Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Bonjour au flatistan et merci de m'accueillir

+11
fredo06
calendos
L'arverne
dodge54
Seven
Flatman
VA2OR
Stan
Skill
BIGJOE 35
Radoche
15 participants

Bonjour au flatistan et merci de m'accueillir Empty Bonjour au flatistan et merci de m'accueillir

Message  Radoche Sam 19 Sep 2015 - 14:45

Bonjour à tous, je vais faire les choses dans le bon ordre et commencer par me présenter avant de poster des messages. Alors voilà : après quelques années d'errance au guidon d'un utilitaire japonais, je me suis converti récemment au flat twin, moto de mes souvenirs d'enfance quand mes frangins garaient devant la maison leur R75/5 et R90/6. J'ai donc trouvé il y a un an une R60/6 de 75 qui sortait de 30 ans de grange. Après les vidanges de tous les fluides et le changement de la batterie et des pneus, la mamie est repartie sans broncher et depuis roule presque quotidiennement sur les routes de la région lyonnaise. Un grand bonjour à tous les amis béhèmistes, je joins une photo de l'engin. Bonne route à tous.

https://servimg.com/view/19321952/1
https://servimg.com/view/19321952/2

Radoche

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour au flatistan et merci de m'accueillir Empty Re: Bonjour au flatistan et merci de m'accueillir

Message  BIGJOE 35 Sam 19 Sep 2015 - 14:51

Bienvenue sur le forum Bonjour au flatistan et merci de m'accueillir 5172
BIGJOE 35
BIGJOE 35

Bonjour au flatistan et merci de m'accueillir Empty Re: Bonjour au flatistan et merci de m'accueillir

Message  Skill Sam 19 Sep 2015 - 15:14

Bienvenue  Bonjour au flatistan et merci de m'accueillir 5172

Ta R60/6 est belle.

Les images en lien direct :

Bonjour au flatistan et merci de m'accueillir Img_2010
Bonjour au flatistan et merci de m'accueillir Img_2011
Skill
Skill

Message  Radoche Sam 19 Sep 2015 - 15:21

Oui j'ai eu du bol de la trouver dans cet état, entièrement d'origine Mais la tienne a l'air plutôt jolie également

Radoche

Message  Stan Sam 19 Sep 2015 - 16:42

Superbe bécane, on aimerait en voir plus souvent des comme elle !
bien
Stan
Stan

Message  VA2OR Sam 19 Sep 2015 - 17:34

Donc, bienvenue Radoche.

Superbe machine. bien
VA2OR
VA2OR

Message  Flatman Sam 19 Sep 2015 - 18:04

Bienvenue!

Belle moto, il lui manquerait juste les caches latéraux.
Flatman
Flatman

Message  Seven Sam 19 Sep 2015 - 18:11

Hello, jolie mob, en bel état d'origine, c'est cool
Seven
Seven

Message  Radoche Dim 20 Sep 2015 - 8:52

Je les ai, ou plutôt je les avais (les caches latéraux) mais j'en ai paumé un sur la route (p... d'élastique). Du coup j'ai enlevé le deuxième. A ce propos, quelqu'un connait-il le moyen de les garder sans que l'élastique casse au bout d'un moment ? Merci d'avance.

Radoche

Message  dodge54 Ven 25 Sep 2015 - 9:01

Bonjour Radoche

Bienvenue
dodge54
dodge54

Message  L'arverne Ven 25 Sep 2015 - 11:28

Bonjour et bienvenue Radoche.

coucou
L'arverne
L'arverne

Message  Skill Ven 25 Sep 2015 - 11:58

Radoche a écrit:Je les ai, ou plutôt je les avais (les caches latéraux) mais j'en ai paumé un sur la route (p... d'élastique). Du coup j'ai enlevé le deuxième. A ce propos, quelqu'un connait-il le moyen de les garder sans que l'élastique casse au bout d'un moment ? Merci d'avance.
Les miens tiennent avec un anneau de caoutchouc fait à partir d'une bande découpée dans une vieille chambre à air et dont les extrémités sont collées avec de la dissolution.
Skill
Skill

Message  calendos Ven 25 Sep 2015 - 16:39

bonjour et bienvenue !!
calendos
calendos

Message  fredo06 Ven 25 Sep 2015 - 18:38

Neuve cette brêle , bienvenue a vous deux serremain

fredo06

Message  Gastair Ven 25 Sep 2015 - 19:44

Comme c'est beau une bécane d'origine dans son jus.... bien

Bienvenue clin
Gastair
Gastair

Bonjour au flatistan et merci de m'accueillir Empty 30 ans ?

Message  brico Sam 7 Nov 2015 - 21:01

une Bonjour au flatistan et merci de m'accueillir 5172 dans une grange ? puré , (pour etre poli )   c est pas du bol que tu a !  tu n a jamais joué a l euro million ?  serremain sympa et encore une belle histoire , une de plus !
BIENVENUE !
brico
brico

Bonjour au flatistan et merci de m'accueillir Empty D'abord elle a 40 ans ! respect siou plaît

Message  tortilla Sam 7 Nov 2015 - 21:47

Radoche a écrit: Du coup j'ai enlevé le deuxième. A ce propos, quelqu'un connait-il le moyen de les garder sans que l'élastique casse au bout d'un moment ?
Je fais pareil, tout ce qui tombe je le range dans une boite. Et mieux ... j'en achète un double coucou
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  Francesco Sam 7 Nov 2015 - 22:11

Jolie bécane ! Bienvenue à toi.
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé