
Re: Echappement Scrambler
Sur ma 90S j'ai une batterie type 1150 La j'ai un peu la même, plus épaisse et moins haute, qui sera parfaite pour la mettre en travers, si je retiens cette solution.
Bien sur, tu peux lancer un sujet pour tenter une commande groupée.
Bien sur, tu peux lancer un sujet pour tenter une commande groupée.
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Mick13
Re: Echappement Scrambler
Mick13 a écrit:
Bien sur, tu peux lancer un sujet pour tenter une commande groupée.
Faudrait voir a combien tu peut les avoir toi ...
flattwin66
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